Par sam28 : le 23/05/10 à 10:51:24
Déconnecté | je vais peut-être me faire "huer" par tous les fans du foot mais j'en ais trop marre de voir du foot partout!! je précise, même si ce n'est pas necessaire, que je déteste au plus haut point le foot!! dans la grande surface où j'y fais mes courses presque tous les jours, il y a une file de 15m de gens qui attendent leur tour pour un jeu débile qui peuvent faire s'il font min 30euros d'achat pour, à la fin, rien gagner!! ce jeu c'est comme une machine à sous électronique pour y gagner des trucs débiles sur le foot!! c'est le sport le plus naze qui peut exister sur cette terre!! c'est un sport qui sert uniquement à nous tirer le peu d'argent qu'on peut gagner!! perso, j'aime bien les jeux de ballon et aussi, j'aimais bien bien jouer au foot mais tu peux pas jouer normal avec personne parce que tout de suite, faut jouer comme les super pros,... enfin, bref, c'était mon coup de gueule du jour!!! j'attends vos critiques!!! et un peu de soutient, aussi!! |
Par Gishouw : le 23/05/10 à 11:38:27
Dire merci | Bah la les clients ils vont rappliquer hein. Mais bon je pense pas que ce soit la seule histoire du genre avec les footballers pros hein, doit y'en avoir pas mal qui sont étouffées. |
Par sam28 : le 23/05/10 à 11:40:13
Déconnecté | c'est clair!! avec tous l'argent qu'ils ont, il leur suffit de lacher un ou deux billets et c'est du passé!! |
Par laptitechoucroute : le 23/05/10 à 12:00:41
Dire merci | Moi j'adore le foot, je suis une grande supportrice, j'aime aller dans les stades, chanter jusqu'à ne plus avoir de voix, huer quand ils ne mouillent pas le maillot, être fière de mes couleurs, voir du beau jeu... Par contre, je déteste l'image que certains supporters donnent du foot...A cause d'eux, tous les supporters sont catalogués, et je sais particulierement de quoi je parle, en tant que supportrice du PSG...Je déteste également toute la nouvelle génération de footballeurs, qui n'ont plus l'amour du maillot, et qui sont là uniquement pour l'argent, et enfin, j'avoue, je trouve ca honteux l'argent qu'ils gagnent...Je hais cette haine entre supporters de clubs dits "rivaux". On peut ne pas aimer une équipe, faire quelques blagues, mais désormais, ca va trop loin Voilà, une supportrice passionnée mais parfois désabusée |
Par dagob26 : le 23/05/10 à 12:14:42
Dire merci | Olala tu peux pas savoir à quel point ça me saouuuuuuuule aussi Lundi au mercredi, je bosse avec mes 3 collègues qui sont trois mec alors tous les jours j'ai le droit au sujet. Jeudi au samedi, j'ai cours avec plus de 30 mecs dans ma classe, pas de répis, ça parle que de ça, en plus y'en a un qui bosse dans le milieu. Le week-end, je regarde le TV et ça parle que de cette coupe du monde, journal de 20 heures, publicités, documentaires. Mais je m'en tape de cette coupe du monde! |
Par Juxstine : le 23/05/10 à 12:38:59
Dire merci | Moi aussi je Detesteuhhh le foot |
Par sam28 : le 23/05/10 à 13:05:36
Déconnecté | moi, aussi, pendant un temps je supportais l'OM mais un jour, ça m'a tellement saouler que j'ai tout laché et depuis, je veux même plus en entendre parler! à part sur le fofo!! |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 13:42:48
Déconnecté | j'aime pas le foot je préfére le rugby au moins ca pleure pas pour un genou plié en mettant les mains au front |
Par sam28 : le 23/05/10 à 13:45:33
Déconnecté | ha, le rugby: ça, c'est un sport d'homme, de vrai!! |
Par lucky66 : le 23/05/10 à 15:19:48
Dire merci | Et le pire mesdames, c'est que vous saturez déjà maintenant, alors imaginez d'ici un mois J'en peux plus non plus du foot à la télé, ils ne parlent que de ça. Et le pire, c'est qu'en période de coupe du monde, ça occupe les 2/3 des JT, comme si c'était ce qu'il se passait de plus important au monde et que ça allait révolutionner la face du monde Mais p****n de b****l de m***e, ce sont 22 bonshommes qui courent après un ballon, c'est tout Que l'on veuille se détendre en regardant un match de foot, je le conçois, mais de là à en faire l'évènement le plus important de la planète, y'a une sacrée différence quand même... |
Par Gishouw : le 23/05/10 à 15:23:36
Dire merci | lucky y'en a jamais 22 y'a toujours 1 ou 2 tafioles qui font style "han ouais il m'a défoncé le genou" faut le virer du terrain |
Par lucky66 : le 23/05/10 à 15:46:49
Dire merci | C'est pour ça aussi que je préfère le rugby !!! |
Par Gishouw : le 23/05/10 à 15:48:19
Dire merci | Oui moi aussi je préfére le rugby, enfin c'est pas pour autant que je le regarde à la télé, mais j'ai été voir jouer mon frère quelques fois. |
Par sam28 : le 23/05/10 à 16:27:51
Déconnecté | ptdr Lucky!!!! mais le pire, c'est que c'est ultra vrai!! imaginons, qu'on gagne cette fichu coupe du monde, est-ce que ça enlèvera toute la pollution qui détruit notre planète, est-ce tous ces gens et enfants qui meurent de faim dans le monde seront riche et dans de modeste maisons, est-ce que ça chassera la crise??? je connais malheureuseument la réponse et c'est bien pour ça que je déteste ce sport!!! |
Par DQR33 : le 23/05/10 à 16:42:29
Déconnecté Dire merci | On en parle là également Lien |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 16:43:07
Déconnecté | gagner la coupe du monde ???? vous avez vu la vierge en string non ??? déja faut passer l'uruguay, là on va rire non sérieux, le foot j'aime pas donc je regarde pas, et dans la famille on est plus rugby (mon père y a joué et ma soeur est sorti avec le neveu d'un ancien du XV de France) bref |
Par ptitelouve69340 : le 23/05/10 à 16:53:36
Déconnecté | j'aime pas le foot...mais les joueurs OUI !!! Fernando Torres est magnifique ! |
Par dagob26 : le 23/05/10 à 17:41:26
Dire merci | Moi je préfère le tennis, je vais me rincer les yeux à roland garros le week end prochain |
Par sam28 : le 23/05/10 à 18:31:21
Déconnecté | je vous accorde qu'il y a des joueur plutot bien gaulé!!! mais ce sont des joueurs de foot!! |
Par 4patt : le 23/05/10 à 18:36:37
Dire merci | moi aussi j'aime bien le rugby enfin surtout leur calendrier mais on aurait pas l'un sans l'autre |
Par sam28 : le 23/05/10 à 18:44:16
Déconnecté | hummm, ces plaquettes de chocolat!!!!! tous ces muscles quoi? mais non, je fantasme pas!!! pfff! |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 19:25:36
Déconnecté | en foot yen a aucun qui sorte du lot (à part Gorguff et encore ) dans le rugby je peux vous faire une liste, un pour chaque jour de l'année et pas qu'en France, le top du top niveau gaulage étant l'hémisphère sud |
Par sam28 : le 23/05/10 à 20:02:48
Déconnecté | évidemment, je parle pour les z'homme du rugby!!! en réalité, je connais aucun mec du foot, à part Ribéry mais quand je vois sa ... "tronche" ... eurk!! dsl |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 20:21:39
Déconnecté | non mais attend Sam si tu commences à parler du Quasimodo de l'équipe de france, on est mal barrée bon c'est pas de sa faute, hein accident de voiture je crois, il est passé à travers le parebrise, mais vla quoi dans un couloir le soir il fait peur |
Par Chucette : le 23/05/10 à 21:36:05
Déconnecté | Moua j'aime bien le foot J'aime être dans un bistrot à faire des "aouuuuh" quand on croit que ça va être but (mais en fait c'est passé 10m à côté) et à théoriser dans le vide sur les capacités des joueurs Mais je ne suis que les Euro et les Mundial, ça suffit!!! Par contre pour ce qui est du fait qu'il y a plein "d'étrangers" qui représentent les couleurs de tel ou tel pays, c'est vraiment le discours du beauf moyen quand même... Donc un peu de culture dans ce monde de lobotomie TF1 La France est allé coloniser plein de pays qui n'ont rien demandé à personne, parce que ça apportait des ressources et de la main-d'oeuvre à gogo et pas cher. Elle en a gardé quelques restes, à savoir les DOM-TOM, pas pour leur faire plaisir mais pour garder des axes stratégiques et des ressources pas cher. Il s'avère que, bizarrement, les gens là-bas ne sont pas blancs. Donc un Thierry Henry est métissé mais c'est un français vrai de vrai, au moins au même titre qu'un breton ou un alsacien Et si on regarde les origines des gens de "couleur" dans l'équipe de France, bah ils viennent soit des DOM-TOM, soit des anciennes colonies. Ceux qui ne sont pas contents avec ça n'ont qu'à proposer de revenir en arrière et de rembourser tout ce que la France a volé à ces pays. Peut-être qu'alors ces "étrangers" ne viendront plus vous faire ch***. (fin de la parenthèse gaucho ) |
Par DQR33 : le 23/05/10 à 23:43:44
Déconnecté Dire merci | Exact, même si pour certains, ils ont de drôles de couleur, ils sont français au même titre que les bretons, les provençaux, bref, comme vous et moi... |
Par Ocgerenie : le 24/05/10 à 09:28:19
Déconnecté | euh, j'ai loupé un wagon pour qu'on nous sorte l'histoire des colonies françaises et la couleur de peau de l'équipe de france de foot ???????????? |
Par 4patt : le 24/05/10 à 12:51:25
Dire merci | moi j'aime bien c'est les équipes c'est pareil partout mais je vois pas pourquoi du coup on les appelle les équipe de tel ou tel ville genre l'équipe de Madrid qui a des joueurs de partout sauf de Madrid bien sur pareil l'équipe de Lyon qui a des joueurs de plein d'endroit mais surtout pas de lyon est c'est bien sur pareil avec toute les équipes mais voila quoi ce'st a qui aura acheté les meilleurs joueur donc clairement les plus riche s'en sortent les plus pauvre s'en sortent pas normal finalement c'est a qui a le plus de fric dans sont porte monnaie les entraineurs vont au supermarché acheté des joueurs et les actionnaires vont acheté des entraineurs et ont achète, on achète, on achète, on achète.......................................................tout s'achète dans ce "sport" quoi buisness is buisness parait il je suis d'accord, finalement le foot c'est une entreprise c'est pas du sport |
Par Chucette : le 24/05/10 à 13:32:06
Déconnecté | oc c'est ce paragraphe de sam28 qui m'a fait bondir : ...mais quand on regarde bien, les équipes de foot françaises, sur tous les joueurs de foot, dites moi, qui est français pur de chez pur??!! la plupart sont "black" ou magrébin ou, en tous cas, pas français!! ça craint pour une équipe de France!! Comme c'est complètement incorrect (et idiot de surcroît), je me suis permis de rectifier... |
Par DQR33 : le 24/05/10 à 17:28:23
Déconnecté Dire merci | Concernant les équipes de foot d'une ville, il me semble bien que le nombre d'étrangers (donc pas français) est limité. Et il me semble bien que l'équipe nationale n'a que des français dans ses rangs... Mais à vérifier... Au demeurant, lors d'un mondial de foot, je n'avais pas vraiment aimé les propos d'un joueur sur son appartenance à la France. Personnellement, je l'aurais viré de l'équipe ! |
Par Ocgerenie : le 24/05/10 à 18:34:01
Déconnecté | ben je l'ai vu la phrase mais voila comme le post n'a aucun intéret à partir au débat, j'ai préféré pas relever |
Par sam28 : le 25/05/10 à 17:07:54
Déconnecté | bien dit, Oc!! c'est fou ce que les gens peuvent sortir comme débilité, parfois!! si je la chope cette Sam, je la mord!! Chucette; je voulais choquer personne en disant ça !! dsl! A la base, je poussais juste un coup de gueule à propos du foot en général, après, les joueurs, je dirais qu'on s'en fout!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous