La chatte a la voisine?
Sujet commencé par : lily28 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elisabeth57Par lily28 : le 19/05/10 à 20:13:30
Dire merci | ahhh non, pas d'indescence sur ce post!!! Alors voila, j'ai une ptite minette qui vient dans mon jardin depuis un ptit mois, elle porte un collier, mais n'est pas tatouée. au debut je pensais au chat d'un voisin. seulement, elle vient tous les jours, limite elle dort dans mon jardin, ce matin a 8h elle miaulait devant la porte fenetre. Une fois elle a mangé des croquettes qui etaient au chat de mon frere, elle s'est jetée dessus, comme si elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Je vais faire mon enquete de voisinage, et aller voir le veto. au debut, elle etait pas approchable, mais tres vite, j'ai pu la caresser, mtnt elle est mefiante avec le monde, mais pas nous (moi, mon pere...) SI elle n'est pas aux voisins, elle peut etre perdue? (un chat ne retrouve pas son chemin?) elle peut nous avoir adopté? |
Par GGT : le 03/06/10 à 12:27:05
Dire merci | je n'ai pas tout lu, donc peut être que ça a déjà été dit désolé mais là c'est + fort que moi GGT en mode grammaire ON on dit "la chatte de la voisine" on va chez le coiffeur et au bordel GGT en mode grammaire OFF très jolie minou |
Par ehwaz : le 03/06/10 à 12:33:25
Dire merci | elle est peut etre pucée, tu devrais l'ammener chez le veto, pour voir si elle est stérilisée. si elle commence à manger chez toi, elle ne partira plus et tu vas te retrouver avec des chatons |
Par lily28 : le 03/06/10 à 12:51:19
Dire merci | GGT nan mais ohhhh... oui je vais prendre mon ancienne cage te l'amener, tant pis si je prends a ma charge (oui parce que sa boiterie je vais voir ce que c'est qd meme) et au moins la faire sterilisée, enfin j'en suis pas la encore |
Par lily28 : le 03/06/10 à 21:21:44
Dire merci | jvais vous mettre des photos tiens, de ce soir |
Par Elisabeth57 : le 03/06/10 à 21:45:54
Dire merci | comment va la minette lily ? |
Par lily28 : le 03/06/10 à 22:16:18
Dire merci | ben, comme je l'ai dit un peu avant, elle boitouille. mais a part ca, elle va tres bien, elle vient, elle se pose sur la terasse, la table, le tapis, jamais tres loin demain je l'emmene chez le veto voir si elle est pucée (si elle est dans le coin quand je rentre) |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 00:01:55
Dire merci | je n'ouvre ce topic que mtnt... et vous êtes tous des gros vicelards à avoir ouvert dès le début ! |
Par lily28 : le 04/06/10 à 10:44:51
Dire merci | mais euh, une Chatte ca prend un ou deux T ??? ( vous allez me dire ca depend laquelle ) |
Par lily28 : le 06/06/10 à 19:22:23
Dire merci | Bon il se trouve que minette est en fait un monsieur castré jsais pas pourquoi on l'a féminisé des le debut il va bien, tjs dans le coin, pas pucé, le véto a noté, si qqun le cherche. donc voila, il restera a tourner dans le coin je pense, je ne peux rien faire d'autre |
Par Elisabeth57 : le 06/06/10 à 21:41:53
Par Elisabeth57 : le 08/06/10 à 09:32:03
Dire merci | des news du noiraud ? |
Par Elisabeth57 : le 08/06/10 à 12:59:07
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous