Du steak de vieux
Sujet commencé par : perceval - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar perceval : le 29/05/10 à 12:04:46
Dire merci | Tranche de vie... Ce matin, c'est samedi ( pour situer). Vous savez, le samedi matin , le seul jour ou vous pouvez caser un créneau pour un rdv à la banque ou à l'assurance vu que le reste du temps vous bossez... Ce matin donc , le Péperceval se pointe au bureau de son assureur ou il a pris rdv...et qui qui se pointe juste avant moi...?? 2 Vieux pour un contrat obsèques....Et qui a poireauté une heure malgré un rdv pris? J'me suis barré...Je les aurais pourris ces vieux de merde. Bordel , j'ai besoin de crier ma haine !!! Tu te fais chier toute la semaine , tu payes leur retraite et eux sont là dans tes pattes , à faire les courses le week end ou le soir aux heures de pointes!!!! Si vous avez des vieux, dressez les!!!! |
Par Mystic2 : le 29/05/10 à 12:10:08
Dire merci | CANICULE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 12:11:56
Déconnecté | ah les vieux tu sais meme en semaine, il m'arrive de devoir acheter un seul truc le soir après le taf en général vers 17h30 le temps que j'arrive dans le magasin, ben non tu penses qu'avec un seul article voir deux tu passeras vite en caisse ben non entre la queue des vieux devant et derrière voir carrément la mamie qui te passe devant alors que tu regardes quelle caisse prendre sans trop d'attente et au moment où tu t'avances tu vois une mamie shumacher (c'est que ca se déplace hyper vite un vieux ) te passer devant dans les banques j'en parle meme pas, du coup avec ma conseillère ben on fait tout via le net, elle me voit seulement pour mon crédit auto et encore c'est hyper rare car quand je prend rendez vous c'est pour 12h en semaine |
Par Hermione75 : le 29/05/10 à 12:13:02
Déconnecté Dire merci | tu as oublié ce punaise de lundi de pentecôte où on a du leur payer leur brumisateur . Et aller ! Une journée de travail pour du vent |
Par lapatateuh : le 29/05/10 à 12:19:23
Dire merci | Ce matin j'en aurai écrasé un! Je suis partie faire les courses (mais deux trois trucs pour dépanner) alors que je suis assez malade en ce moment! J'étais pliée en 25 à me tenir à tout ce qui est à ma portée.. Alors arrivée à la caisse, avec mon morceau de poisson - 2courgettes et un pot de creme fraiche, un vieux co***pour arrivée avant moi à la caisse avec son GROS caddie bien rempli a eu la bonne idée de me pousser en plein dans le dos... J'ai vu le moment où je lui mettai ma main dans sa gueule ou autre! Et il a osé me dire :" vous vous allez bien vous pouvez attendre moi je suis fatigué!" Et le mélange - douleur / énervement à donner un : " C'est bien, vous êtes fatigué vous inquietez pas, bientot vous pourrez vous reposer tout le temps" ! Je lai laissé passé avec son caddie et hop une caisse ouvrée juste à côté! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 12:24:34
Déconnecté | je parle pas de vieux mais jeudi midi je me pointe au mac do pour me prendre des frites à bouffer.. voyant le monde au mac drive, je décide de prendre à l'intérieur à emporter quel horreur 45 min d'attente, je me met dans la file, une serveuse prend ma commande pour la préparer à l'avance. 10 personnes devant moi, deux jeunes se pointent à coté de moi, je devine direct leur intention. la file avance jusqu'a ce que le gars devant arrive paye et repart et là je vois mon jeune me doubler, commencer à dire la commande à la serveuse, sans réfléchir mon poing a attéri sur le comptoir (j'aurais préféré à la place le balancer dans la tronche du gars) et là je balance à la serveuse "excuser moi mais j'étais avant le jeune homme" l'autre "ah oui pardon, j'avais pas vu" mon cul c'est du poulet je paye ma commande et la serveuse me l'a sert sur place, non j'ai commandé à emporter (c'était pas de sa faute je comprend, du coup j'ai été gentille avec elle) mais l'autre là il m'a gonflé, un môme de 16-17 ans quoi, le truc arrogant, le billet de 10€ a la main..... comme il avait grillé une bonne dizaine de personne j'espère qu'il a patienté avant de bouffer sa commande ya pas que les vieux, ya aussi les gens culottés |
Par mihakeeper1 : le 29/05/10 à 12:55:29
Déconnecté | Euh, ces choses là, c'est pas une question d'âge mais de respect... |
Par perceval : le 29/05/10 à 13:17:08
Dire merci | Une canicule....ouaiisss Ra , Uru , helios et autres Dieux du soleil... Bougez vous l'cul! |
Par al : le 29/05/10 à 13:23:43
Dire merci | hihi, ça me fait penser à un truc de groland j'arrive plus à le retrouver, mais ça illustre vraiment bien ça! |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 13:28:21
Dire merci | J'adore ce post ! Pour une fois on peut dire ce qu'on veut sur les vieux sans qu'on nous fusillent d'un regard noir et ourtré !!!! Sans rire , faudrait tout leur devoir ou leur pardonner parcequ'ils sont vieux ! Ben, moi je dis qu'ils ne valent pas plus que n'importe qui et qu'ils DOIVENT se faire discrets plutot ...du moins se montrer intelligents car ils savent ce que c'est que de travailler et de courrir entre le boulot et les gosses ! Enfin , s'ils ont bossé dans leur passé ... |
Par bilux : le 29/05/10 à 13:58:17
Déconnecté | c'est ça la vidéo AL, le complot des vieux, à croire qu'ils font expres je l'avais mis dans le post "ce qui vous enerve aux courses" Lien |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 14:09:32
Déconnecté | le truc de groland c'est l'invasion de la terre par la génération des vieux Oh secours mihakeeper je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce cas les vieux n'ont aucun respect pour les personnes qui payent leur retraite |
Par bilux : le 29/05/10 à 14:15:17
Déconnecté | on se vengera |
Par cyberds : le 29/05/10 à 14:15:36
Dire merci | tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de ne jamais devenir vieux alors ??? dommage, c'était le seul moyen de ne pas mourir |
Par sheytana : le 29/05/10 à 14:26:38
Dire merci | Mais PTDR la vidéo |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 14:30:49
Déconnecté | cyberd j'ai prévenu le jour où je deviens trop vieille pour conduire et bloquer la troisième à 50km/h, ou que je bloque les allées d'un supermarché, qu'on me tue PS : prendre le post entier au second degré et mes propos aussi j'ai pas envie d'en prendre plein la tronche, j'ai vécu avec ma grand mère pendant 4 ans, jusqu'a sa mort à 93 ans, elle était loin d'etre sénile, ou abruti, elle faisait en sorte de ne pas nous géner (ca ca nous agacait plus que tout, car on estimait qu'elle avait autant le droit que nous de faire ce qu'elle voulait chez elle) bref je l'adorais, j'ai aucune animosité pour nos vieux, mais faut bien avouer que quand on taffe 8h par jour, qu'on doit faire nos courses, rentrer chez nous s'occuper de la maison et des animaux ou enfants, ben on voudrait bien faire nos courses rapidement sans etre géner du coup j'ai trouvé la solution, je fais mes courses à 13h, ya personne dans les rayons et personne en caisse, le hic c'est que les courses doivent rester 3h30 dans la voiture avant de retrouver le congélo ou le réfrigérateur à la maison le soir |
Par casimir : le 29/05/10 à 14:31:52
Dire merci | la vieillesse et un naufrage Piquer moi avant que ça m'arrive ps> pour résoudre les pb des retraites je propose de diviser par deux les pensions ils feraient moins de courses et de voyage et ils auraient des raisons de se plaindre |
Par bilux : le 29/05/10 à 14:34:59
Déconnecté | moi aussi j'y vais entre 13h et 14h30 ya pas 1 rat !! mais bon je rentre direct chez moi, je peux pas les laisser 4h en pleine cagne lol |
Par ashtraygirl : le 29/05/10 à 14:35:42
Déconnecté | ah mais Groland ils en ont fait plein sur les vieux! celui de la solitude des seniors est pas mal |
Par julot : le 29/05/10 à 14:36:23
Dire merci | C'est le conseiller avec qui tu as pris rdv qui devait être content, 2 contrats obsèques c'est top pour ses objectifs, surement plus interressant que ce qu'il aurait pû te vendre. Paroles d'ex-banquière, je te jure que c'est comme ça que ça se passe... |
Par Rivermist : le 29/05/10 à 15:12:48
Dire merci | lapatateuh, je l'aurais démonté je crois... J'ai rien contre le vieux mais c est vrai que ceux qui attendent le we pour aller faire leur grosses courses alors qu'ils ont la semaine entiere, c est gavant. Puis l'excuse "moi je suis fatiguée..." Une fois j'ai eu un truc comme ça avec une femme enceinte... juste alors que j'allais passer pour payer dans un magasin de fringue cette greluche avec plein de sacs qui était en train de rigoler avec sa copine me demande si elle peut passer devant moi parce qu'elle est enceinte. Je la regarde elle n avait l'air ni malade, ni épuisée... je lui ai dit non... i ncrédule elle me demande pourquoi... et je lui ai juste répondu qu'elle était en super forme et que si elle avait l'énergie de sortir faire du shopping elle pouvait attendre son tour et que être enceinte, c'est pas une maladie elle l'a choisi. Perso si je suis enceinte je vais pas emmerder le monde... je suis plus du genre à tout laisser en plan et rentrer chez moi si j'me sens mal. Message édité le 29/05/10 à 15:14 |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 14:48:02
Dire merci | Riverminst , impéccable ta réplique a la femme enceinte ! J'ai eu deux grossesses difficiles (hospitalisation..)et je n'allais pas faire les courses du tout si j'avais des difficultés ...!! On prend pas le risque d'accoucher à la caisse pour des fringues ! |
Par al : le 29/05/10 à 14:59:28
Dire merci | river: vraiment top ta réplique, et t'as bien eu raison, c'était pile poil bien senti! quant aux vieux qui se permettent tout, ma grande tante, de son vivant, était une emm*******, mais alors à un point pas croyable elle passait devait une file entière, genre à la poste, et quand les gens râlaient (à juste titre), elle leur rétorquait "ah mais vous voyez pas que je suis vieille!" effectivement elle était très ridée de visage, mais franchement en forme, et surtout sacrément irrespecteuse! c'est pas compliqué, tout le monde la détestait, meme parmi ses "amis" de la résidence... et puis elle habitait en bretagne, donc 1000Km pour nous pour aller la voir, et puis désagréable comme elle était, vous vous doutez bien qu'on aimait pas y aller.... et elle a eu le culot de sortir à ma mère: "ben dis donc, vous êtes bien impolis de jamais passer me voir, quelle bande d'irrespectueux des personnes âgées"... heu, c'était meme pas notre grande tante directe, on passait tous (6 personnes, hein) la voir une fois par an quand on descendait dans le sud (et sur la ligne strasbourg/bayonne, ça fait un "tout petit" détour), mais bon.... comme disait jsais plus qui, "les vieux c'est une plaie, faudrait les tuer à la naissance" |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 15:04:04
Dire merci | Al la citation je crois que c'est Coluche . |
Par al : le 29/05/10 à 15:10:33
Dire merci | c'est bien ce que je me disais, mais jme demandais si je ne confondais pas avec un autre truc repris récemment de lui |
Par Rivermist : le 29/05/10 à 15:38:40
Dire merci | LOL en même temps je suis pas mauvaise hein..; si je vois qu'elle fait des courses de premiere urgence/ necessité qu'elle est seule et pas bien je vais même aider, mais le foutage de gueule non. Message édité le 29/05/10 à 15:40 |
Par 4patt : le 29/05/10 à 15:31:25
Dire merci | non mais les vieux c'est un véritable fléau attend non mais toi tu pars au boulot le matin t'es hyper pressé et ta le vieux qui trouve le moyen de rouler a 50 au lieu de 90 a 7 hr du mat faut le faire quand même pour sortir a cette heure la a leur age |
Par Navis : le 29/05/10 à 15:33:05
Dire merci | ptdr hier à un dîner on parlerai justement de cette question importante : "pourquoi partout où l'on va, il y a tjrs un vieux emmerdant ? Notamment au moment des courses à l'heure de pointe" Moi je me ss dis qu'ils avaient déjà tellement de choses àf aire |
Par carolinev : le 29/05/10 à 16:22:27
Dire merci | Bin moi ce qui me fait rire c'est les vieux qui sont à l'ouverture au magasin pour faire leurs courses et qu'aprés ils se font chier toute la journée le pire c'est qu'ils sont toujours pressé prêt à nous piquer la place Vive les retraités Message édité le 29/05/10 à 16:23 |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 16:42:51
Déconnecté | 4 patt mais le vieux à 7h30 du mat bloqué en troisième sur une route à 90km/h où moi j'y roule à plus de 100 j'en vois tous les jours alors j'en ai repéré un, toujours le meme, du coup quand je vois qu'il est devant, je ralentis pas et de loin je commence à lui faire des appels de phares, et comme j'ai un 4x4 ben il a compris, il se gare pour me laisser passer lui ai fouttu les boules une fois car il confond la droite de la route avec la gauche, dans un virage, je l'ai vu arrivé devant moi le klaxon lui a fouttu les boules (je me suis dis après coup que si il avait été cardiaque ca l'aurait pas fait ) après ben je prend mon mal en patience avec les autres, car ca roule bien pile au milieu de la route.. un jour j'en ai un devant moi surement pas trop à l'aise qui bloqué à gauche dés que je tentais de le doubler et quand je revenais derrière lui ben il revenait sur la droite |
Par cyberds : le 29/05/10 à 17:20:02
Dire merci | je dois être une exception !!! j'adore les vieux et depuis toujours ! les gens du 3 ème âge m'émeuvent enfin, les normaux, hein ! pas les vieux cons ! mais ceux là étaient des jeunes cons à la base alors ... |
Par perceval : le 29/05/10 à 17:26:57
Dire merci | Je déménage à Groland... Lien |
Par lapatateuh : le 29/05/10 à 18:09:19
Dire merci | Les femmes enceintes aussi je supporte ca! Certaines croient que c'est une maladie alors qu'elles sautent dans tous les sens! Faut pas me pousser dans les orties non plus! |
Par ami des chevaux : le 29/05/10 à 18:13:35
Dire merci | Une fois j'ai eu un truc comme ça avec une femme enceinte... A mon humble avis là pour le coup les vieux n'y étaient pour rien... |
Par perceval : le 29/05/10 à 18:29:17
Dire merci | Bien sur que SI ils y sont pour quelque chose! Ce post est le post ou les vieux sont coupable de tout!!! Et pis après tout qui a fait le monde dans lequel on vit? |
Par ami des chevaux : le 29/05/10 à 18:45:01
Dire merci | Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse, puisque tous nous désirons y parvenir. "Bion de Boristhène |
Par perceval : le 29/05/10 à 18:53:20
Dire merci | C'est selon, si je deviens trop con en vieillissant, ma chère épouse a pour consigne de me piquer..La limite de la connerie c'est elle qui la définira ..Chérie!!? c'est quoi cette seringue qui traine? oups |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 18:58:24
Déconnecté | perceval je me dis pareil |
Par epona : le 29/05/10 à 19:01:46
Dire merci | C'est vrai que parfois.. Mais bon.. Genre, j'ai une amie elle était assise dans le bus, il y a une personne agée qui était là, elle se lève et lui propose sa place.. Sa réponse? "Ha bah quand meme c'est pas trop tot!!" ... |
Par Loustix : le 29/05/10 à 19:02:04
Dire merci | Groland ptdr ! Me rappelle moi quand je prenais les transports en communs, après 8h de cours où t'es bien claqué, tu prends le premier bus pour avoir les places assises et te câler... Le bus se blinde à mort... Et là une fois que c'est bien plein, les petits vieux qui débarquent... Et même pas t'as eu le temps de les voir arriver que tu prends déjà des coups de canes ou de cadis pour te faire dégager des places avec un "aucun respect pour la vieillesses ces sales jeunes" |
Par al : le 29/05/10 à 19:06:26
Dire merci | c'est bien connu, quand t'es jeune t'es censé être en pleine forme, t'as pas le droit d'être malade ou fatigué, jamais... jsais plus à qui une fois ma mère avait balancé un truc, ça m'est resté gravé... c'était ptètre à la vieille bique de tante dont j'ai parlé avant, d'ailleurs: la vieille: "ah mais un peu de respect, bon sang!" et ma mère: "madame, le respect, quel que soit l'âge, ça se mérite!" l'a pas mouflé la vioc |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous