J'ai vraiment pas de bol X_X
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Amazon87 : le 23/05/10 à 19:58:58
pour situer le contexte, moi, célibataire depuis bientôt 1 an 1/2, je sors peu, le calme plat quoi aujourd'hui invitée a l'anniversaire du gérant de ma pension, on était environ 80, et je connaissais quasi personne ça va je suis sociable j'ai vite trouvé avec qui papoter je me retrouve a table a côté d'un charmant jeune homme on a super bien discuté, super sympa, intéressant et... il vit en Angleterre. au moment de partir, il me dit que c'est trop con qu'il vive loin parce que je lui plais bien donc on se dit que c'est la vie, que c'est comme ça, pas de bol quand je suis partie il a arrêté ma voiture pour me dire qu'il repartait jeudi, et qu'il aimerait qu'on se revoie avant son départ je lui ai donné mon numéro, parce qu'il me plaît bien aussi, mais bon voilà il est loin et ne vient pas souvent... j'ai bien envie de le revoir, mais est ce que ça vaut le coup ? enfin voilà j'ai pas de bol je rencontre jamais personne, et le jour ou... merde |
Par caracol : le 23/05/10 à 20:00:50
Déconnecté | rahh le truc trop con |
Par caracol : le 23/05/10 à 20:01:37
Déconnecté | euh bah sinon, tu peux toujours le revoir, c'est toujours agréable même si c'est sans lendemain |
Par Loustix : le 23/05/10 à 20:02:23
Dire merci | Mais y'a toujours un truc... S'ils sont pas gays, ils sont soient quasé soit à perpète ! Profite ça t'engage à rien de passer une bonne aprem avec un gars sympa ! |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 20:05:34
ouais c'est con je vous le fais pas dire |
Par leeloye : le 23/05/10 à 20:16:43
Dire merci | oui c'est con ... maintenant tous les amours à distance ne sont pas voués à l'échec... le hic c'est qu'il part jeudi ... mais si le courant passe super bien etc etc.. ET qu'il revient svt en France ... peut-être serez vous amenés à vous revoir ... enfin à mon avis quand vraiment on a trouvé THE personne c'est pas la manche qui suffit à séparer même si j'en conviens c'est pas le plus simple des scénarios ! ! |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 20:19:47
Déconnecté | Loustix tout comme moi putain, j'ai deux gars au boulot qui jouent à la drague avec moi, ca me dérange pas, je les aime bien, mais vla pas qui me sortent à deux jours d'intervalle que si ils m'avaient connu avant leur nana, z'auraient bien sorti avec moi alors soit je tombe sur des casés, soit sur des gays, vu que je traine pas mal dans la communauté gay et mon ex qui revient à la charge sauf que ben vla c'est pas possible car monsieur a un gosse, si il avait pas Mel j'aurais dit oui, mais là avec le gosse c'est mort, je veux pas etre une mere de subsitution et avoir d'emmerde avec sa mère, qui est va t on dire assez spéciale alors Amaz je compatis après tout ce gars là vas y fonce, revois le, tu verras bien, ca se trouve après si il a l'opportunité de revenir en France ca peut peut etre débouché sur quelque chose fais pas comme moi passe pas à coté de tes occas |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 20:20:19
oui c'est sûr, a choisir je préfère même ça qu'un mec que je verrais tous les jours (j'ai mon indépendance et j'y tiens). y'a des vols réguliers qui partent de chez moi pour l'angleterre, c'est pas cher, bref... le hic c'est qu'il a un petit garçon de 3 ans et que la maman est en angleterre aussi... idem pour moi en france. donc voilà quoi |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 20:22:43
oc t'es comme moi t'as pas de bol |
Par pakret : le 23/05/10 à 20:24:03
Dire merci | Mais y'a toujours un truc... S'ils sont pas gays, ils sont soient quasé soit à perpète pas mieux... |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 20:25:56
Déconnecté | non mais c'est vrai quoi, le pire c'est que les casés que je connais sont tous père d'un ou deux gosses....... j'ai du merder quelque part moi |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 20:26:43
bé alors oc le moule ne fonctionne pas |
Par Ocgerenie : le 23/05/10 à 20:29:15
Déconnecté | le moule ? tu parles de gosse là ? si c'est ca vu que j'en veux pas, mais c'est pas ca qui bloque, je dois faire peur (on me l'a déja sorti) et j'ai une facheuse tendance à n'attirer que les mecs de plus de 40 ans |
Par leeloye : le 23/05/10 à 20:42:03
Dire merci | le hic c'est qu'il a un petit garçon de 3 ans et que la maman est en angleterre aussi... idem pour moi en france ah oui là ça craint !! lol ! bon bé tanpis !! un de perdu ... un de perdu ! lol |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 20:52:28
ah moi aussi je fais sûrement peur, ça marcherait sinon bon bé tanpis !! un de perdu ... un de perdu ! lol mieux vaut en rire oui |
Par dagob26 : le 23/05/10 à 21:06:53
Dire merci | J'ai vécu 1 an et demi d'amour à distance, lui en allemagne et moi à Lille. ça coute cher, c'est chi*** parce qu'il est pas là quand t'en a besoin mais y'a un lien de confiance qui se crée qui est énorme. Aujourd'hui, on vit ensemble depuis 1 mois |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 21:24:38
ah ben comme quoi dagob |
Par chacalette : le 23/05/10 à 21:25:34
Dire merci | ah ben oc, je sais pas pourquoi j'étais sûre que t'étais en couple... amaz, en effet c'est cotton. mais rien ne t'empêche de le revoir sans lendemain |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 21:29:25
ben la bagatelle ça m'intéresse pas trop chui pas en manque mais il est super sympa, et intéressant c'est plus ça qui m'a plu en fait l'est bien foutu aussi c'est vrai mais bon pour une fois qu'on me demande de PARLER des chevaux au lieu de me dire de me taire, ça m'a bien plu |
Par chacalette : le 23/05/10 à 21:38:40
Dire merci | dans ce cas, évite la bagatelle et parlez |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 21:40:33
Par Ocgerenie : le 24/05/10 à 09:29:42
Déconnecté | chacalette sérieux tu croyais que j'étais en couple ? non non je joue le role de Tanguy chez mes parents (28 ans, célibataire et toujours chez les parents ) |
Par Amazon87 : le 24/05/10 à 09:33:53
ah ma mère m'appelait tanguette je suis partie de chez mes parents a 25 ans |
Par 4patt : le 24/05/10 à 11:08:53
Dire merci | non mais amaz t'es comme moi t'a toujours la poisse rajoute en pas en passant sous une échelle sinon ben moi je tenterais le coup quand même, surtout qu'en angleterre les vans et les camion pour chevaux sont moins chère |
Par Amazon87 : le 24/05/10 à 11:11:31
4patt il vient de m'envoyer un message |
Par maud : le 24/05/10 à 12:34:07
Dire merci | aller t'as 4 jours pour profiter a fond de lui.. et regarde la belle histoire de rivermist ! |
Par chacalette : le 24/05/10 à 12:35:17
Dire merci | amazon : alors alors?? ocgérenie : ben oui j'étais sûre que t'étais en couple même limite mariée. tanguy, un mythe se détruit finalement j'ai de l'espoir |
Par Amazon87 : le 24/05/10 à 12:38:35
4 jours euh non mercredi je bosse toute la journée, et il part jeudi matin. |
Par maud : le 24/05/10 à 12:46:44
Dire merci | ba profite jours et nuits sinon |
Par Magb : le 24/05/10 à 13:24:44
Dire merci | Amazon : si il te plait, ben fait toi plaisir après tout on ne sait pas ce que la vie nous réserve !!! Tu en as chié, donc prend ces moments de bonheur même s'il est loin, au moins il te cassera pas les bonbons pr te demander à quelle heure tu rentres etc... |
Par Amazon87 : le 24/05/10 à 13:28:22
maud ça c'est sûr qu'il me fera pas chier |
Par Ocgerenie : le 24/05/10 à 19:17:01
Déconnecté | chacalette >> trop fort, pourtant, je pense pas avoir de propos faisant penser que j'étais en couple voir mariée comme quoi sur un forum |
Par siriusnat : le 24/05/10 à 20:38:12
Dire merci | " ah ma mère m'appelait tanguette je suis partie de chez mes parents a 25 ans " Rigole pas , je vais bientot quitter mes parents ( et j'ai 25 ans ! ) . Moi je dit : " qui ne tente rien n'a rien !" |
Par Ocgerenie : le 24/05/10 à 21:05:42
Déconnecté | éh oh c'est pas une tare de vivre chez ses parents, j'y serais encore à 30 piges, crédit oblige pis quand je vais partir mon pôpa va s'ennuyer il pourra plus gueuler après Ocre quand elle lui pete une cloture |
Par lapatateuh : le 24/05/10 à 21:33:16
Dire merci | Profite du moment présent !! Tu verras bien ou ca te mèneras! Tu l'as vu ajd? |
Par Amazon87 : le 25/05/10 à 20:40:52
oui on a passé la fin d'après midi ensemble en fait c'est le beau frère du gérant de ma pension, alors j'ai pas fini de me faire chambrer enfin voilà on a papoté, on est allés voir les chevaux, il ne m'a pas sauté dessus j'ai apprécié il a bien les boules de repartir, moi aussi |
Par chacalette : le 25/05/10 à 22:26:31
Dire merci | oc : ça doit être à cause de ton projet d'élevage amazon : t'as bien fait, du coup t'as passé un bon moment. et puis peut être qu'il reviendra en france dans pas longtemps |
Par wicky : le 25/05/10 à 22:43:29
Dire merci | Hello Amazon ! désolé je débarque mais j'aurais conseillé la même chose à savoir profite de chaque bon moment que tu peux choper... Et puis quelque fois la vie réserve de bonnes surprises alors garde le contact avec ce charmant gars... c'est si rare Au fait c'est hors sujet, mais pour le gérant de ta pension tu lui as finalement offert le filet ? |
Par kefiretlome : le 25/05/10 à 22:45:17
Dire merci | Bah, tout peut arriver ! Regarde River, elle est partie vivre et se marier aux States... J'ai une cousine qui est allée faire ses études au Japon, là bas, elle a rencontré un anglais, ils se sont mariés à Londres, où elle a vécu quelques temps, et maintenant, ils sont installés en Haute Savoie car lui travaille à Genève : tout est possible ! |
Par Amazon87 : le 25/05/10 à 23:44:38
oui on a passé un moment très sympa, et je l'attends pour une balade a cheval quand il reviendra je l'ai rencontré a l'anniversaire du gérant de ma pension d'ailleurs wicky pour le cadeau on s'est aperçus qu'il avait déjà un filet, donc je lui ai fait graver une plaque au nom de sa jument pour mettre dessus, on lui a fait de belles photos de sa jument, et on s'est cotisés pour lui payer des cours d'attelage il était ravi! tout est possible oui kefir, mais là c'est pas le plus simple quand même on verra bien... |
Par al : le 26/05/10 à 01:18:01
Dire merci | Mais y'a toujours un truc... S'ils sont pas gays, ils sont soient quasé soit à perpète je confirme (bon, cette fois-ci c'est moi qui pars, mais n'empêche, depuis bientôt 2 ans de relation, jsais pas si, malgré tous nos efforts, on a réussi à passer 50% de notre temps ensemble ) moi jdis comme les autres, vazy, sans te prendre la tête, wait and see, comme disent nos amis british |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous