Chaussure et jupe en jeans
Sujet commencé par : elodye - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar elodye : le 19/05/10 à 14:38:08
Dire merci | Voilà j'ai besoin de vos conseils les filles J'ai prévu de mettre une petite jupe en jeans (dans ce genre là Lien ) Mais je ne sais pas quoi mettre avec comme chaussure J'hésite avec mes converses rose dans ce style là Lien Pour au final donné ça : Lien Ou alors tout simplement mettre des ballerines noires Vous mettriez quoi vous, sachant que je ne veux pas mettre de talons |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par OceanxIndien : le 19/05/10 à 14:39:58
Dire merci | Ballerine noires. Convers j'aime pas DU TOUT, je trouve que avec une jupe ca le fais pas |
Par calamity jane : le 19/05/10 à 14:40:06
Dire merci | les converse, ça va si tu es grande (ou tout au moins si tu as de grandes jambes), avec un petit pied et des chevilles et mollets fins. SInon, ça fait vite Mafalda avec des ballerines c'est sympa aussi sinon tu as la solution tongs, sandales.. |
Par channelle : le 19/05/10 à 14:40:11
Dire merci | ca dépend tu mets quoi comme haut? |
Par laska : le 19/05/10 à 14:41:18
Dire merci | Ballerines, ou sandales avec un petit talon, ou jolies tongs |
Par elodye : le 19/05/10 à 14:42:36
Dire merci | Je voudrais un look décontracté ... en haut je vais mettre un débardeur simple avec un gilet s'il fait un peu froid ... Sinon j'avais pensé au tongue mais de ce temps là ... |
Par sam28 : le 19/05/10 à 18:09:23
Déconnecté | mais c'est pour faire quoi??? mais non, je suis pas curieuse!! |
Par Rivermist : le 19/05/10 à 18:40:25
Dire merci | mets des tongs ! (jolie hein) |
Par bloody_paradise : le 19/05/10 à 19:08:44
Dire merci | Avec les converses roses et un tees-shirt blanc, je ne crains pas. Avec de jolis tongs ça rends bien aussi je trouve. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous