Notre musique, nos groupes
Sujet commencé par : meg.p - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar meg.p : le 26/05/10 à 17:09:38
Dire merci | et bien quiche m'a donné une idée !! nous sommes plusieurs (je pense) sur le forum à faire de la musique (en solo ou en groupe) ... j'ai envie de faire ce post pour qu'on puisse s'ecouter, se decouvrir mais aussi partager sur des plans concerts, des galères ou des trucs sympas !! alors je mets deja le lien qui m'a donné l'idée : Le groupe de quiche : "les SF and the Ladyboys" groupe accoustique folk je dirais ... quiche à toi de rectifier si je me trompe ou de preciser le style Lien Le miens Dirty H : groupe punk 'n' roll on va dire Lien Les groupes de mon bonhomme : Clumsy : groupe pop punk Lien Eyesberg : groupe post rock instrumental Lien Mon cher et tendre est un passionné, il a monté un label "les disques platre" ... c'est tout nouveau tout beau Lien voilà !!! aller .. à vous !!!! faites nous decouvrir VOTRE musique !!!! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par meg.p : le 27/05/10 à 19:00:18
Dire merci | mon post fait un bide je suis decue, je pensai qu'on etait plusieurs à faire de la musique ici rooo aller y'a bien un ou deux zicos qui trainent non de diou |
Par aline13 : le 27/05/10 à 21:20:27
Déconnecté | pas le temps d'écouter ce soir (me fait l'intégrale quichienne et j'adore ) mais demain, j'écouterais promis |
Par Quiche : le 28/05/10 à 01:50:19
Dire merci | Hé super idée ce post, je l'avais pas vu!! Bon il est un peu tard, mais je vais écouter tout ce que t'as mis en lien! En commençant par ton groupe tiens. |
Par Quiche : le 28/05/10 à 01:53:06
Dire merci | Ouh mais dis-moi c'est toi la punkette sexy du groupe ou quoi?? |
Par Quiche : le 28/05/10 à 01:54:22
Dire merci | Aline t'es trop chou |
Par cyberds : le 28/05/10 à 09:05:03
Dire merci | Meg, c'est la super bassiste-chanteuse de Dirty H |
Par aline13 : le 28/05/10 à 09:07:42
Déconnecté | bon j'ai pris le temps d'en écouter un morceau hier et..... waw ! j'aime bcp et je pense que ça plairait à mon couz' qui fait à peu près le même genre de musique.... alors de je ne sais pas si ils ont un myspace mais le nom du groupe c'est "Killboys powerhead" si quelqu'un a le courage de chercher |
Par cyberds : le 28/05/10 à 09:13:31
Dire merci | c'est du rock garage |
Par olly : le 28/05/10 à 10:58:15
Dire merci | ohhh trop bonne idée ce post!!! bon là je dois y aller mais promis j'me fait vos myspace et met ceux de mon zhom! |
Par meg.p : le 28/05/10 à 11:12:39
Dire merci | aline c'est eux ??? Punk y'a pas de doute Lien Electron : merci pour eux les frissons ca doit venir de la glace perso, dans ce que fait mon homme, c'est celui que je prefere aussi quiche : Ouh mais dis-moi c'est toi la punkette sexy du groupe ou quoi?? ca fait pas un peu bcp là mais oui je suis la bassisite et je fais les choeurs cyb : Meg, c'est la super bassiste-chanteuse de Dirty H euh là ca fait vraiment bcp par contre olly : oh oui on attend ca hein !!!! |
Par cyberds : le 28/05/10 à 12:29:47
Dire merci | mais non mais non !!!! personne ne fait mieux wooo wooo wooo que toi !! |
Par aline13 : le 28/05/10 à 15:36:07
Déconnecté | meg : oui c'est eux j'adore ce qu'ils font ! pour la fête de la musique 2009, ils ont repris une chanson de David et Jonathan en version punk...c'était , et aussi |
Par audrey47 : le 28/05/10 à 15:58:31
Dire merci | Bein, je vais participer, c'est pas moi, mais mon frère... j'ai le droit !?! C'est du rock'n roll / Rockabilly / Blues / Country Lien |
Par aline13 : le 28/05/10 à 16:07:58
Déconnecté | bé oui audrey puisque moi c'est pas mon groupe mais celui de mes cousins |
Par Quiche : le 29/05/10 à 12:03:33
Dire merci | Audrey47!!!! J'ADOOOORE |
Par meg.p : le 29/05/10 à 14:22:26
Dire merci | yeahhhhh !!!!!!!!! audrey !! j'aime ! roo on avait été voir un groupe de rockab sur paris, j'avais adoré l'ambiance !! Et puis le style des mecs et des gonzesses est à tomber !!! Les photos sont superbes sur leur myspace et puis dis donc ... ca tourne pas mal !! |
Par meg.p : le 30/05/10 à 18:06:19
Dire merci | aller un petit up pour vous raconter ma soirée d'hier ! Première soirée organisée par "les disques platre" (label de mon homme ) Nous avons organisé un concert à la maison. Nous avons la chance d'avoir un lieu qui se prete bien à tout ca Nous avons donc fait, pour la 1ere, une soirée privée (sur invite en gros) . Nous avons eu une cinquantaine de personnes, ce à quoi nous nous attendions. La soirée s'est globalment super bien passée !! Les groupes impec, le public sympa et ayant passé une bonne soirée apparement !! Ce premier concert nous a permis de mieux nous rendre compte de l'organisation de tout ca et d'imaginer une suite à ce projet. La chose la moins bonne c'est que nous avons perdu un poil d'argent et que nous n'avons pas pu payer les groupes ... en meme temps, ils savaient à quoi s'en tenir et ce sont des groupes qui ont l'habitude de ce genre de plan Je me demande comment font les bars pour pouvoir payer les groupes qu'ils font jouer Faut qd meme sacrement faire du chiffre ne serait ce que pour se rembourser les depenses Enfin bref .. une super bonne soirée pour une 1ere fois Quelques photos .. j'ai un appareil tout pourri alors il n'y en a pas bcp Avant : Clumsy : Les peter peter falk ... groupe que je ne connaissai pas mais alors c'etait HYPER bien !!! punaise ca envoyait grave Il y avait aussi un autre groupe, mais je n'ai pas de photo |
Par meg.p : le 30/05/10 à 18:08:04
Dire merci | ah oui et vous pourrez remarquer le decor naturel derrière les groupes ca doit voue rappelez quelques choses c'est un peu un concept, rock à la campagne |
Par cyberds : le 30/05/10 à 20:25:27
Dire merci | palettes et roundballer !!! mais mais mais ... c'était chez moi !!! je crois qu'en effet il faut prendre l'habitude de faire payer le juste prix pour la bouffe, les boissons, l'entrée etc ... et puis attirer le max de gens ! mais ça va venir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous