Avis sur une lettre de motivation ?
Sujet commencé par : Koda - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par KodaPar Koda : le 19/05/10 à 00:04:13
Dire merci | Cet été je bosserai bien à MacDo... Alors si vous vouliez bien me donner votre avis sur cette lettre Je voudrais bosser à MacDo cet été... Alors si vous pouviez me donner votre avis sur cette lettre de motiv', ca serait sympa ! :alien: Po***** Héloïse **, chemin d******** – ****** M****** 06 ** ** ** ** Née le 19.08.1990 k******@gmail.com A M******, le 18 mai 2010. Objet : Candidature spontanée au poste d'équipière. Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en seconde année de Licence de Biologie, je suis à la recherche d'un emploi afin de financer mes études. appréciant particulièrement le travail en équipe, je souhaite acquérir de l'expérience pour élargir mes compétences dans divers domaines, c'est pourquoi je me tourne vers votre entreprise. Motivée, ponctuelle et polyvalente, je suis capable de m'adapter aux diverses tâches que nécessite le poste d'équipière, de plus plusieurs années de compétition sportive m'ont apprises à gérer mon stress et m'ont données le goût du travail d'équipe. Je suis disponible à toute heure à partir du 1er juin 2010. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et espère pouvoir vous présenter ma motivation de vive voix lors un entretien. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. Héloïse P***** |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par lolie : le 19/05/10 à 00:07:09
Dire merci | Oh beh pour un post à mc do, elle est très bien. |
Par Koda : le 19/05/10 à 00:13:06
Dire merci | Ok, merci Oh, et j'ai une question à propos de mon CV... J'ai été plusieurs fois "serveuse" dans une buvette sur des concours dans mon ancien club hippique en tant que bénévole... Est ce que je dois le preciser? |
Par lolie : le 19/05/10 à 00:15:59
Dire merci | Tout ce qui est bénévolat, je le met à la fin en partie loisir et divers. |
Par Koda : le 19/05/10 à 00:23:03
Dire merci | Merci ... Et une autre question encore : Mon CV ça donne ça... Votre avis? FORMATION 2008-2010 Licence de Biologie Générale. J'effectue actuellement ma deuxième année de Licence à l'Université Joseph Fourier à Grenoble. 2007-2008 Baccalauréat Scientifique option Sciences de la Vie et de la Terre. Lycée Notre-Dame du Grandchamps, Versailles. LANGUES Anglais Lu, écrit, parlé CENTRES D'INTERÊT Équitation, en compétition de 2005 à 2008. J'ai été à plusieurs reprises bénévoles dans une buvette sur des terrains de concours. (Championnats de France de Voltige 2008, 2009...) Et je mets une photo ou pas? |
Par lolie : le 19/05/10 à 00:34:07
Dire merci | Je ferai peut être passer ton bénévolat en expérience professionnel si tu na rien d'autre a mettre dans cette partie. Normalement, dans un CV on écrit pas de phrase type "je fais..." mais par exemple: Préparation Licence biologie 2eme année à l'université de.... (38) Âpres ce sont des propositions, j'ai toujours fait mes CV comme cela, suite a des cours de communication. Perso, je ne met jamais de photo. |
Par Koda : le 19/05/10 à 00:37:01
Dire merci | Pour mon CV je me suis inspirée de ce site Lien Mais ok, je vais modifier ça |
Par lolie : le 19/05/10 à 00:41:58
Dire merci | Ok, j'avais jamais vue cette façon de rédiger des CV |
Par Koda : le 19/05/10 à 00:43:51
Dire merci | Ça donnerait ça : FORMATION 2008-2010 Licence de Biologie Générale. Deuxième année de Licence à l'Université Joseph Fourier à Grenoble. 2007-2008 Baccalauréat Scientifique option Sciences de la Vie et de la Terre. Lycée Notre-Dame du Grandchamps, Versailles. LANGUES Anglais Lu, écrit, parlé CENTRES D'INTERÊT Équitation de 1994 à 2009, et en compétition de 2005 à 2008. Bénévolats dans une buvette sur des terrains de concours. (Championnats de France de Voltige 2008, 2009...) |
Par lolie : le 19/05/10 à 00:48:52
Dire merci | Voila, je les faits comme ca |
Par Koda : le 19/05/10 à 12:11:21
Dire merci | okok bah c'est partit, faut que j'envoie maintenant |
Par lolie : le 19/05/10 à 12:22:41
Dire merci | Pour le Mc do tu peut aussi postuler par internet, cela marche aussi bien. bon moi je fait les deux a chaque fois^^ j'ai une amie qui a eu son post aprés avoir postuler sur le site du mc do. |
Par qwiska : le 19/05/10 à 12:33:24
Dire merci | Pourquoi ne mets tu pas en expériences professionnelles, le bénévolat car là il se ressort peu. |
Par stephy92 : le 19/05/10 à 14:48:44
Dire merci | le bénévolat (sans le s) peut effectivement être mis en expérience pro puisque tu n'en as pas d'autres Et tu n'es pas obligée de mettre que c'est du bénévolat, simplement mentionner ce que tu as fait : accueil client, préparation des boissons, tenue de la caisse... ou que sais-je encore En gros tout ce qui pourrait coincider avec ce que tu devras faire chez Mc Do |
Par Navis : le 19/05/10 à 14:54:52
Dire merci | pr macdo dfaçons ... |
Par Koda : le 19/05/10 à 14:55:23
Dire merci | Bon bah maintenant c'est envoyé Au pire si j'ai un entretien je detaillerai ça Merci à tous pour vos avis! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous