Carte recensement des membres du forum
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar didie43 : le 27/05/10 à 14:36:14
Dire merci | Ben voui pourquoi on ferai pas un post pour que les forumeurs puissent cliquer sur un lien est s'incrire sur une carte, pour qu'on puisse voir d'où ils sont !? c'est fait sur pleins d'autres forum. et c'est sur ici ça serait bien utile, on est tellement nombreux, je suis sure qu'on s'apercevrai pour certains qu'on est pas si paumé que ça !! donc genre comme ça : Lien il est possible d'en faire une qui regroupe tout le monde, puisqu'il y a des forumeurs, de belgique, des îles, canada... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Navis : le 27/05/10 à 14:37:55
Dire merci | ça existe déjà il me semble, mais tt le monde sur le forum ne l'a pas fait. mais il y a un système pr voir une carte du monde et d'où viennent les foromeurs inscrit à cette carte |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:37:57
Dire merci | Ben y'a déjà ça non? |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:39:37
Dire merci | Déjà y'a ça pour trouver des membres de sa région : Lien Et d'une, y'a une mappemonde en bas de chaque forumeurs, et ensuite, il me semble qu'il y avait une mappemonde globale, j'avais vu des forumeurs dessus, mais tout le monde n'y est pas |
Par didie43 : le 27/05/10 à 14:45:41
Dire merci | ben la mappemonde sous l'avatar je l'ai vu, je la consulte parfois, mais y en a plein qui l'ont pas ! par contre oui je savais pas qu'il y avait déjà ce que je disait je vais voir ton lien Sheyt ! |
Par Ocgerenie : le 27/05/10 à 15:00:00
Déconnecté | ben si on clique sur le globe d'un foromeur il apparait lui tout seul, donc pas évident de savoir si un tel ou un tel se situe loin ou pas de nous.... |
Par didie43 : le 27/05/10 à 15:03:41
Dire merci | ouai je suis allée sur ton truc Sheyt, et c'est bien ce qui me semblait, il y a pas mal de monde sur mon département (et c'est relatif ), mais la plupart ce sont juste inscrit sans jamais poster 1 message ! les autres ils en ont posté 10 ! |
Par sheytana : le 27/05/10 à 15:11:22
Dire merci | Oc> Le truc c'est qu'il me semble déjà avoir vu une carte avec plusieurs forumeurs dessus, mais alors je sais plus ni ou ni quand ni comment? |
Par didie43 : le 27/05/10 à 15:17:02
Dire merci | ouai moi aussi j'ai cherché et j'ai pas trouvé, d'habitude elle son en post-it en haut du forum général. |
Par Ocgerenie : le 27/05/10 à 15:18:33
Déconnecté | oui c'était avant, maintenant on est tout seul sur sans moyen de savoir qui vit à coté de nous |
Par sheytana : le 27/05/10 à 15:21:46
Dire merci | Ahhh ok |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous