Du steak de vieux
Sujet commencé par : perceval - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar perceval : le 29/05/10 à 12:04:46
Dire merci | Tranche de vie... Ce matin, c'est samedi ( pour situer). Vous savez, le samedi matin , le seul jour ou vous pouvez caser un créneau pour un rdv à la banque ou à l'assurance vu que le reste du temps vous bossez... Ce matin donc , le Péperceval se pointe au bureau de son assureur ou il a pris rdv...et qui qui se pointe juste avant moi...?? 2 Vieux pour un contrat obsèques....Et qui a poireauté une heure malgré un rdv pris? J'me suis barré...Je les aurais pourris ces vieux de merde. Bordel , j'ai besoin de crier ma haine !!! Tu te fais chier toute la semaine , tu payes leur retraite et eux sont là dans tes pattes , à faire les courses le week end ou le soir aux heures de pointes!!!! Si vous avez des vieux, dressez les!!!! |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 19:07:48
Dire merci | Epona , moi se genre de réflexion , ça me met en rogne ! Voilà pourquoi je dis qu'ils se croient tout permis et que en plus faudrait rien leur dire en retour ..! J'avais adorais la scene ou la vieille se fait giffler dans "Tatie Daniel" parcequ'elle fait exprés de pisser dans le lit . ça remet les choses en place (bien sur je ne n'irais pas jusqu'a giffler ); cette scene résume tout . |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:10:15
Dire merci | enquêtez enquêtez ! vous verrez que ce sont juste les mêmes connards et les même malappris qu'avant qui ont vieilli il n'y a pas de secret, on ne devient pas con en vieillissant mais plutôt plus sage ... ma main au feu que le vieux con était déjà con ... mes grands parents étaient adorables, je connais un paquet de personnes âgées qui ne se permettraient jamais ce genre de réflexion ... heu et pour celles qui râlent sur les femmes enceintes ... on vous verra, la vessie écrasée à contenance très rétrecie, le poids sur le bide qui tire aussi dans le dos, le tiers de sang à faire circuler en plus d'où les jambes qui font mal ... à votre place, je déciderai de ne pas me reproduire en plus de ne pas vieillir, ça fera quelques râleurs en moins |
Par sowerealittlecrazy : le 29/05/10 à 19:11:24
Déconnecté | alors moi une fois à cannes ville du vieux par excellence, je prend le bus toute guilerette après mon aprèm plage mais comme il faisait beau évidemment je n'étais pas la seule dehors évidemment le bus était bondé pour rentrer. Et là je vois une petite place à côté d'une mamie peinturlurée prête à partir en guerre et je m'excuse pour pouvoir m'assoire à côté. Et là je me prend un " NOn ceci est la place de mon chien" jheu le chien là le chihuhua ridicule oui oui oui bah quand j'ai menacé de m'assoir sur le chihuahua elle a enfin décidé à le mettre sur ses genoux grrrrrr à bas les mamies à molosse |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:15:09
Dire merci | dans tous les exemples, vous faites preuve d'un certain manque d'indulgence ... ça ne s'arrangera pas en vieillissant je ne voudrais pas être assise à côté de vous dans le bus quand vous serez vieux |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 19:16:37
Dire merci | Cannes ! y'a que des vieux , c'est bien vrai ! |
Par sowerealittlecrazy : le 29/05/10 à 19:17:03
Déconnecté | oui en mm temps je trouve dingo qu'un chien ait une place assise quand le bus est blindé non mais franchement |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:21:16
Dire merci | oui mais là, pour le chien, on a affaire à une malapprise ... il n'y a pas d'âge pour ça, je peux citer des tonnes d'exemples de gens qui m'ont pompé l'air et de toutes générations c'est facile de dire "les vieux" et d'autant plus bête qu'on y passera tous un jour ( sauf mort comme dit plus haut ) critiquez les blondes, les boiteux, les nains , on s'en tape, mais les vieux ... est ce bien raisonnable ! c'est se tirer une balle dans le pied |
Par sowerealittlecrazy : le 29/05/10 à 19:22:31
Déconnecté | ah mais attention à cannes c'est un art de vivre le vieux chiant. c'est impressionant là bas ya un vrai complot de vieux grincheux sui viennent te pourrir pour un oui ou pour un non. D'ailleurs franchement je n'ai vu des vieux chiants que là bas |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:25:30
Dire merci | faut dire Cannes c'est une ville pour trous du culs, vieux ou jeunes, tu n'as pas tort, c'est du complot le summum étant atteint pendant les 15 jours du festival ... les pauvres cannois épargnés par la vulgarité en prennent un sacré coup au moral ! |
Par sowerealittlecrazy : le 29/05/10 à 19:28:33
Déconnecté | bah je suis de là bas et pendant le festival on se cache c'est chiant pendant le festival pfff et puis là en plus des vieux tu as les cons tout court et ça fait mal. MAis bon dès que les festival est terminé nous on est tranquille jusque juillet, pas trop de touristes, l'eau est belle, les îles de lerins sont peu envahient et les calanques ont des couleurs émeraudes et ocres. Bref j'adore et ça me manque. Bon par contre août il vaut mieux fuir |
Par perceval : le 29/05/10 à 19:29:16
Dire merci | Le dernier chien de vieux que j'ai croisé, c'était un york immonde et gueulard qui menaçait du bout de sa laisse de se jeter sur mon paisible berger allemand... |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 19:32:45
Déconnecté | cyberds de toute façon on est mal barré car on le sait tous que les vieux cons c'étaient des jeunes cons avant, mais comme les cons c'est comme la mauvaise herbe ou le cerbère plus tant coupe, plus il en repousse, bientot il va plus rester que ca, des cons, du jeune au vieux et sérieux ce post ya que toi que ca "dérange" c'est pas parce qu'ils sont vieux, qu'ils doivent se croire tout permis hein je dis pas que tous les vieux sont identiques à ceux cités dans ce post, mais faut bien avouer qu'une grande majorité sont des casses couilles en puissance, et ca s'arrange pas avec l'age et AL la phrase de ta mère, je l'ai sorti à mon chargé d'affaire (soit disant mon supérieur), il venait de me prendre le chou encore pour un dossier, en me disant qu'il fallait que je le respecte vu son age (40) et là je suis sors, "le respect ca se mérite" ca a fini dans le bureau du patron mais lui j'espère ne jamais avoir a faire à lui quand il sera vieux, car c'est déja une calamité à 40 piges, alors à 80 il a pas intéret à se trouver devant ma voiture |
Par al : le 29/05/10 à 19:36:39
Dire merci | moi jsuis persuadée qu'avec l'âge, certaines personnes, pas forcément tout le monde, hein, mais y'a des personnes qui deviennent relou, voir connes.... j'irais pas jusqu'à dire que mon papi est con maintenant... (quoique...), mais en tout cas, dixit mes parents, qui le connaissent depuis 55ans pour mon père et 30ans pour ma mère... il devient chiant avec les années |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:39:38
Dire merci | ben non, Oc, ce post ne me dérange pas : je m'amuse on râle sur les vieux mais ce ne serait pas eux, ça serait quelqu'un d'autre ... le but c'est juste de râler , ça soulage |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 19:39:51
Déconnecté | allez faut bien se dire que sans tous ses vieux, on serait pas là en train de blablatter devant nos ordis mes grands parents maternels étaient des gens simples et sympathiques... mes grands parents paternels sont différentds mais trés sympa aussi pour le peu que je les cotoye mais mon arrière grand mère à la fin de sa vie a été une saloperie comme pas permis ma grand tante idem, une horreur et pourtant nos vieux on les aime tellement qu'aucun n'a été en maison de retraite, ils sont tous morts chez eux dans leur lit, avec leurs enfants et petits enfants |
Par maud : le 29/05/10 à 19:40:19
Dire merci | Il respire le respect ce post... " canicule- bientôt vous mourrez-vieux-" ... Ok les vieux comme vous dites vous font c*ier en faisant leurs courses un samedi aprem, mais quoi ?? Ils devraient se priver de voir du monde ( bcp sont isolés..) et faire leurs courses les mardis matin pour vous faire plaisir ? Jsais pas vous, mais moi mes parents m'ont appris le respect des personnes agées........ |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 19:42:22
Déconnecté | cyberds c'est sur (mais bon à te lire j'avais l'impression que ca te dérangeait un chouilla ) les vieux j'en cotoye tous les jours, yen a un que j'adore et qui m'appelle sa chérie, ca fait rire mes collègues (leur cerveau se situe en dessous de la ceinture, alors imaginer une fois mon petit papy parti ce que je me mange dans les dents) après dans ceux que je vois, yen a des hyper sympa avec qui je discute super bien et dont je me souviens des noms et à qui je fait des prix (chuttt) mais d'autres je peux pas les voir, sont "méchants"" dans leur intonations, veulent tout tout de suite et si possible gratuit (au prix de la feraille je les achève ) |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:42:56
Dire merci | pareil Oc, chez moi on a la culture des anciens dans le lot, y'a des chiants évidemment mais pour moi, pas plus que dans les autres tranches d'âge après tout ça on comprend le recours à la chirurgie et aux injections !!! blonde encore, tu peux te teindre mais vieux, c'est dur à cacher |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 19:43:25
Déconnecté | maud on rigole mais apparemment tu prends tous les posts au premier degré, c'est dommage, lis bien toutes les interventions, tu comprendras |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:44:07
Dire merci | Maud : c'était pour rire !!!! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 19:44:22
Déconnecté | oula cyberds m'engage pas sur la pente des blondes |
Par maud : le 29/05/10 à 19:44:56
Dire merci | j'ai lu et je ne suis pas persuadée que tous les posts soient de l'humour et d'une manière général je n'aime pas l'humour noire |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 19:45:26
Dire merci | Le respect des personnes agées !!!! N'importe quoi cette expression (ça n'est pas personnel maud ) c'est cette phrase justement qui fait penser aux vieux qu'ils peuvent tout se permettre . Comme dit plus haut , les défauts avec l'age s'accentuent . Et je trouve normal qu'on remette les gens cons à leur place vieux ou pas !!! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 19:46:49
Déconnecté | maud sérieux tu te prends trop la tête (si le post te déplait alors que nous on s'y amuse, tu peux partir hein ) |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:47:26
Dire merci | attends, y'a blonde ... et vieille !!!!! |
Par sowerealittlecrazy : le 29/05/10 à 19:49:23
Déconnecté | rahhhhhhhhhh elle je l'aime paaaaaaaaaaaaaas |
Par maud : le 29/05/10 à 19:49:37
Dire merci | Devant un jeune de 20 ans qui me pousse aux caisses et devant une personnes âgé de 80 qui fait de même, je suis plus tolérante pour la personne agé. Les "vieux" me touchent, c'est comme ca... |
Par laureate22 : le 29/05/10 à 19:50:17
Dire merci | Et si en plus elle est chiante !! imaginez ! |
Par maud : le 29/05/10 à 19:50:47
Dire merci | Meme si ce post ne me plait pas, je pense avoir le droit de donner mon point de vue.. si je suis en tord, un modo peut me moderer hein |
Par topsail cory : le 29/05/10 à 19:51:29
Dire merci | Devant un jeune de 20 ans qui me pousse aux caisses et devant une personnes âgé de 80 qui fait de même, je suis plus tolérante pour la personne agé. Les "vieux" me touchent, c'est comme ca... Vieux ou jeune, si manque de respect, je mors |
Par cyberds : le 29/05/10 à 19:51:42
Dire merci | qu'on se le dise : quand je serai vieille (enfin un peu plus que maintenant ) je ferai mes courses le samedi , je prendrai les transports avec le chien le plus moche et "toutou" que j'aurai pu trouver et je ferai chier tous ces cons qui sont jeunes, beaux et en bonne santé ! et si on ne veut pas me céder la place, je dirai en plus que je suis enceinte |
Par dilou : le 29/05/10 à 19:53:56
Par Fiction : le 29/05/10 à 19:57:13
Dire merci | Pas plus tard qu'hier, je vais à la banque, à 14h, tranquille, personne, je suis seule. J'ai plein de trucs à demander (c'est peut-être la deuxième fois que j'y met les pieds en 5 ans...) , le gars bien gentil me répond. Et là arrive une dame, d'une septentaine d'année. A peine arrivée, elle commence à souffler, taper du pied, et me demande d'abréger!! Evidemment, vous pensez que j'ai bien pris mon temps, et j'ai tellement trainer qu'elle est partie la vioque! Et il y a quelque temps, ma fille était encore assez petite pour qu'on la mette dans le caddie pendant nos courses : on arrive à la caisse, et un vieux qui arrive en fonçant dans notre caddie et qui coince les doigts de notre puce!!! Il ne s'est même pas excusé, rien!!! Il s'est mis en râlant derrière nous à la caisse. Pas de bol pour lui, sur un article il n'y avait pas le prix, j'ai dû aller voir en rayon, et bien j'ai fait un peu de tourisme dans les rayons |
Par Keanjha : le 29/05/10 à 20:00:35
Dire merci | mdr Cyberds |
Par cyberds : le 29/05/10 à 20:01:16
Dire merci | bah je préfère le vieux au gosse qui huuuuurle à la caisse du supermarché ..... ceci dit, maintenat quand je serai derrière des familles aux chiards beuglants et mals élevès , je vérifierai si par hasard ce ne serait pas parce qu'un croulant leur a coincé les doigts ... ceci dit je ne crois pas !!! je préfère un car d'ancêtres aux familles qui font les courses avec leurs mômes |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:12:18
Déconnecté | 20 ans 50 ans ou 80 ans, pour moi si la personne me manque de respect je le prend mal.... l'age n'excuse rien les vieux ont été jeune avant, ils ont taffé avant nous, se sont fait chier en caisse avec des vieux avant nous alors c'est pas parce qu'un vieux les a fait chier étant jeune à la caisse d'un supermarché qu'ils doivent se venger sur nous, on y est pour rien |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:14:26
Déconnecté | ah non mais les enfants chiards c'est un manque d'éducation de la part des parents j'ai jamais chialer dans un super marché quand j'étais mome car de 1 je savais qu'il était interdit de réclamer quoi que se soit et de 2 pour avoir la paix ma mère me filer une boite de camembert que je m'enfilais durant toute la durée des courses à l'aide de mes petits doigts et si j'avais de faire la mou ou un truc du genre, j'avais le droit de rencontre la boite à claque et les rencontres étaient jamais trés agréables |
Par 4patt : le 29/05/10 à 20:23:32
Dire merci | Ok les vieux comme vous dites vous font c*ier en faisant leurs courses un samedi aprem, mais quoi ?? Ils devraient se priver de voir du monde ( bcp sont isolés..) et faire leurs courses les mardis matin pour vous faire plaisir ? ouai je veux bien mais bizarrement c'est souvent des couples de vieux que l'on vois au moment ou tout le monde a enfin le temps d'aller faire ces course et bizarrement ils ont des chariots plus gros que ceux des familles moi quand je peux aller faire mes courses a un moment ou ca va être calme j'hésite pas alors pourquoi eux ne feraient pas cet effort la aussi ca du vrais respect des autres j'en connais des vieux isolé autour de chez moi y a que ca ils se pointent rarement voir pas du tout au supermarché du coin, bien souvent ils n'ont pas de permis ou de voiture du coup ils vont a la supérette du coin acheté ce dont ils ont besoin, se font livré le reste, ou alors vont faire les courses avec les enfants pour les autres s'ils ont besoin de compagnie y a de plus en plus de club de 3eme age dans les ville et village y ont qu'a s'y inscrire ca fera du bien a tout le monde |
Par cyberds : le 29/05/10 à 20:33:16
Dire merci | le problème du vieux, c'est la mémoire ! pour peu qu'il ait oublié qu'il ne travaille plus : crac, on le retrouve poussant le chariot le samedi, jour de repos et le gros caddie, c'est parce qu'il croit encore avoir une famille nombreuse à nourrir sinon sans rire, il y en a ici qui se croient tout permis parce qu'ils travaillent, ça promet pour la suite le vieux chiant a de l'avenir |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:42:52
Déconnecté | ah non moi je travaille mais je me crois pas tout permis bien au contraire, je respecte le vieux qui me respecte, j'en laisse meme passer en caisse, je leur tiens la porte mais ca ce sont des gens qui ont l'air aimable et qui sont pas avares de sourire c'est ca d'avoir passer tous ses WE et les 4 dernières années avec sa mamie, ca apprend l'humilité... mais c'est double, faut qu'en face ya la meme chose |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous