Location pour les vacances
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par sheytana : le 30/05/10 à 17:33:23
Dire merci | Hello tout le monde! On cherche une location pour les vacances, mais je sais pas du tout ou chercher, car c'est juste pour 1 ou 2 semaines? On cherche un truc dans le gard, vous connaitriez des sites ou des adresses ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par marsupylami : le 30/05/10 à 17:41:23
Dire merci | regarde sur le site des gites de france par exemple Ou sinon appelle les offices de tourisme directement |
Par sheytana : le 30/05/10 à 17:43:22
Dire merci | Ben les gites c'est pas vraiment ça si? Moi je cherche une vraie location, mais à la semaine... |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 17:49:16
Dire merci | Les gites si tu peux louer à la semaine et tout et tout. Il faut que tu regardes sur le site et n'hesite pas à appeler les propriètaires pour plus d'info. sinon tu as aussi les sites pierres et vacances ou clef vacances, bertrand vacances. Mes parents ont une maison dans le pays basque, ils la loue et on a notre propre site mais aussi sur bertrand vacances et clefs vacances je crois. |
Par laureate22 : le 30/05/10 à 17:49:39
Dire merci | Nous avons trouvés sur "Renouveau vacances".(premiéres vraies vacances en Famille et tout et !!) C'est des appart' un peu partout en france en DP ou location y'a des animations si tu aimes. |
Par sheytana : le 30/05/10 à 17:49:56
Dire merci | Ah ok merci beaucoup |
Par mirza : le 30/05/10 à 17:51:02
Dire merci | gitesdefrance.com ce sont surtout des locations à la semaine, enfin il y a de tout mais dans le moteur de recherche tu peux choisir. J'ai pris plusieurs locs sur Abritel, jamais été déçue, hébergements OK et loueurs sympas. |
Par cicitt : le 30/05/10 à 22:06:52
Déconnecté | Moi je vais sur homelidays. C'est comme ça que j'avais trouvé mon appart à Munich, en plus t'as des notations des gens qui y sont passés, ça oriente un peu. Je vais passer par ce site pour nos futures vacances à l'Ile de Ré. |
Par aicha : le 30/05/10 à 22:09:48
Dire merci | j'ai vu un reportage sur les cabanes dans les arbres! Ca à un succes fou! A moins que tu kiffes t'essuyer avec des feuilles sauvages sur des toilettes écolos |
Par calamity jane : le 30/05/10 à 22:47:16
Dire merci | gites de france clévacances le bon coin particulier à particulier - locations vacances |
Par micie : le 31/05/10 à 12:56:25
Dire merci | homelidays, abritel, amivac, mais aussi des sites comme leboncoin. Ce n'est pas l'offre qui manque ! |
Par micie : le 31/05/10 à 12:57:16
Dire merci | Sinon sur leboncoin, j'avais carrément passé moi une annonce, du type "cherche location en Corse", et j'avais été submergée de réponses |
Par Jesss13 : le 31/05/10 à 14:08:05
Dire merci | Marsu elle est où votre maison de vacances ? mon chéri veut aller par là bas en vacs mais on sait pas trop comment chercher non plus ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous