Contacter l'inspection du travail
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57Par marie12687 : le 18/05/10 à 17:40:48
Dire merci | Bonjour, Je souhaiterai contacter l'inspection du travail pour avoir des réponses à des questions quant à mon futur licenciement. Est-il possible de les joindre par mail ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ashtraygirl : le 18/05/10 à 17:47:10
Déconnecté | Lien par mail je sais pas, mais apparemment par tel ça se fait |
Par Kiba : le 18/05/10 à 18:09:08
Déconnecté Dire merci | Je l'ai fait par tel y'a 3-4 ans. ils sont très sympa. Moi j'avais juste besoin d'info par rapport aux pratiques de ma boites et à ce dont j'avais droit parce que je me rendais compte que ma boite me disait n'importe quoi...ça m'a permis de mieux savoir quels sont mes droits... J'avais peur d'avoir à dire le nom de ma boite pour pas avoir de souci, ils l'ont même pas demandé! impec! Franchement appel, tu vas dehors 2 mn et tu téléphones. Réponses en 2mn lol |
Par manue57 : le 18/05/10 à 20:11:34
Dire merci | tu es du 57 comme moi appel ce de Metz tres bien j'ai eue recour a eux il y a pas longtemps pour des renseignements,,,,, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous