Besoin d'aide pour touver un nom de chat
Sujet commencé par : diidiie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par diidiie : le 27/05/10 à 12:22:11
Dire merci | bonjour je vais avoir un chaton mais je ne lui trouve pas de nom pouvez vous m'aidez svp ( mon chaton et une femelle ) merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par thunderhead : le 27/05/10 à 12:30:55
Dire merci | Tertonne... ben vi chat tertonne ou rabia, mino etc... Bon plus sérieusement (quoique tertonne je le ferais un jour), je trouve toujours un nom à mes chats après plusieurs jours / semaines passé avec nous, en fonction de leur caractère / surnom que j'utilise. Sinon voici les noms de mes chats femelle si ca peut t'aider : - Angel - Dolly - Peanut - Virgule - Minnie - Sally - Coquine et de mes chinchillas femelles : - Mica - Zia - Luna - Paprika - Nazca - Shiva - Somavia - Piama |
Par diidiie : le 01/06/10 à 19:39:53
Dire merci | merci beaucoup |
Par Ivoire... : le 01/06/10 à 19:52:13
Dire merci | Je suis dans le même cas sauf que le mien est un petit mâle (et en plus je lutte contre les gosses qui veulent l'appeler filou ) |
Par petit lutin : le 01/06/10 à 19:59:20
Dire merci | Chatfouette!! |
Par diidiie : le 06/06/10 à 20:07:36
Dire merci | sinon pour t'aider tu peu taper sur google nom de personnage watdisney (moi j'en est trouver des sympa pour des mâles) |
Par Navis : le 06/06/10 à 20:11:04
Dire merci | ou il y a pleins de sites pr trouver des noms à vos compagnons. La dernière portée qu'on a eu, ils ont tous eu des noms de démons, et dc celui que j'ai gardé est tombé sur Haagenti. |
Par weedoo13 : le 06/06/10 à 20:24:38
Dire merci | je te déconseille Cali, ils semblerais que ce soit toutes des teignes XD |
Par Navis : le 06/06/10 à 20:33:53
Dire merci | lol bah justement ds la portée, j'avais une Cali du coups, c'est aussi un démon. c'est une petite peste, mais en grandissant elle est adorable. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous