Cout montage video ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 21/05/10 à 13:05:21
Dire merci | J'aimerai faire un montage video pour le mariage de mon amie. donc j'ai mandaté sa soeur pour me recupérer des photos, je vais faire pareil pour son futur mari (mandater qq'un de sa famille) a mon avis il y aura pas mal de photo "papier" et aussi bcp de photos numerique aussi le montage consistera à retracer leur histoire indivuelle et ensuite commune + musique + texte alors mes questions : combien peut couter un tel montage ? obligatoirement chez un photographe (ou pro ou autre) ? au pire si trop cher est ce que je peux le faire moi meme avec moovie maker (en sachant que j'y connais rien ) ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par miss51 : le 21/05/10 à 13:12:20
Dire merci | C'est très simple avec WMM , mais ça reste un logiciel gratuit, donc c'est certain que tu n'aura pas quelque chose d'hyper sophistiqué ... Si tu veux te donner une idée de montage que tu peux faire avec WMM : [obj]http://www.youtube.com/v/3G_kpNmKoLk&hl=fr_FR&fs=1" class='zoombox zgallery1689304' =0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1[/obj] Après je ne sais pas si tous les photographes proposent ce genre de service |
Par miss51 : le 21/05/10 à 13:14:52
Dire merci | Heu ma vidéo marche pas, j te met le lien si tu veux Lien |
Par Ivoire... : le 21/05/10 à 14:11:48
Dire merci | Et c'est facile ? parce que je suis une quiche moi et je voudrais quand même un truc bien fait |
Par miss51 : le 21/05/10 à 14:12:42
Dire merci | Oui , c'est très simple d'utilisation, tu as l'aide au pire si tu comprend pas tout, mais vraiment c'est hyper simple, de plus, c'est en français |
Par Ivoire... : le 21/05/10 à 14:17:26
Dire merci | bon alors comme j'ai un peu de temps devant moi, (c'est pour le mois d'aout), j'attendrais les photos et j'essaierai, comme ça, si je vois que je m'en sors pas je ferai appel à qq'un |
Par miss51 : le 21/05/10 à 14:30:00
Dire merci | Je vais en faire un pour le mariage de mon frère ce week end, si ca t'interresse, je pourrai te montrer ce que ca peut donner ? |
Par Ivoire... : le 21/05/10 à 15:02:38
Dire merci | oui je veux bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous