Forum cheval
Le salon de discussion

Identifiant internet edf

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
Par Hermione75 : le 24/05/10 à 21:24:00

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Bonsoir,

j'ai souscrit par telephone auprès d'edf au truc " ma relève", cad que je dois leur fournir mon index tous le smois ou un truc du genre ... le gars au tel m'avait dit, je vais vous envoyer la demande de souscription par mail ... sauf que j'ai jamais rien reçu

ha si ! il y a 1 semaine, je reçois un mail me disant " veuillez ns trensmettre votre index via votre compte client sur notre site"
bon . Je me dis qu'en fait il m'a créé un compte tout seul , sauf que voilà impossible de me connecter !

je n'ai pas l'identifiant internet qui selon eux est sur ma facture edf . Or j'ai rien de chez rien !

j'ai mon numero de client et mon numero de facture c'est tout ! le reste c'est des numeros pour appeler en cas de pépins ...

du cp où on le trouve ce fichu idientifiant ?

merci par avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par frederic62 : le 24/05/10 à 22:29:39

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
 l'identifiant c'est ton adresse mail et le mot de passe t'es envoyé par mail donc tu dois créer ton compte.

Par Hermione75 : le 24/05/10 à 22:35:49

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
Oui j'ai pensé à ça . Donc je fais "première connexion" et là je donne mon adresse mail, mon numero à 10 ou 17 chiffres, je sais plus, mais il me demande quand même mon identifiant internet et j'ia essayé tous les numeros possibles sur ma facture, il me dit à chaque fois que celui-ci ets faux !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval