Osez en parler...
Sujet commencé par : Xéna - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar Xéna : le 28/05/10 à 20:41:31
Déconnecté Dire merci | Juste un petit message pour tous les forumeurs, osez prendre la parole, dire ce que vous avez au plus profond de nous. Rien n'est tabou, ce forum m'a sorti de la détresse. Une forumeuse m'a accueilli chez elle alors qu'elle ne me connaissait même pas ! Alors si vous avez souffert, faites sortir ce que vous gardez pour vous, d'autres sauront vous comprendre mieux que quiconque, meme si il s'agit d'inconnus |
Par bigfatmama : le 01/06/10 à 08:01:13
Déconnecté | Vous êtes super les filles et je vous remercie pour vos encouragements. J'ai essayé, sur le topic à zondes, mais j'ai tout effacé avant de poster... Peut-être qu'un jour j'y arriverai |
Par sheytana : le 01/06/10 à 08:30:43
Dire merci | Bigfat> C'est bien ça le problème, la principale difficulté c'est d'exprimer son mal être, mais c'est essentiel pourtant, ça permet d'exorciser... Le piège c'est de tout garder pour soi, de s'enfermer sur soi-même et se pourrir la vie...Et laisser ceux qui nous font souffrir continuer la leur tranquillement |
Par mihakeeper1 : le 01/06/10 à 08:42:40
Déconnecté | Bigfat, le fait que tu aies essayé prouve que tu souhaites (as besoin) d'en parler... Mais prends ton temps et ne te force pas. Le cap est difficile à passer mais il n'est pas insurmontable ! Dans tous les cas, que ce soit sur ce forum ou à une personne de confiance, je te conseille fortement de te "vider". Même quand on est forte, il faut de temps en temps s'accorder des petits moments de relâchement et laisser tomber le masque de façade !!! Bon courage à toi et quoique qu'il te soit arrivé, je te souhaite tout le meilleur du monde pour le présent et le futur (car c'est bien ça le plus important !!!) |
Par sheytana : le 01/06/10 à 08:53:05
Dire merci | Disons que l'avantage du forum c'est d'être plus ou moins "anonyme" |
Par bigfatmama : le 01/06/10 à 10:29:37
Déconnecté | Merci, merci, merci |
Par aline13 : le 01/06/10 à 10:41:16
Déconnecté | big fat....on est là aussi pour toi si besoin est, tu sais où nous trouver... |
Par SDE : le 02/06/10 à 10:08:27
Déconnecté Dire merci | Je suis contente de ces nouvelles, Xena, même si je trouve aussi que 5 ans, c'est très peu ! Bigfat n'hésite pas à suivre l'exemple de Xena ! |
Par Assimilee : le 02/06/10 à 14:30:21
Dire merci | bigfat si tu as besoin d'en parler on est la. Si tu préfères prendre un autre pseudo pour assurer ton anonymat si tu décides d'en parler tu peux aussi. |
Par bigfatmama : le 03/06/10 à 23:11:56
Déconnecté | Merci encore à tous, peut-être qu'un jour j'y arriverai... en prenant exemple sur Xéna... |
Par stephy92 : le 04/06/10 à 10:26:54
Dire merci | bigfat j'en suis sure |
Par sheytana : le 04/06/10 à 10:45:44
Dire merci | J'en suis sure aussi, tu peux le faire zondes pour toi en tous cas |
Par miss crickette : le 04/06/10 à 10:50:36
Dire merci | Xéna super nouvelle je suis bien contente que le verdict soit tomber. Tu vas pouvoir avancer et profiter de ta vie! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous