Besoin d'idée pr présentation d'un cadeau
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloyePar leeloye : le 26/05/10 à 21:26:17
Dire merci | alors voilà pr les 60ans de mon père ... mon mari et son frère ont décidé de lui offrir une soirée spectacle au crasyhorse ... Chéri et moi sommes chargés de lui "emballer" le cadeau on va dire ... ou pr être peut-être plus clair de lui préparer qque chose ou une présentation ou il pourrait découvrir son cadeau ... A savoir que ça lui sera offert lors d'un repas surprise avec ses amis (que nous organisons également) ... nous aimerions bien un truc ou il ne devine pas tout du premier coup ... alors si vous avez des idées ... nous avons 1 bon mois pr "réaliser" la chose ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kalimero : le 26/05/10 à 21:59:45
Dire merci | oula bonne question!!lol une sorte de charade ou des indices decouvrir tout au long du repas je sais pas si ça t'aide beaucoup lol |
Par leeloye : le 26/05/10 à 22:29:58
Dire merci | bah j'étais sur la même piste que toi ! lol mais le tout c'est de trouver les formules ! ! |
Par leeloye : le 26/05/10 à 22:30:39
Dire merci | moi j'avais pensé à un puzzle mais zhomme n'aime pas trop l'idée ! ! |
Par leeloye : le 26/05/10 à 22:31:24
Dire merci | oualalalalala j'ai écrit... mon père ... non c'est mon BEAU PERE |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous