Défrisage , vos experiences
Sujet commencé par : Qualy35 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Qualy35 : le 26/05/10 à 13:33:13
Dire merci | Alors voila j'ai les cheveux très bouclés et je ne les supporte plus , tout le temps obliger de faire gaffe , de les attacher , sa gonfle c'est moche et sa ne me va pas , c'est lourd , c'est moche bref j'envisage carrément le défrisage. Je voudrais des avis car je veux bien me renseigner avant de faire quoi que ce soit ! |
Par laptitechoucroute : le 28/10/10 à 16:28:10
Dire merci | ma choucroute |
Par Gishouw : le 28/10/10 à 16:31:07
Dire merci | Oui enfin une coupe desfois ça leur fait grand bien quand même ! Je pense que tu peux oublier ce fameux défrisage mais couper si tu en as l'envie pourquoi, ça permet un peu de changer J'ai une copine qui comme toi [g]choucroute[/g] a une choucroute ( ) eh bien elle arrive à faire de superbes coiffures très originales et ça tient super bien avec ses cheveux frisés. Message édité le 28/10/10 à 16:33 |
Par cyanne : le 28/10/10 à 16:38:04
Dire merci | moi comme choucroute, jamais un fer à lisser ou un brushing ou un quelconque truc de lissage n'effleurera mes cheveux, c'est une marque de fabrique on n'y touche pas (d'ailleurs je supporte même pas de les avoir attaché) ! et mon poney il est pareil, blond et frisé et supporte pas qu'on lui fasse une tresse ! |
Par Qualy35 : le 28/10/10 à 19:05:14
Dire merci | Rivermist , ca fait deux ans que je laisse pousser mes cheveux , avec un soin qui pose dix minute a chaque shampoing , + desfois un melange d'huile d'olive et de tout un tas de truc a poser toute la nuit ..ect J'en prend enormement soin mais il restent sec et indomptable donc voila ,c'etait soit defrisage soit coupe + courte + efilage pour pouvoir les lisser Donc voila j'en ai marre de tout faire pour qu'il soient beaux a dire que ca marche pas , je suis en colère contre mes cheveux C'est très rare que je les trouvent beau , mai desfois je les trouve bien , comme sur cette photo : |
Par Rivermist : le 28/10/10 à 19:22:30
Dire merci | bah pourtant ils étaient très jolis moi je trouve... par contre si tu appelles ça long, moi j'appelle ça longueur bâtarde ... qui ne donne rien de bon sur du cheveux bouclé ou frisés à moins d'aimer les touffes ! De plus ils ont l'air coupés droits ? En tout cas bon courage pour l'après défrisage... |
Par Qualy35 : le 28/10/10 à 20:54:44
Dire merci | Oui , quand il sont lisse ils sont plutot long (en dessous des omoplates ) Mai le fait qu'il soit bouclé ca les fait bcp remonté ! Oui couper tout droit , c'est ce que m'avais conseillé ma coifeuse . Et j'ai pas non plus 80 euros a depenser dans la coiffure donc c'est pour ca que j'ai pas chercher + loin Oui merci |
Par Quiche : le 29/10/10 à 22:56:02
Dire merci | Noooon pauvres cheveux Moi j'ai écouté tata River ce midi j'ai acheté un peigne (auquel j'ai tout de suite cassé une dent ou ouvrant l'emballage) |
Par 4patt : le 30/10/10 à 14:41:41
Dire merci | qualy mais sur ta photo tes cheveux sont trop magnifique pourquoi t'a voulu essayer de les défrisé c'est pas pour ce type de cheveux la les défrisant c'est fait pour des cheveux type africain honnetement niveau soin je peux te dire que tout propriétaire de cheveux frisé passent autant de temps que toi a faire des soins |
Par Quiche : le 30/10/10 à 20:59:26
Dire merci | Moi je ne passe pas beaucoup de temps dessus mais ils sont beaucoup plus courts, c'est plus simple.... Mais si tu leur fiche la paix avec le lisseur et autres trucs agressifs ça facilite aussi beaucoup la tâche je crois. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous