Forum cheval
Le salon de discussion

Et les filles aussi....

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par sheytana : le 21/05/10 à 10:47:24

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Y'en a qui sont bieeeeeen sal*pes quand même

Ce matin j'étais en train de penser à une amie d'enfance à une amie à moi il y a quelques années, et ça m'a bien fait poiler

Donc mon amie, on va l'appeler S, et son amie : H.

H. c'était l' "amie" d'enfance de S, qui continuaient à se voir régulièrement car leurs parents étaient amis....Mais H. vous voyez, c'est le genre de filles, tu lui présentes un gars en lui disant que c'est un gars qui te plait, ou piiiiiire : ton copain, elle ne peut pas s'empêcher d'aller le draguer

Alors la première fois, ça choque ça fout vraiment les boules, mais une fois qu'on la connait, en fait, c'est plutôt très très trèèèèèèèèèès drôle

Je me rappelle qu'on faisait des soirées avec elle, en ramenant des gars supraaaaaaaaa moches, et en lui faisant croire qu'on était troooop in love et qu'on craquait sur eux

C'était teeeeeeellement drôle de la voir se trémousser par la suite devant eux, les inviter à danser "en tout bien tout honneur" ( )

Je me souvient d'une soirée billard inoubliable, ou H. se penchait sur la table en maniant la queue, faisant en sorte que le soit disant copain de S. vienne lui expliquer comment qu'on fait

Allez les filles, y'en a que pour les mecs "ce sont des c*nnards et gnagnagna"

Ici, c'est une post spécial filles, balancez vos anecdotes avec les sal*pes qu'il vous ai arrivé de côtoyer

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par bdlceg : le 21/05/10 à 16:05:19

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 j'ai une fille dans ma promo, elle ouvre la bouche uniquement pour faire une pipe à un mec

Par Ocgerenie : le 21/05/10 à 16:09:16

Déconnecté
ben si le mec te prend dans ses bras alors que sa nana est à coté de lui, ya grosse explication, ya prendre dans ses bras et accepter un contact à plus de 40cm l'un de l'autre

Par dagob26 : le 21/05/10 à 16:10:12

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Et avec des s***** pareilles dans la nature, mon mec comprend pas pourquoi je m'inquiète...

Par Koda : le 21/05/10 à 16:14:58

Déconnecté

920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ocgerenie > on s'est expliqué avec la nana... On est bonnes potes maintenant ^^

Mais d'une manière général je trouve les gens jaloux exasperants

Mais je suis aussi jalouse que vous. (ouioui, je suis quelqu'un de très logique!)

Par Rivermist : le 21/05/10 à 16:58:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hahahaaaaaa Voltaire j'aurais adoré voir ça ! lol trop fan !

Pour tous je précise que Channelle n'est donc pas une sa**** ! Pas dutout, rien à voir...

plein de pour l'une des seules suisses que je veux bien épargner lol

Par loloka06 : le 21/05/10 à 17:19:47

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 J'en ai une, mais avec le recul, ça me fait marrer, même si sur le coup la nana, j'l'aurias tuée sur place...
Les années collège, j'ai 13 ans je crois, et je suis à fond sur un mec. Bien sûr, le coup classique, je demande à ma "meilleure amie" d'aller le voir pour moi.
Lui "non, je la connais pas, et puis j'ai pas envie d'une relation en ce moment, désolé"
En tout cas, c'est ce qu'elle me répète.
Sur ce, tant pis, je me résigne, mais je continue à avoir des vues dessus.
Et 2 semaines plus tard, une autre copine me dit que ma "meilleure amie" lui a demandé plus tard de sortir avec elle!!!
M'enfin, le gars lui a mis râteau aussi! Nah!

Par marlene446 : le 21/05/10 à 18:13:36

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Moi j'en ai connu une mais qui ne couche pas spécialement.. !!

Par contre elle ne supporte pas que ces copains sortent avec des filles alors elle fait pleins de soirées chez elle mais n'invite que les mecs et si tu viens tu as vraiment l'impression de faire chier elle te parle à peine et passe son temps à regarder dans le portable de ton mec !!!

Franchement qu'est ce qu'elle a pu m'énerver

Par frip : le 21/05/10 à 20:54:24

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 koda je vois un peu les choses comme toi, ça m'a valu des problèmes dailleurs.

pourtant j'ai un copain et il est hors de question que je le trompe, mais avec mes amis je suis caline, tactile... sans penser à mal.
m'enfin ça c'était avec mes anciens amis.

maintenant le groupe avec qui je suis, ben tous les monde est comme ça et ça passe très bien.
je m'assois contre un mec et pose ma tête contre son épaule ou autre ben ça choque personne, et les autres filles font comme ça aussi. bref beaucoup plus détendue comme ambiance

Par melek : le 21/05/10 à 21:00:19

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
  Génial ce post !

Chez moi, elles étaient trois. La prude, qui chauffait beaucoup mais incapable d'embrasser un garçon, la facile (y a que le train qui ne lui est pas passé dessus d'ailleurs) et la blonde a forte poitrine.

La prude doit tenir de sa mère niveau provoque (sauf que la mère va plus loin, ce qui lui permet d'éponger ses dettes. Elle devait, et doit toujours, de l'argent à mon Popa et lui a proposé cash un arrangement en nature en lui lançant des regards qui ne laissaient pas de doute quand à ses intentions... S*LOPE ! )
La facile pique les mecs de ses "amies". En soirée une fois, elle s'assoie à coté d'un garçon qui était en couple avec une de ses copines: "tu sais que j'ai pas de culotte sous ma mini jupe ?" ... Pauvre fille...
La blonde me méprise royalement mais nous étaions amies dans notre prime jeunesse. Un lundi, elle m'aurai craché à la figure que ça l'aurai fait jubiler, le lendemain, elle promenait son chien et me croise dans la rue avec un jeune homme plutot pas mal... Elle me saute au cou pour me faire la bise, se présente direct et me fait un grannnd sourire. (je n'ai pas eu le temps de réagir...) Le mec caresse le "chien" et elle précise "c'est une chienne..." avec le ton et le regard qui va avec. J'étais scié
C'est d'un vulgaire

+1 Dagob, je lui fait confiance mais ces filles me hérisse le poil

Par lilays : le 21/05/10 à 21:47:49

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Moi moi moi !!! j'ai une salope, mais une des plus subtiles, des plus manipulatrices., une de celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession...
J'apprends un soir par mon (ex) copain que A. a dormi chez lui, "tu comprends elle allait pas bien, donc elle est restée", dans le genre manipulatrice !!! (ba ouai, il a qu'un lit mon (ex)amour). Mon (ex)copain souhaite une pause (après 7ans..), et qui vient se jeter sur lui direct....A. ! Et finalement qui sort avec et qui veut emmenager avec mon ex... A. !! (et touuuuut le monde est d'accord, c'est une manipulatrice), elle je la vois, je lui explose les 2genoux....S******

Par isapre01 : le 22/05/10 à 00:43:03

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 moi j'en connais une aussi,

celle qui fait comprendre qu'elle serait pas contre te chiper ton homme, ou celui de ta soeur, ton meilleur pote, celle qui trompe son mec et s'en vante aussi a tout le monde sauf au concerné, mais l'es trop c*n pauvre type va, couche avec l'homme de sa meilleure amie aussi ( on n'est pas copine hein ) bref en gros elle saute sur tout ce qui bouge et aussi et surtout sur tout ce qui est pris enfin elle essaie du moins

c'est ma cousine elle vit très loin de moi, on s'aime beaucoup quoi
j'ai pas déménager pour elle hein, non je suis loin de tout le monde et je le vis très bien j'ai pu a voir cette sale tête de pétas*e que je supporte pas

mais c'est pas une espèce en voie de disparition, il y en a partout

Message édité le 22/05/10 à 00:44

Par sheytana : le 22/05/10 à 08:23:00

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Isapre je vois que tu as le même genre de cousines que moi

Par mihakeeper1 : le 22/05/10 à 08:37:21

Déconnecté
Erf,

quand je sors avec Zhom, j'en vois souvent des filles comme ça ! Pas de bol pour elles, il est fidèle et se f... de leur tronche autant que moi. En général, on rigole bien

Sinon, j'ai une amie qui était un peu comme ça à une époque. Jusqu'à 13 ans, elle avait de grosses lunettes double foyer et une coiffure de nunuche. Et puis, elle a changé... Elle est devenue une très belle jeune fille et s'est rendue compte qu'elle pouvait séduire... sans trop de problèmes.
Elle en a donc profité. Parfois c'était gentil... et d'autres c'était limite. Elle aimait la drague et la séduction plus que tout autre chose.
Et puis, elle a rencontré un homme formidable qui a su la comprendre et "l'a remis sur le droit chemin". Elle est maintenant heureuse, comblé et mariée !

Bon, faut toujours un peu la surveiller quand elle a un verre dans le nez , mais son époux veille au grain !

Par Quiche : le 22/05/10 à 22:59:09

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 AAAAh j'ai eu une pensée pour ce post tout à l'heure!

J'étais dans un bar avec mon copain, enfin sur la terrasse, et là y a une nana d'environ 30 ans, habillée en mini-jupe, super maquillée etc, et complètement pétée qui commence à se taper l'incruste et à nous raconter sa vie.

Bon elle était drôle elle me faisait bien délirer, et puis elle commence à me déballer des théories comme quoi nous les nanas on doit toujours être des grosses p*tes avec nos mecs, qu'il faut les faire raquer, et que même si j'aime pas Gucci je dois rien exiger de moins. (tout ça à côté du chéri hein ^^)

Et puis après y a mon copain qui s'absente un instant, et pendant ce temps la nana elle me sort "ah lala... à ta place je perdrais pas mon temps avec lui hein je veux pas te faire de peine, hein, mais il a pas l'air accro... franchement tu mérites mieux, lui tu vois c'est encore un teenager là, il pense à rien tu vois, nan franchement je te le dis, fais gaffe à toi!..."

Et moi j'étais morte de rire, je lui disais "Ah bon?? Mais tu crois vraiment ?? Ouais d'accord je vais faire gaffe..."

Après t'as mon copain qui revient, et elle commence à faire genre avec lui "haha t'inquiète viens on va boire un verre tous les deux" et blablabli et blablabla, enfin trop drôle quoi, moi je suis rentrée pour me coucher là mais lui il y est encore et il va se la farcir pour un ptit bout de temps je crois parce qu'elle a pas fini de picoler

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval