Un peu de pub pour de la cholie musique héhé....
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Quiche : le 26/05/10 à 12:27:45
Dire merci | Coucou les keupains! Voilà on va avoir nos premiers concerts avec notre groupe SF and the Ladyboys, et je vais donc en profiter pour faire un peu de pub, parce que pour le moment je crois qu'on bat les records de non-connexions sur Myspace On est trois, le chanteur-guitariste qui compose, le guitariste qui chante aussi un peu et qui compose aussi parfois, et moi au chant et au violon mais qui compose pas Voilà le lien: Lien J'espère que ça vous plaira! |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par nolwenn : le 26/05/10 à 12:54:10
Dire merci | j'adooore j'adhère ! je suis FAN ! Typiquement le style de musique que j'écoute et c'est sincère |
Par tong : le 26/05/10 à 12:54:24
Dire merci | J'kiffe ! |
Par Quiche : le 26/05/10 à 13:00:56
Dire merci | Ho merci ça fait vraiment plaisir |
Par laska : le 26/05/10 à 14:04:35
Dire merci | J'aime beaucoup! |
Par River : le 26/05/10 à 14:11:05
Dire merci | Hey moi aussi j'aime ! vraiment ! Bravo ! |
Par Zouille : le 26/05/10 à 14:14:28
Dire merci | J'aime bien aussi ! Mais je serais curieuse d'écouter une de vos compositions où c'est plus "dynamique". Tu as une jolie voix Quiche ! |
Par Desroses : le 26/05/10 à 14:22:47
Dire merci | J'ai pas le son ! |
Par lilibal : le 26/05/10 à 14:33:57
Dire merci | j'aime bcp aussi |
Par Voltaire : le 26/05/10 à 15:25:46
Dire merci | Ch'aime beaucoup |
Par Quiche : le 26/05/10 à 16:22:14
Dire merci | Yooo merci tout le monde Desroses, l'Alsaco qui casse tout Zouille on n'a pas de compos où c'est plus dynamique je crois... ou pas beaucoup plus en tout cas! On est des loques Je suis contente parce qu'en deux ou trois mois on a 3 plans payés qui sont tombés sans qu'on demande rien, le dernier avant-hier, un festival en allemagne. On sait pas d'où ils sortent notre adresse, et c'est la première fois qu'on vient à nous, en général c'est plutôt l'inverse avec nos autres groupes... Enfin voilà on est très contents et on a hâte de voir ce que ça va donner en concert! Donc si vous avez des endroits sympas où on peut joeur par chez vous faites-le nous savoir |
Par meg.p : le 26/05/10 à 16:43:19
Dire merci | ce n'est pas le genre de musique que j'ai l'habitude d'ecouter mais c'est vraiment très sympa à tel point que je les ai toutes ecouté |
Par Zouille : le 26/05/10 à 17:17:13
Dire merci | Ok Quiche, j'aime bien quand ça "s'énerve" un peu dans les musiques, mais ce n'est pas grave, je trouve que c'est bien chouette ce que vous faites ! |
Par monreve : le 26/05/10 à 18:52:24
Dire merci | Wouah, sympa ! Jolie musique, tout en douceur, un petit côté "folk" (c'est comme ça qu'on dit ? ) qui me plaît bien, j'ai adoré "The Grey cow", la sonorité irlandaise dans la melodie, j'aiiiime ! Question cependant : pourquoi choisir d'ecrire exclusivement en anglais ? Et aussi, comme Zouille, je regrette une chanson un peu plus dynamique, un truc un peu à l'irlandaise aussi, je sais pas si tu vois ce que je veux dire (desolée je me base sur ça, mais je sais pas si c'est le violon ou quoi mais ça m'y a vraiment fait penser !). Vu la qualité des voix et des zicos, y'a moyen de faire un truc qui envoie du steak, mais ce n'est que mon avis personnel ! |
Par lily28 : le 26/05/10 à 19:22:05
Dire merci | moi j'aime le non dynamique j'aime bcp je me vois deja dans l'herbe, la brindille a la bouche, la musique dans les oreilles... |
Par pakret : le 26/05/10 à 20:12:30
Dire merci | j'adore, mais alors quand je dis j'adore, c'est j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!! |
Par pakret : le 26/05/10 à 20:12:46
Dire merci | j'oubliais, comptes sur moi pour la pub |
Par titania : le 27/05/10 à 15:12:07
Dire merci | Moi aussi j'aime beaucoup! C'est tout à fait mon style, tu as une chouette voix! Bonne continuation, je fais tourner |
Par Quiche : le 27/05/10 à 17:47:22
Dire merci | Roh merci beaucoup beaucoup tout le monde, vous êtes adorables Alors pour les demandeurs de musique plus dynamique lol, bande de grincheux , on avait pensé à une reprise des Beatles ou bien à une reprise d'une chanteuse folk qui ont plus de peps, mais on l'a pas fait.... mais on finira sûrement par le faire. Moi aussi en général j'aime les musiques qui bougent, mais là pour le coup c'est vrai que ça change.... en partie à cause (grâce?) à l'absence de basse-batterie, je pense. On va enregistrer en studio cet été avec monsieur Quiche à la batterie et une basse aussi, mais seulement pour 3-4 morceaux, alors je pense qu'ils enverront plus le boulet. Mais là effectivement, ça reste des ballades folk... Pour l'écriture en anglais, ben, déjà j'avoue que la musique française j'ai assez du mal en général (y a des exceptions biensûr!), et puis là c'est le chanteur qui compose et il compose en anglais ben.... c'est sa (notre) culture musicale qui est faite plus d'artistes anglophones que français... On a pour modèle principalement Gillian Welch ( http://www.amoeba.com/live-shows/videos/dave-rawlings-machine.html ) et ce genre de choses... Je trouve qu'une langue influence directement le phrasé que tu auras etc, et je pense que ce style là est fait pour être chanté en anglais, c'est une langue très mélodique avec laquelle on peut avoir de très belles images avec des phrases simples, enfin je trouve en tout cas.... Enfin merci beaucoup pour vos impressions, ça fait vraiment très très plaisir |
Par lisis : le 27/05/10 à 20:12:58
Dire merci | c'est très joli ! et tu as une très jolie voix Quiche |
Par aline13 : le 27/05/10 à 21:08:07
Déconnecté | je les veux dans mon mp3..... je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux, je les veux.... ça te donne une idée de mon opinion ou pas ? JE SURKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE ! J'ADORE ! J'AIMEUUUUUUUUUUH ! |
Par aline13 : le 27/05/10 à 21:09:03
Déconnecté | bon, trêve de plaisanterie...Comment je fais pour vous avoir dans mon mp3 ? |
Par aline13 : le 27/05/10 à 21:24:33
Déconnecté | bon, me suis fait l'intégrale quichienne et euuuuuh...je radote mais...j'adore vraiment beaucoup (euh, spa très français ça non ? ) ! sérieux, je vous veux dans mon mp3....Comment je fais ? Message édité le 27/05/10 à 21:25 |
Par lilibal : le 27/05/10 à 21:29:49
Dire merci | sérieux, je vous veux dans mon mp3....Comment je fais ? +1 moi aussi je vous veux dans e portable ^^ |
Par lilibal : le 27/05/10 à 21:36:49
Dire merci | moi j'aime bcp celle ci : Lien |
Par aline13 : le 27/05/10 à 21:43:08
Déconnecté |
Par Quiche : le 28/05/10 à 01:44:27
Dire merci | Rooooh ben euh je pense que je peux éventuellement vous en envoyer quelques unes par mail si vous voulez, je sais pas trop si le chanteur serait d'accord (si ça se trouve oui hein je raconte ptet n'imp) mais moi ça me dérange pas si vous voulez!... Vous êtes trop choux Ceux qui veulent envoyez-moi votre adresse mail par mp comme ça je peux vous en envoyer si vous voulez! |
Par aline13 : le 28/05/10 à 09:09:13
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaah je t'envoie mon mail tout di suite médême...... |
Par Voltaire : le 29/05/10 à 18:58:35
Dire merci | Je me suis fait l'intégrale aussi, j'aime beaucoup ta vache grise et le violon dans a friend |
Par Quiche : le 30/05/10 à 21:34:51
Dire merci | La vache grise Merci beaucoup!! |
Par Quiche : le 14/12/10 à 14:11:08
Dire merci | Salut les cuculs!!!! Alors déjà je viens de remarquer que j'ai jamais envoyé les musiques aux gens qui m'ont donné leur adresse Je vais faire ça ce soir, et je vous demande pardon j'ai complètement zapé .... Sinon pour ceux qui veulent, voilà une petite vidéo avec des extraits d'un concert (bon le deuxième est assez moche mais c'était une bonne ambiance) et des vidéos faites au studio... Il y a aussi quelques extraits des enregistrements du studio parfois. Lien Ouala!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous