Indécision ? Sentiments contradictoires ?
Sujet commencé par : crazybeaver - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar crazybeaver : le 19/05/10 à 20:01:20
Dire merci | L'impression permanente de ne pas savoir ce que je veux ou même ce que je ressent Par exemple, l'année universitaire est finie dans 10 jours : je suis contente d'être bientôt en vacances mais je sais que je serais super triste de quitter l'IUT et tout le monde pour l'été ... Autre exemple, depuis qu'on a décidé de redevenir que des amis avec mon copain (enfin c'était plus lui qui a décidé), c'est le bordel dans ma tête ... Qu'est-ce que je ressens pour lui ? J'en sais même plus rien !! Bref j'en ai marre de me pourrir la vie à me poser 1000 questions à la minute ! Je voudrais savoir si y'a des gens comme moi ... j'arrive même pas à comprendre ce que je ressent parfois et j'en ai marre ! J'aimerais avoir des solutions pour apprendre à faire le point, à me poser moins de questions ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par karine : le 19/05/10 à 20:11:02
Dire merci | c'est la vie ça.. il faut apprendre à faire des choix et pas à les subir! après ça va mieux, sinon on décide jamais rien!!! mais je suppose qu'on est tous passer par là à un moment de notre vie! ... ça m'a passé un jour après avoir pris une grande décision |
Par isatys_mad : le 19/05/10 à 20:39:04
Dire merci | Je suis pareil que toi. Toujours 10000 questions dans la tête. Je sais pasd trop ce que je veux, c'est jamais ou tout noir ou tout blanc. Et même quand sa semble être bien il y a toujours un truc qui cloche ( ex : nouveau marechal qui bosse bien mais je sais pas pourquoi j'accroche pas) Si tu as un remede contre sa je prends. En attendant courage |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:29:01
Dire merci | pour ma part c'était surtout avant, dans mes relations amoureuses, trop de questions... jusqu'au jour ou j'en ai eu marre d'être la seule a me les poser, donc maintenant, niet, enfin j'essaye... |
Par Baxesme : le 20/05/10 à 06:20:13
Dire merci | Oui moi aussi tous ce que je fais je me pose des questions car j'ai toujours peur des conséquences de mes actes. Je passe mon temps à avoir toujours un truc qui ne vas pas. Et encore j'ai appris à apprécier les petits bonheur . Mais il faut encore que mon cerveau se mette en marche et pose ses questions... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous