Forum cheval
Le salon de discussion

Un correcteur d'english encore debout?

Sujet commencé par : al - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chococrack
Par al : le 19/05/10 à 00:08:20

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
coucou!
boulet un jour, boulet toujours

je dois rédiger, pour demain ( ), le résumé de ma thèse, en anglais
je suis en train de le rédiger vite fait, est-ce qu'à tout hasard parmi les couches tards y'aurait qqn d'assez calé pour me traduire ça siouplé?

(jsuis en train de rédiger, je poste dans qq min)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par al : le 19/05/10 à 00:10:24

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
la première partie (yen a 3)

The FeLV infection is classically considered as the most important and complex cat disease, and its diagnosis is turned to be difficult because of the wide variety of the infection scenarios and symptoms. A huge number of tests are available, but only a few part are interesting for the diagnosis of the FeLV infection in practice.

Par al : le 19/05/10 à 00:14:36

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
2e partie
Thus, the diagnosis pathway must be extremly rigorous and first consider the history and the clinical examination of the animal, to estimate the prevalency of the infection. This will be very helpful to interprete the quick test of research of the p27 antigen, especially when the test turns to be positive.

Par al : le 19/05/10 à 00:23:19

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Very often, a confirmation is necessary to be able to precise the infection scenario and establish a diagnosis and a prognosis. This confirmation is mainly establish through real time PCR, which is promising technology in diagnosis. Finally, when the diagnosis is established, the practitioner has to give to his client guidelines, short and long term, to manage the FeLV infection across the animal, but also across the cat population.

Par Chococrack : le 19/05/10 à 00:36:46

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
FeLV infection is classically considered as the most important and complex cat disease. Diagnosis (tu veux dire quoi par "turned to ?" can be difficult because of the wide variety of both infection scenarios and symptoms. Although numerous tests are available, in practice only few are pertinent for diagnosis of FeLV infection.

Message édité le 19/05/10 à 00:37

Par al : le 19/05/10 à 00:48:11

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
merci chococrack

mais vous prenez plus la tête, flash m'a corrigé le "pire", et j'ai été obligée d'imprimer vite fait (ma soeur qui dort dans la pièce où y'a la seule imprimante voulait dormir, on part tôt demain matin pour lyon, justement)...
donc tant pis, y'a des fautes, mais en meme temps personne lira jamais ce r ésumé en anglais, c'était purement administratif, et en tout petit en bas y'avait écrit "facultatif"
si j'avais su, jme serais pas pris 1/2h et jvous aurais pas fait perdre votre temps...

enfin bon, au moins vous saurez vaguement de quoi mon gros bouquin de thèse parle

merci en tout cas

Par Chococrack : le 19/05/10 à 01:00:47

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
 oups
je vais me coucher alors

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval