Qui qui qui ?
Sujet commencé par : Perla - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par Perla : le 20/05/10 à 17:33:39
qui qui qui ? A la flem de tout Je doit travailler sur un trucs de marchandisage....Et j'ai la flem qui vient me motiver ? hi hi |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par leeloye : le 20/05/10 à 17:40:42
Dire merci | ... sont les snorky qui qui qui mais qui ? |
Par Perla : le 20/05/10 à 19:08:08
C'est kiki ! c'est gifi des idées de génies ! |
Par Assimilee : le 20/05/10 à 19:15:23
Dire merci | Ho me parle pas de flemme c'est la poisse... J'ai un super méga dossier à rendre pour... Maintenant! Je crois que je vais essayer de retourner bosser! |
Par lily28 : le 20/05/10 à 20:05:04
Dire merci | leeloye m'a devancé |
Par 59titefleur59 : le 20/05/10 à 21:23:17
Déconnecté | Moi j'ai tout le temps la flemme, mais c'est à cause de ma santé... |
Par lily28 : le 20/05/10 à 21:26:21
Dire merci | moi j'ai toujours la flemme, jusqu'a ce que je n'ai plus le temps veridique, je reporte toujours par flemme, et apres, jsuis in the Merdesse |
Par Perla : le 20/05/10 à 21:41:33
Moi pareil j'ai un dossier de marchandisage a faire et........................j'ai toujours rien fait Et je passe mon oral dessus .........DEMAIN ! |
Par taraa : le 20/05/10 à 21:46:38
Dire merci | Ah oui, j'ai dessuite pensé aux Snorkys ! Bon le marchandisage, je ne sais même pas ce que c'est mais aller, hop, au boulot ! |
Par Perla : le 20/05/10 à 22:16:26
J'ai commencé j'ai écrit le gros titre En fait c'est dans le commerce tiens la déf si sa te dit car moi perso sa me pompe : Définition Marchandisage, définition Marchandisage en agroalimentaire. -------------------------------------------------------------------------------- Marchandisage : (ou MERCHANDISING) Le merchandising ou marchandisage est l'application du marketing à la distribution. Il englobe les techniques mises en oeuvre par le producteur et/ou le distributeur, afin de favoriser l'écoulement d'un produit ou d'une marque sur son lieu de vente. Selon la règle des 5B des Keppner, il faut proposer le Bon produit au Bon endroit en Bonne quantité au Bon moment avec la Bonne information. - Le Bon produit : la gamme de produits proposée par le point de vente doit être suffisamment étendue pour proposer au consommateur plusieurs choix, plusieurs marques et plusieurs qualités. Chaque produit doit avoir un bon packaging, attrayant et adapté aux besoins du marché ; - Le Bon endroit : l'emplacement du produit est capital, il est étudié pour susciter l'achat ; - La Bonne quantité : Il doit y avoir suffisamment de produits pour éviter la rupture de stock. Il faut aussi proposer des lots adaptés à la demande ; - Le Bon moment : l'actualité (Noël, Saint Valentin...) joue un rôle dans l'aménagement des rayons ; - La Bonne information : il est important d'indiquer sur les produits ou leur emballage toutes les informations nécessaires au consommateur, ces mentions sont souvent obligatoires. Adapté à la vente en libre service, le merchandising permet de présenter le produit au client de la meilleure façon possible. Le produit peut ainsi "s'autopromouvoir" sans l'aide d'un vendeur. |
Par lily28 : le 20/05/10 à 22:35:28
Dire merci | Perla, allez, zou, tu devrais deja etre partie la derniere fois, j'avais un CCF a rendre, je pensais en avoir pour 4h (temps officiel autorisé) je l'ai commencé a 22h, pour le finir a... 4h20 sachant que mon reveil sonne a 4h Je me suis dit "plus jamais"... mais je sais trs bien qu'on m'y reprendra, morue que je suis a toujours faire les choses au dernier moment |
Par Perla : le 20/05/10 à 22:49:44
Oui mais Vinci a cette heure la doit déjà dodoté lily28 merci pour le coup de boost mais euh dsa marche pas j'ai noté 4 phrases franchement sa m'inspire pas du tout |
Par Perla : le 20/05/10 à 23:07:38
Nan je te prend pas pour une dingue je trouve tu as raisons |
Par Amazon87 : le 20/05/10 à 23:59:57
rho mais c'est l'éclate le merch sur le papier c'est peut être gonflant, mais en magasin c'est vraiment super a faire, faut voir le bon côté de la chose |
Par Perla : le 21/05/10 à 12:58:46
Ah sa je dit pas en magasin et sur papiers enfin plutôt pc qui plante c'est autre chose.................Sa y'est je l'ai finit j'ai passer mon oral et tout et tout. alors faut que je vous racontent Alors en fait j'ai pas trop eu le temps de stresser vu que j'avais encore pleins de choses a faire le matin vous imaginez bien Et donc, j'arrive et tout au lycé pour passer mon oral et la je voit ceux de ma classe qui devaient passer, et moi j'arrive le sourire la pêche et tout je les fait rire et ils me disent : Punez toi tu passe un oral et t'as toujours le sourire la bonne humeur sa fait plaisir et sa fait du bien ! Donc on rigole et tout et a un moment c'était a un copain de passer et normalement une des evaluatrice viens nous chercher et la elle arrive lui il s'avancent et tout et la elle dit : Je vais juste au toilettes résultats => Et lui qui dit : Ah nan j'y ai trop cru j'était prêt et tout et la vous me dîtes que vous allez au toilettes nous => Tu y'a cru ! Hop pop il y va et tout pi après tac a mon tour moi je rigoler toujours elle vient me chercher je lui dit Bonjour etc et bon sa c'est bien passer j'ai même rigoler avec mes évaluatrices alors Par contres j'ai eu des questions du style : Comment vous faîtes pour prendre des photos ? Sa c'est la questions tellement con que tu sais qu'il faut que tu reagit tout de suite donc tac je dit : Et bien je prend mon appareil (Si si faut osez ^^) Et donc je prendre plusieurs photos de faces de profil en jouant avec la luminosité...etc enfin bon vous voyez parce que je me suis dit elle ne veux surement que je lui explique qu'il y'a un petit bouton a appuyez..... Et la elle me répond : Oui mais ce n'est pas sa que je vous demande c'est comment vous faites pour prendre les photos ? ....ET BUN SI ! |
Par ninidogskin : le 21/05/10 à 13:08:48
Dire merci | "moi j'ai toujours la flemme, jusqu'a ce que je n'ai plus le temps " je suis explosée!! |
Par Jasmine : le 21/05/10 à 13:32:46
Déconnecté Dire merci | Moi jsuis en congés ajd, il fait beau, je veux aller faire une balade à cheval et... j'ai la flemme d'y aller toute seule |
Par Perla : le 21/05/10 à 21:57:39
Pfiou mi sa va mieux forcément j'ai rien a faire |
Par Perla : le 31/05/10 à 21:47:06
Par loloka06 : le 31/05/10 à 22:07:48
Dire merci | Ha!! j'suis pareil!! Je fais toujours tout au dernier moment, je me maudit en me jurant que l'on ne m'y reprendra plus, que la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt, et à CHAQUE fois, je m'y met toujours à la ramasse. J'ai un compte rendu d'assemblé générale à rendre pour demain, et j'ai pas encore commencé, sachant que je compte regardé un épisode d'un manga aussi dans la soirée! C'est la procrastination!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous