ISO 14001 politique environnementale ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62Par Ocgerenie : le 27/05/10 à 14:29:58
Déconnecté | voila mon entreprise est partie sur une certification ISO 14001 concernant l'environnement et l'impact de l'entreprise. Forcément c'est moi qui hérite du bébé et ca me gave grave. là j'ai fais signer la politique environnementale à mon boss, sauf que maintenant je dois la transmettre à mes gars. mais voila on me demande de la mettre sous forme de note de service, mais j'arrive pas à la reformuler. (on doit l'imprimer pour la balancer avec les bulletins de paye dans une semaine) si quelqu'un avait sous la main un exemple de politique environnementale ou tout simplement est capable de m'aider (je peux transferer ma politique par mail) Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par salsababy : le 27/05/10 à 14:37:11
Dire merci | je viens de t'envoyer sur ton mail orange une déclaration assurance qualité, ça pourra te donner une trame |
Par Ocgerenie : le 27/05/10 à 14:56:41
Déconnecté | merci miss |
Par Ocgerenie : le 27/05/10 à 14:58:01
Déconnecté | yes ya de quoi faire, merci |
Par Marjo62 : le 27/05/10 à 23:26:44
Dire merci | Si tu es toujours embété, je peux voir pour te transmettre celle de ma boite. Chez nous elle est affiché un peu partout dans l'entreprise, dans chaque unité... Je ne sais pas comment elle a été communiqué lors de la certification puisque je n'étais pas encore dans la boite. On doit la remettre à jour bientôt. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous