Jour J avenir professionnel !
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar salsababy : le 28/05/10 à 09:01:29
Dire merci | Juste besoin d'évacuer un peu car je commence à ne plus tenir en place C'est aujourd'hui que se décide un grand tournant dans ma "carrière"! Y'a des cessions de mutation 2 fois par an dans mon boulot... J'aime ce que je fais, j'adore mes collègues, la ville de Blois et la Sologne c'est plutôt sympa...mais des fois la vie fait que on a envie de changer d'air. J'ai eu le déclic quand OZiris est parti en Guadeloupe. Et puis j'ai le gêne breton donc mon but ultime c'est de me rapprocher de l'Ouest bien sûr, surtout depuis que j'y ai trouvé l'amouuuuur! En plus ça tombait bien, j'ai juste assez d'ancienneté au boulot (3 ans) pour espérer bouger! Donc en février, la liste des postes disponibles parait et là je n'en crois pas mes yeux! Il y a LE poste de mes rêves (sérieusement si on m'avait demandé de choisir mes missions j'aurai pas pu tomber plus juste) dans le département qui va bien! Donc avant de postuler je vais rencontrer mon "futur" chef pour qu'il me détaille les missions. Et c'est encore plus beau que sur le papier.... Et en plus je fais très bonne impression, je connais déjà une grosse partie du boulot, je suis ultra motivée...Bref, là bas ils attendent ma venue avec impatience et me classent en n°1 sur ce poste! Ensuite petite frayeur, mon directeur actuel tique un peu pour me laisser partir ( bon c'est plutôt bon signe ) et commence à parler de délai, etc... Bon, même si je dois attendre pour bouger, pas grave du moment que je ne passe pas à côté de ce poste! ça devait se décider hier, entre les syndicats et l'administration mais hier, c'était la grêve! grrrr! Donc ça se décide aujourd'hui!!! Mais pas pratique le vendredi Je ne suis pas sure d'avoir les résultats avant lundi du coup A moins que le gars du syndicat arrive à obtenir les résultats ce soir et les mette en ligne demain matin.... du coup, c'est le stress! |
Par Paulyneee : le 31/05/10 à 18:50:56
Dire merci | C'est super |
Par Orge : le 31/05/10 à 19:29:07
Dire merci | Ah, c'est super ça! Félicitations!!! |
Par Dory : le 31/05/10 à 19:37:03
Dire merci | Comme je te l'ai déjà dit sur place ! (ouai, j'étais sur place ! me disais : putain, si elle l'a pas, je sais pas comment je vais la consoler, on se connait que depuis 2h ! ) FÉLICITATION !!!! Si tu as besoin de quelques chose dans le coin, hésite pas On sera voisine à la fin de l'été !!! coooooooool ! |
Par tite lizou 723 : le 02/06/10 à 15:20:20
Dire merci | FÉLICITATION Je suis ravie pour toi...tu avais l'air de tellement y tenir...c'est TOP |
Par salsababy : le 02/06/10 à 15:21:52
Dire merci | merci! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous