La chatte a la voisine?
Sujet commencé par : lily28 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28Par lily28 : le 19/05/10 à 20:13:30
Dire merci | ahhh non, pas d'indescence sur ce post!!! Alors voila, j'ai une ptite minette qui vient dans mon jardin depuis un ptit mois, elle porte un collier, mais n'est pas tatouée. au debut je pensais au chat d'un voisin. seulement, elle vient tous les jours, limite elle dort dans mon jardin, ce matin a 8h elle miaulait devant la porte fenetre. Une fois elle a mangé des croquettes qui etaient au chat de mon frere, elle s'est jetée dessus, comme si elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Je vais faire mon enquete de voisinage, et aller voir le veto. au debut, elle etait pas approchable, mais tres vite, j'ai pu la caresser, mtnt elle est mefiante avec le monde, mais pas nous (moi, mon pere...) SI elle n'est pas aux voisins, elle peut etre perdue? (un chat ne retrouve pas son chemin?) elle peut nous avoir adopté? |
Par Mystic2 : le 19/05/10 à 20:16:52
Dire merci | Oui elle vous A adopté |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/05/10 à 20:18:13
Dire merci | C'est le film "Chacun cherche son chat" |
Par Mystic2 : le 19/05/10 à 20:21:29
Dire merci | je le connais pas |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:17:19
Dire merci | moi non plus connait pas je me dis qu'avec son collier elle doit bien etre a quelqu'un, mais quand je lui enleve, ca lui fait une grosse marque, comme si on lui avait jamais enlevé. (poil abimé, aplati) Ma mere est... comment dire... heureuse... elle qui veut pas d'animaux! Message édité le 19/05/10 à 21:18 |
Par Elisabeth57 : le 19/05/10 à 20:47:38
Dire merci | Je pense en effet que pour cette minette il serai bon d'enquêter dans le voisinage et un petite visite chez le véto afin de voir si elle est pucée, qu elle est peut etre perdue etc..... En attendant croquettes et un bol d'eau fraiche pour cette gentille minette.... Tu aurais une photo ? je suis sure qu'elle a une bonne bouille |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:16:07
Dire merci | Voila la belette Message édité le 19/05/10 à 21:17 |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:16:49
Dire merci | Message édité le 19/05/10 à 21:17 |
Par Mystic2 : le 19/05/10 à 21:22:47
Dire merci | Ah ces chats noires... Les 3 que je connais ont TOUTES adopté leur maison |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:27:24
Dire merci | ah bah une de plus Un mec avec qui je parlais m'a dit pareil: "elle vous a adopté, c'est qu'elle est mieux chez vous" Bon, j'irais quand même voir les voisins autour des que je peux, et le veto aussi, qui n'est qu'a trois minutes de chez moi. En attendant, elle a de l'eau et des croquettes oui, avec mon père on fait ca discretos, ma mère rouspéterait gentiment sinon j'ai un peu hésité au début, je me suis dit que si le mien a l'époque avec été nourri chez les voisins en plus, bonjour le ballon qu'il aurait été! Message édité le 19/05/10 à 21:28 |
Par emilie100787 : le 19/05/10 à 21:27:37
Déconnecté | "moi qui voulait ! moi qui voulait ! moi qui voulait ! toucheerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! toucher la ......... à la voisineuuuuuuuuh " [VLAM ! ] |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:29:46
Dire merci | ahh bah, j'ai bien pensé a ça emilie, avant de poster |
Par lily28 : le 19/05/10 à 21:35:33
Dire merci | sinon, elle est pas mechante pour un sous, elle est calin, elle monte direct sur les genoux des qu'on s'asseoit a coté delle, Elle aimerait tellement rentrer dans la maison mon pere l'a retrouvé sur le canapé faisant la sieste Bon il l'a sortie pour pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes, mais avec la nourriture et les calins, c'est un peu deja raté de ce coté (Edit pour fautes) Message édité le 19/05/10 à 21:36 |
Par Gracioso : le 19/05/10 à 22:52:43
Dire merci | Direct j'ai eu la chanson dans la tête Ceci dit, elle a l'air nourrie, et en plus elle a un collier. T'emballe pas trop vite à aller voir un véto : les chats sont des ingrats et vont souvent chercher les caresses chez les voisins... les miens les premiers (y en a même un qui a dormi toutes les nuits chez mes voisins cet hiver, car ils avaient pitié du pauvre chat qui venait miauler le soir alors qu'il faisait si froid dehors ) |
Par spleen. : le 19/05/10 à 23:12:21
Dire merci | On a eu un male qui a disparu pendant 1 an, on le pensait mort pour te dire..Et un jour, je l'ai vu débarqué comme si de rien n'était, tout beau, tout rond, il m'a reconnu de suite, est venu se taper la tête contre la mienne comme on faisait d'habitude, et il est revenu vivre à la maison .. Il avait dû aller se faire choyer chez d'autres, il avait même son collier anti puce. On venait d'accueillir une chatte pas très sociable, pourtant c'était un vrai chat d'extérieur, qui aimait être dehors, mais sa venue a peut etre bouleverser son univers ? Enfin, ensuite il est resté chez nous jusqu'à la fin de sa vie, et les autres proprios ont du le chercher eux aussi, mais on a jamais su qui c'était . Quand il avait disparu, on avait demandé aux voisins proches, et rien, donc il avait du marcher un peu .. Peut etre que l'histoire de cette opportuniste ressemble à la notre.. |
Par Elisabeth57 : le 20/05/10 à 09:50:20
Dire merci | Comment va la "noireaude" aujourd'hui ? en tout cas elle a une super bouille !!! |
Par Sylvain_Bretagne : le 20/05/10 à 10:00:13
Dire merci | Bon adoptée la minette |
Par al : le 20/05/10 à 11:04:28
Dire merci | ah m*** émilie, jvoulais la faire aussi Lien |
Par lily28 : le 20/05/10 à 11:12:10
Dire merci | spleen, tu penses que je ne devrais pas la nourrir? je vais dans tous les cas faire le tour du voisinage |
Par spleen. : le 20/05/10 à 13:09:51
Dire merci | Aucune idée , mais oui fais le tour dans le quartier voire mets quelques affiches pour éviter une situation comme la notre. |
Par Mystic2 : le 20/05/10 à 13:11:59
Dire merci | En mêmetemps... je pars du principe que l'identification etant obligatoire... ce genre de situation ne devrait pas pouvoir se passer sauf si le chat est pucé ou tatoué et que les gens chez qui il atterrit s'en foutent... Donc là, si la minette n'est pas identifiée, les proprios ont pris le risque de voir un jour leur mimine disparaitre |
Par facettie : le 20/05/10 à 13:15:51
Déconnecté | On a eu egalement un chat comme ca, venu de nul part et qui s'est confortablement installé chez nous....et chez la voisine Bah voui 2 gamelles valent mieux qu'une Il est resté plusieurs mois jusqu'a ce qu'on nous l'empoisonne |
Par wood : le 20/05/10 à 13:20:53
Dire merci | mon concon est pareil il va pendant 2 semaines dans 1 maison abandonnée ou il y a d'autres chats que des gens nourrisent c'est bien a 1 kms de chez nous on sait ou il est on va le voir il ronronne quand il nous voit mais il veut pas revenir et puis 1 jour il revient chez nous reste 1 semaine ou 2 et repart a la maison abandonnée!!! |
Par lily28 : le 20/05/10 à 16:35:58
Dire merci | je vais faire le tour des voisins proches, apres je peux pas faire tout le monde, j'irais posé la question au veto qd meme, s'il l'a deja vu pour un vaccin ou quoi. Je la vois quand je rentre la biquette, jsens que mon papa aura encore passé du temps avec |
Par Mystic2 : le 20/05/10 à 16:42:13
Dire merci | quel departement? |
Par lily28 : le 20/05/10 à 16:44:13
Dire merci | eure et loir (28) , vers Maintenon. |
Par Mystic2 : le 20/05/10 à 16:47:50
Dire merci | Rien sur Rescue... |
Par lily28 : le 20/05/10 à 20:01:19
Dire merci | merci Mystic, j'avais verifié aussi au cas ou Elle est encore la, sur le paillasson de la terasse |
Par Elisabeth57 : le 20/05/10 à 21:23:51
Dire merci | rho, ptite mère .... |
Par lovehorse69340 : le 22/05/10 à 11:00:41
Elle est trop belle ! Son collier lui va si bien ... |
Par lilibal : le 22/05/10 à 15:45:25
Dire merci | Faut voir si elle est identifié chez le veto. par contre petit conseil, emmene la dans une caisse de transport, nouso n avais un chat "sauvage" (notre gentils voisin avait 5 chats pour les souris mais il ne les nourissaient pas ...) bref le chat est très vite venu dans la maison et on a donc decidé de l'adopter oficiellement donc d'aller le pucé / vacciné on y est allé avec le chat dans les bras, il a senti le veto, il s'est barré on l'a plus jamais retrouvé :'( |
Par Desperate : le 22/05/10 à 21:39:05
En voyant le titre du post, j'ai cru que c'était en rapport au sketch de Franck Dubosc "touuuuuuuchez la chatte à la voisiiiiinnnneeeeeee" et puis déception Non je rigole, elle est très belle cette minette, j'adore les blacks en plus, garde la. |
Par lily28 : le 23/05/10 à 13:31:12
Dire merci | Oui pour le titre, j'ai bien pensé a cette chanson, d'ou mon titre, mais bon, vous voulliez la choré ?? elle revient tout le temps, la elle s'eloigne car mon frere a laissé son chat pour le week end, et elle ne l'aime pas, mais lundi hop, je sais qu'elle remontrera sa bouille dans le coin |
Par Elisabeth57 : le 25/05/10 à 18:11:43
Dire merci | des nouvelles de la minette stp ? |
Par lily28 : le 25/05/10 à 19:13:24
Dire merci | elle va tressss bien, elle squatte toujours, n'est jamais tres loin, elle a tenté a maintes reprises de rentrer dans le maison, mais le chat de mon frere veillait au grain! mon pere lui donne tjs a manger, il peut pas s'empecher, des croquettes en passant par le poulet, ou le poisson. La je suis rentrée, je l'ai appelée, elle est venue, me suis allongée sur le transat, et hop, elle est venue sur moi comme a son habitude, coup de tete pour chercher les calins |
Par maxukase : le 25/05/10 à 19:19:18
Déconnecté | tjs pas retrouvé le proprio ??? |
Par lily28 : le 25/05/10 à 19:26:40
Dire merci | non, j'ai eu/ pris le temps de faire le tour, week end chargé par le boulot, et la j'ai commencé mon stage aujourdhui, donc pas pris le temps. je verrais ce week end si je peux, en attendant elle ne me derange pas la noiraude |
Par casimir : le 25/05/10 à 22:01:23
Dire merci | parfois lors d'un déménagement les gens "oublie" le chat ou celui ci revient dans son territoire .. il y a rien sur son collier |
Par lily28 : le 25/05/10 à 22:05:31
Dire merci | non, juste deux clochettes. Je ferais le tour, mais les voisins proches, ca se trouve elle vient de plus loin, j'en sais rien! en tout cas, elle a élu dopmicile sous les tuyas, ca c'est certain! la bougre mais j'laime bien cte chipette |
Par Elisabeth57 : le 26/05/10 à 10:59:15
Par lily28 : le 03/06/10 à 12:22:58
Dire merci | bon, des news (un peu les memes) elle est encore la, elle bient tous les jours, elle aime pas trop le chat de mon frere, mais bon elle est venue manger dans la gamelle du loulou dans la maison, mon pere en rigole, ma mere "ahh bah forcement si vous la nourrissez!" bon sinon, elle boite je sais pas ce qu'elle a c'est interne. je vais voir avec mon pere pour trouver a qui elle est, mais franchment, elle n'est pas a nos voisins proches, et on ne l'a jamais vu avant... elle s'est jetté sur les croquettes hier matin quand je lui en ai sorti qques unes. et elle bave quand on la caline |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous