Des forumeurs du 04?
Sujet commencé par : Flash - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 21/05/10 à 10:25:47
Dire merci | Amis forumeurs bonjour, Je pars en stage pour 3 semaines sur Manosques à partir de la semaine prochaine! J'aurais probablement tous mes weekends de libre, je me disais que c'était l'occasion de faire quelques rencontres forumesques, et en profiter pour découvrir la région avec les habitants du coin! Faites moi savoir si ca vous intéresse Flash |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par chipiedam : le 21/05/10 à 10:29:52
Dire merci | alors moi c'est pas le 04 mais le 05 mais mais avec 2 dadas, 1 toutou et 2 lapinous ca vaut bien un pitit détour |
Par aline13 : le 21/05/10 à 10:30:31
Déconnecté | sinon t'as le 13 aussi qu'est sympa et pas trop loin... |
Par chipiedam : le 21/05/10 à 10:34:57
Dire merci | tout à fait et la semaine moi je suis en cours sur marseille alors tu même faire un tir groupé |
Par Flash : le 21/05/10 à 13:34:25
Dire merci | ^^ ca doit pouvoir se négocier! Je saurais lundi 30 quels seront mes horraires et si en effet tous les weekends sont dispos, après, pk pas se déplacer un peu! Si je peux faire un tir groupé sur un weekend ca serait ac plaisir! |
Par chipiedam : le 21/05/10 à 13:36:18
Dire merci | tu sera là de quand à quand? |
Par chipiedam : le 21/05/10 à 13:40:10
Dire merci | oups c'est dit dans le sujet en ce qui me concerne je suis en exam sur marseille le 25 et 26 pour mes ecrits et les 2 semaines qui suivent pour mes pratiques sinon je suis aux Orres (au dessus d'Embrun) dans le 05 avec possibilité d'hébergage, et possibilité si ca peut t'intéresser de balades dans nos belles montagnes sur ma jument d'amour pour toi et moi avec poulinou soit en main soit à moitié en main à moitié dessus en fonction de l'avancement du debbourage. En revanche je crois être la seule du coin et à être là à cette période donc si tu veux voir plus de monde Marseille me semble plus indiqué |
Par Flash : le 21/05/10 à 14:01:23
Dire merci | Arf Chipiedam, tu me fais rêver là Ca serait super! En fait j'y serais du 30mai au 20juin! Donnes moi un des 3 weekends qui t'arranges et c'est avec plaisir que je te rendrais visite! C'est très gentil pour ta proposition d'hébergement mais je serais accompagnée de mon toutou, donc à voir si ca t'arrange ou pas, au pire je prévoyerais la tente Envoie moi un MP pour me dire et je verrais comment organiser mon temps pour visiter le plus possible! |
Par chipiedam : le 21/05/10 à 14:13:35
Dire merci | alors alors ca tombe au poil parce que une fois mes écrits passés les pratiques demandent beaucoup moins de temps pour les révisions donc pour les dates c'est quand ca t'arrange. Pour faire un tour à dada ya aucun problème au contraire pour une fois que je peux recruter et aller balader avec mes 2 en même temps si tu veux voir les bêtes post "chiptakkan family" fofo photo pour ce qui est de l'hébergement mon appart est un duplex donc si y faut on te laisse la chambre en haut avec ton toutou c'est pas un problème. c'est un toutou ou une toutoune? |
Par laska : le 21/05/10 à 14:25:51
Dire merci | Eh, tu es par chez moi (chez moi comprendre le 84, le 13 et le 04 aussi bien que je n'y aille qu'épisodiquement!) Mais si tu fais une rencontre dans le coin, je viens! |
Par Flash : le 21/05/10 à 15:54:06
Dire merci | Ah ben ca serait ac plaisir laska!!! Jconnais pas tant le coin, mais si ca vous dit un soir de se faire un resto ou un samedi picnic plage ou j'en sais rien, proposez, je suis toute ouie |
Par idina : le 22/05/10 à 00:31:29
Dire merci | Manosque ... sans "s" à la fin ... Quand j'y vivais encore, je montais au CE de Chateau-Laval à Gréoux les Bains ... superbes balades sur le plateau de Valensole ... lavandes à perte de vue ... Ah mon pays ... |
Par Flash : le 22/05/10 à 00:50:45
Dire merci | Chipiedam : ah ben ca serait super! Vraiment Si je peux rendre service pour les sorties de dadous... pas de soucis Pour la date, je sais pas trop mon père voudrait passer un weekend, il me redis ca début de semaine prochaine! Sinon c'est une toutoune en fait, elle est très sage, n'aboit pas et ne fait pas de bétise, et elle a peur des chats idina : dsl ^^ |
Par aline13 : le 22/05/10 à 10:19:03
Déconnecté | aaaaaaaaaaaah un picnic à la plage un samedi ou un dimanche...ça peut se négocier ça |
Par chipiedam : le 22/05/10 à 11:43:23
Dire merci | alors pour la toutoune pas de problème. Je te demandais parce que moi j'ai un toutou qui est très gentil mais parfois très con quand il rencontre des mâles mais avec les fifilles aucun problème de plus il est castré, ca t'évitera de repartir avec un p'ti souvenir Pour les dates moi je suis dispo tout le temps donc tu me dis, et si tu veux voir un peu le coin (si mon MF est venu d'ici là ) on peux descendre à cheval au bord du lac |
Par aline13 : le 22/05/10 à 12:04:06
Déconnecté | veut y aller aussi mouaaaaaaaaaaa ! |
Par chipiedam : le 22/05/10 à 12:16:38
Dire merci | pas de problème aline13 il restera le chien à monter non sans rire si ca te dis de venir avec Flash passer une journée ou un week end c'est avec grand plaisir. tu es d'ou du 13? |
Par chipiedam : le 22/05/10 à 20:27:40
Dire merci | petit aperçu du bord du lac |
Par aline13 : le 23/05/10 à 09:57:41
Déconnecté | chuis de marseille même... |
Par chipiedam : le 23/05/10 à 10:13:40
Dire merci | bah voui mais c'est vaste marseille moi je suis en cours dans le 5ème du coup j'ai un appart dans le 6ème |
Par aline13 : le 23/05/10 à 12:40:46
Déconnecté | chuis dans le 13ème, à la limite d'Allauch et de Plan de Cuques et je bosse dans le 6ème, derrière Castellane |
Par Flash : le 23/05/10 à 18:24:28
Dire merci | Chipiedam : vendu, avec un paysage et des loulous pareil, ca se refuse pas!!!! Dis moi ta date, mon père me laisse le choix, dc ca dépend de toi!!! Faut que je check vite fait sur une carte quand mm la distance pour qu'on s'organise un peu aline13 : vendu aussi pour le picnic sur la plage! |
Par chipiedam : le 23/05/10 à 19:27:03
Dire merci | Alors le mieux ca me semble le week end du 12/13 comme ca j'aurais complètement fini mes exams l'idée qui peut être sympas c'est de tenter d'aller pateauger dans le lac avec les dadas et pourquoi pas de nager avec eux si affinités (surtout s'il sont d'accord pour aller dans l'eau et si l'eau n'est pas à moins 8000 ) Du coup au cas ou si tu peux amener genre un short et un tee shirt qui craignent rien et idem pour une paire de basket. A moins que tu veuille te la jouer tong et bikini |
Par Flash : le 23/05/10 à 19:58:29
Dire merci | Euh ca sera ni bikini ni short lol jai déjà tenté le coup et j'ai eu les étrivières tatouées sur la cuisse pdt 2 bonnes semaines!!! Ok pour le 12-13! coooooool |
Par chipiedam : le 23/05/10 à 20:32:36
Dire merci | je me suis mal exprimé, l'idée c'est de descendre au bord du lac à dada puis on déselle et hop en short et à cru et après pique nique au bord du lac le coup du short avec selle donc étrivière j'aurais pas proposé, moi pas sadique... quoi que |
Par Flash : le 23/05/10 à 21:04:21
Dire merci | Lol ouai ca je vote pour tes dadous sont habitués aux toutous? La mienne suit partout mais tu les prends ac toi d'habitude ou pas? |
Par chipiedam : le 23/05/10 à 21:48:10
Dire merci | Pour ma Ju ya aucun soucis en revanche poulinou je peux pas te dire parce que mon chien est très jaloux du coup il arrête pas de leur aboyer après. Ma jument s'en fout et le calcule pas mais le poulain du coup le course. Résultat le chien à mordu 2 fois le poulain et c'est pris 3 fois un coup de sabot dans le nez Du coup mon chien est interdit de chevaux. En revanche si la tienne est cool en présence de chevaux je pense qu'il n'y a pas de problème (pi bon c'est quand même pas un fou sanguinaire poulinou ) |
Par Flash : le 24/05/10 à 19:15:05
Dire merci | Lol ouai tkt, la mienne s'en fou aussi, elle suit maman c'est tout, jserais sur une vache ou un éléphant, ca serait pareil Jtenvoie un pti MP, check ta boite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous