Des bassistes?
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar cicitt : le 28/05/10 à 09:49:23
Déconnecté | Lors de mon cours de chant cette semaine, j'ai entendu un bassiste qui prenait un cours, il jouait Muscle Museum de Muse et ça m'a donné trop envie d'apprendre à jouer de la basse... Mais comme c'est un peu une lubie, je veux éviter de faire des frais et ne pas accrocher. Quelle différence avec la guitare (je ne sais jouer que du piano, j'ai appris le violon petite, mais j'ai pas du tout aimé)? La guitare ça me botterait bien aussi, l'avantage étant sans doute que la guitare seule, on peut jouer des trucs, alors que j'en doute avec la basse. Ca se loue une basse au fait? Merci d'éclairer ma lanterne |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Wickedgame : le 28/05/10 à 14:31:37
Déconnecté | Moins de corde mais plus grosses que la guitare donc débuts plus faciles mais plus douloureux pour le bout des doigts Après il faut essayer, moi j'ai accroché la basse mais pas du tout la gratte, je préfères le son de la basse, le rythme, et puis comme on dit tout le groupe se base sur la basse donc c'est un élément super important Après oui l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas jouer seul, enfin si mais ça animera pas une soirée comme une gratte peut le faire donc l'idéal c'est de jouer des 2... Voilà c'est tout je suis pas une pro alors je peux pas t'en dire plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous