Laver son chien
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par CaroDadou : le 28/05/10 à 13:48:34
Dire merci | Bon, la monstrueuse ne ressemble plus à un chien tellement elle est crade, le bide tout noir et j'en passe (faut dire qu'il traîne limite par terre ). Je ne retrouve plus son shampoing spécial toutou, j'ai regardé mon gel douche, c'est un Petit Marseillais extra doux au pH neutre, ça pourrait convenir ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par casimir : le 28/05/10 à 13:52:51
Dire merci | si tu la lave une fois .. pourquoi pas le coté parfum m'embéterais perso je lavais le mien avec du shampoing pxia bébé (je lave le cjheval avec aussi) j'ai jamais eut de pb , mais je lave pas "trop souvent" |
Par Jesss13 : le 28/05/10 à 13:54:22
Dire merci | Moi je lui avais du shampooing pr chiot qd il etait petit et il en reste dc je continue av ça ! il va sur 2 ans ! Je le lave pas souvent non plus, mais qd Mr se roule ds du caca bin là j'hésite pas !! Jpense que sa devrait aller au pire t'en mets pas bcp et tu rinces bien ! |
Par CaroDadou : le 28/05/10 à 14:47:11
Dire merci | J'pensais en mettre très peu (surtout que ça mousse pas mal) et puis là si je compte ça fait un an qu'elle a a pas été lavée... -_-' |
Par faust : le 28/05/10 à 15:47:11
Dire merci | Les chiens ont je crois un pH de peau un peu plus acide que le nôtre et pas un pH neutre (càd pH=7) comme nous, donc pour eux, utiliser du shampoing pour humains c'est comme leur mettre du détergent. Si tu peux attendre un peu, passe à ton supermarché acheter du shampoing spécial chien (je crois que la peau des chiens a un pH de 5), il y en a en 1er prix (vitakraft, friskies...) pas trop cher. Ca évitera de lui pourrir l'épiderme ! |
Par CaroDadou : le 28/05/10 à 15:49:51
Dire merci | C'était un gel douche extra doux... Too late elle vient d'y passer ! Shampoing j'trouve ça trop agressif de toute façon, mais là j'en ai mis très peu et j'ai beaucoup beaucoup rincé. |
Par CaroDadou : le 28/05/10 à 16:02:28
Dire merci | Bon elle est pas morte, elle court partout pour se frotter sur tout ce qu'elle trouve (comme d'hab quoi...). J'attends qu'elle sèche et après je colle un bon coup de brosse. |
Par Sahel46 : le 28/05/10 à 16:02:57
Dire merci | Nous on a toujours utilisé du savon noir. En + ça fait anti-puce. Mas je connais pas le pH |
Par Pitch : le 28/05/10 à 16:05:57
Déconnecté | ça m'arrive de temps en temps lorsque je suis à cours de shampoing pour chien d'utiliser mon gel douche petit marseillais , RAS Du moment que tu le fais pas sans arrêt ya pas de soucis c'est pas pour une fois . |
Par CaroDadou : le 28/05/10 à 16:08:35
Dire merci | Merci Pitch |
Par Jesss13 : le 28/05/10 à 16:25:28
Dire merci | Mon chien il fait pareil il se frotte partt ou il peut Il adore l'eau mais au bain il est tt raide qd m |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous