Pancreatite canine
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar GYPSY : le 18/05/10 à 13:32:28
Dire merci | Ma Sysy était pas bien hier matin, signe annonciateur quand la miss refuse son gateau. Visite chez le véto hier examen de sang, d'après le véto bonne infection, piqure antibio et médicament. Ce matin au réveil, sylia a toujours de la fievre refuse de s'alimenter de sortir, je prend la décision de retourner chez le véto. Radio, prise de sang et là la sentence tombe pancratite. Sylia va passer 3 jours sans manger ni boire a la clinique, avec perfusion et piqure de morphine. Si vous pouvez me renseigner sur les séquelles et conséquences. Merci |
Par GYPSY : le 26/05/10 à 21:37:34
Dire merci | merci laska Ce soir retour a la maison au moins 8 cachets a prendre avec du steack haché ça passe bien A surveiller sinon dernier recour la clinique de maison alfort Si vous avez des infos je suis preneuse merci |
Par Mystic2 : le 26/05/10 à 22:08:55
Dire merci | Maison Alfort= TOP du TOP |
Par GYPSY : le 28/05/10 à 05:09:04
Dire merci | Merci mystic Pour l'instant le traitement d'antibiotique lui réussi, elle a retrouvé la pêche, mais bon rien n'est gagné |
Par laska : le 28/05/10 à 11:01:28
Dire merci | Courage et !!! Maison Alfort, j'en ai tjrs entendu que du positif |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous