Ever...ca arrive a tout le monde...
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par GraciosoPar Mystic2 : le 21/05/10 à 13:30:05
Dire merci | Hier soir on sortait les loulouttes, Ever en laisse et Lilie au pied et comme d'habitude on les a laché sur une petite rue calme du village... On a vu (phares) une voiture arriver, on a rappelé, elles sont revenues mais Ever est directement repartie... la voiture est arrivée et j'ai entendu "BOUM" J'osais même pas regarder, mais faut bien... et là j'ai vu mon Ever ENTIERE, flippée qui revenait me voir... Elle n'a RIEN eu, pas une egratignure, pas un hematome RIEN, mais voilà, même si le chien a le meilleur des rappels (comme je le pensais) il se peut qu'un jour il ne le respecte pas... et 1 seconde suffit a le perdre... J'ai eu de la chance, mais je reste très choquée de cet incident |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par facettie : le 21/05/10 à 13:32:33
Déconnecté | OUF tout va bien, oui malheureusement ca peut arriver, personne n'est a l'appris de rien meme avec le chien le mieux dressé du monde ... Ce qui compte c'est qu'elle n'est rien |
Par Gipsy44 : le 21/05/10 à 13:33:00
Déconnecté | Quelle chance!!! Le plus important, c'est qu'elle va bien... tu es sûre qu'elle n'a pas de lésions internes? |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 13:34:28
Dire merci | Gipsy oui oui y a rien... on l'a surveillé 2h hier soir et ce matin ca petait le feu... |
Par Jasmine : le 21/05/10 à 13:37:54
Déconnecté Dire merci | Ouf le bol qu'elle n'ait rien eu Je comprends que tu sois un peu secouée |
Par Anny : le 21/05/10 à 13:39:27
Dire merci | oui ça fait toujours très peur ce genre de choses... Mon père avait une beauceronne. Dans leur petite rue, mon père était devant la maison a discuté avec le voisin. La rue est très calme, pas très passante. La chienne renifle dans le fossée en face (la rue fait juste la largeur d'une voiture donc la chienne est à max 3m de mon père). Mon père a appelé la chienne en entendant la voiture arriver mais la chienne n'a pas réagi à l'appel assez rapidement et elle s'est lancée au moment où la voiture est passée. ça s'est joué à la seconde près... Erreur de mon père d'avoir appelé la chienne plutôt que de la rejoindre, heureusement la chienne était grande et n'a pas été écrasée par la voiture mais "seulement renversée" et éjectée à 11m ! le jeune en voiture ne roulait pas doucement non plus mais on ne peut pas l'incriminé (bien que voyant du monde au bord de la rue, il aurait pu ralentir) Par chance la chienne n'a eu que l'arcade ouverte et quelques agrafes. Aucune séquelle et elle a vécu 14 ans, un très bel âge pour une grande chienne. Je comprends donc ta frayeur ! Message édité le 21/05/10 à 13:40 |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 13:39:18
Dire merci | Je m'en veux terriblement.... |
Par karine59 : le 21/05/10 à 13:44:55
Déconnecté | Ouah, la chance qu'elle a eu. Je suis heureuse pour toi. Tu n'as pas à t'en vouloir, elle n'a rien eu. Je me doute que tu sois choqués. Mais tu lui faisais confiance.... Ca reste un animal, et tout animal, même le mieux dressé, reste imprévisible... |
Par GYPSY : le 21/05/10 à 13:46:06
Dire merci | Mystic heureusement plus de peur que de mal Ils vont nous rendre chèvres a force |
Par sheytana : le 21/05/10 à 13:46:54
Dire merci | Ouarf purée Heureusement qu'elle n'a rien eu! |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 13:48:30
Dire merci | D'habitude elle revient... se met en ASSIS et attend... Mais là je sais pas elle est bien revenue mais elle a tracé, Anny ton histoire c'est vraiment la même GYPSY ouai ils vontnous rendre dingues |
Par frip : le 21/05/10 à 14:07:22
Dire merci | j'ai eu la même ave mon chien, un labrador croisé golden, il avait 1an à ce moment là, on longeait mon jardin, petite route de campagne, une voiture arrive, je rappel mon chien, qui vient au pied, et juste quand la voiture passe à notre niveau, il fonce vers le talus en face. heureusement la voiture ne roulait pas vite et à pu l'éviter. j'ai eu très très peur, je me suis répendue en excuse envers la dame, qui a eu peur également. heureusement très gentille elle savait qu'il y a toujours un risque même si le chien obéit bien. il a failli finir en steack ce soir là |
Par laska : le 21/05/10 à 14:27:25
Dire merci | Oh mon Dieu, quelle peur tu as du avoir!!! Ce n'est pas ta faute! Fais-lui une grosse caresse de ma part |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 14:31:15
Dire merci | du coup elle a dormi avec moi et je ne vous cache pas ma joie quand je l'ai senti au petit matin me mordiller les oreilles |
Par Maevan : le 21/05/10 à 15:14:53
Dire merci | Tu as du avoir peur ! Je dois avouer que je crains beaucoup ce genre de chose, même si Faro avait un rappel exemplaire... Son éleveuse nous a raconté qu'une famille promenait sa chienne à Nice, sur la promenade des anglais. Sans laisse. La chienne voit sa petite maitresse de l'autre coté de la route, cette dernière était avec une amie. La chienne s'élance, et dans le quart de seconde elle est tuée par une voiture... Ever est vivante en tout cas, il n'y a rien eu de grave. Laisse la te réconforter... (dans un autre style, j'ai traversé la rue devant chez moi en courant quand j'avais 6 ans... Sans faire attention à la voiture qui arrivait. J'ai rien eu, à part une gifle-réflexe de mon père mort de trouille qui ne m'a plus laissé sur un trottoir sans me tenir pendant longtemps !) Allez bon courage à toi et caresses aux deux monstres... |
Par topsail cory : le 21/05/10 à 15:18:18
Dire merci | Hou la frayeur!! Mais comme tu dis, ca arrive même au chien le mieux éduquer. L'important c'est qu'elle n'ai rien |
Par Assimilee : le 21/05/10 à 15:29:19
Dire merci | ho le coup de stress... Bon heureusement elle n'a rien! Bon maintenant elle y réfléchira peut être à 2 fois avant de repartir après un rappel... |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 15:36:53
Dire merci | Assimilee même pas sure... |
Par Pitch : le 21/05/10 à 15:39:23
Déconnecté | et bé la frayeur que tu as du avoir ! C'est la chose que je redoute tjs même avec le plus exemplaire des toutous, c'est pourquoi je ne lâche jamais les miens en dehors de la plage et chemins de terre . |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 15:43:13
Dire merci | Pitch même sur un chemin de terre y a des risques azu final puisque la dans cette "rue" y a "JAMAIS" de bagnoles... juste 1 en fait suffit... |
Par monreve : le 21/05/10 à 20:13:48
Dire merci | Ouh la vache ! J'imagine même pas la peur que tu as dû avoir ! En tout cas t'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien si y'a elle a deconnecté à ce moment-là... C'est rare et c'est arrivé PILE quand cette fichue voiture est passée... La faute à pas d'chance ! Comme je dis sur fb heureusement que vous avez le regard bienveillant de la Vierge au dessus de chez vous Une grosse caresse à la belle, et à Princesse Lilie aussi ! |
Par Rivermist : le 21/05/10 à 20:17:52
Dire merci | Arfffff j'ai fait cette expérience avec mon lab y a dix ans... depuis la laisse c est toujours... j'ai aucune confiance autrement. Mais super contente qu'Ever n'ait rien eu... et elle aussi ça a dû lui servir de leçon je pense... Plein de calins aux fifilles ! |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 20:26:32
Dire merci | Merci les filles Marion oui la vierge demain je monte lui poser un bouquet... |
Par chacalette : le 21/05/10 à 20:37:39
Dire merci | pas étonnant que tu sois choquée une chance qu'elle n'ait rien! |
Par monreve : le 21/05/10 à 20:45:22
Par boby : le 21/05/10 à 20:54:22
Dire merci | comme j'ai eu peur du titre heureusement tout va bien |
Par GGT : le 21/05/10 à 21:39:32
Dire merci | OULALA je n'ose même pas imaginer ce que tu as ressenti ! quel bonheur qu'elle n'ai rien ! quelle chance!! apparemment cette demoiselle n'a pas fini de te mettre les sentiments s'en dessus dessous |
Par zett : le 21/05/10 à 23:34:34
Dire merci | caresses a ta miss ! |
Par Mystic2 : le 21/05/10 à 23:57:10
Dire merci | GGT comme tu dis ouai... Ce soir collage d'oreilles... |
Par mihakeeper1 : le 22/05/10 à 07:49:29
Déconnecté | J'ai eu peur également en voyant le titre... Myss, tu peux pas t'en vouloir, ça peut arriver à tout le monde. Ever va bien et c'est le principal ! |
Par Mystic2 : le 22/05/10 à 09:00:36
Dire merci | Merci Miha... |
Par mayelle38 : le 22/05/10 à 13:25:00
Dire merci | je rejoins les autres : ouf, plus de peur que de mal et heureusement! au début de ton post, j'ai vraiment craint le pire! oh mon dieu, quelle frayeur tu as du ressenir... j'espère que tu t'en remettras vite! moi ma minette est tombée du 5ème il y a maintenant 2 ans et là il y a 15 jours elle saute sur la fenetre (on est plusq qu'au 2eme) mais là, j'ai été ténanisée, mains qui tremblent, la grosse panique... elle est rentrée dès que je l'ai appelée mais ca m'a chamboulée pour l'aprèm! et depuis plus de fenetre ouvertes sans surveillance (hyper pratique ) bref, tout ca pour dire que je me trop trop à ta place!!! et que malheureusement, nos betes à poils ont la mémoire bien plus courte que la notre!!! fais lui pleins de caresses |
Par Gracioso : le 23/05/10 à 08:45:33
Dire merci | Ouf, tu as dû avoir la flippe de ta vie... Mais elle n'a rien, et elle s'est sûrement fait peur, elle sera probablement très prudente sur la route maitenant... Mon vieux Mooky s'est fait renverser deux fois dans sa vie, lui aussi : quand il était chiot, il coursait un oiseau dans un pré, l'oiseau a tourné à 90° direction la route, Mooky a suivi, et a percuté une voiture : entorse à un patte. Je n'étais pas là, il se promenait avec mes parents. La deuxième fois vers 6 ans, il marchait sans laisse sur un trottoir (et pourtant il a fait de l'obéissance), mais il a vu une chienne sur le trotttoir d'en face et il a traversé à fond : voiture. Choc violent cette fois-ci, j'ai hurlé, fermé les yeux, et quand je les ai rouvert, il revenait vers moi, en tremblant de partout. Il était brûlé sur la cuisse, et ouvert à un postérieur, mais sinon rien, et pourtant la voiture roulait vite. Et enfin, le chien d'une copine a fait une chute de 7 mètres en tombant des remparts de Saint MAlo, et il n'a RIEN eu du tout !!! Nos bestiaux sont très solides ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous