Adaptation chat????
Sujet commencé par : rasta - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 30/05/10 à 20:41:52
Dire merci | j hesite... voila, je viens de recevoir un message d une amie me disant qu elle a une petite chatte de 18 mois a caser (sterilisee) suite au deces de sa prorio...... la famille n en veut pas.... c est donc assez urgent.... je me proposerais bien pour la prendre mais je suis en vacances ds 15 jours et je pars une semaine.... ayant deja un chat (male castre) j ai peur que ca fasse court pour les laisser seuls a la maison....(il a une chattiere et un distributeur de croquettes ) mon chat a vecu avec son frere jusqu a sa disparition y a 1 an et demi et il a 3 ans.... vos avis m interesssent!!! ou mieux si des personnes sont interessee.....elle est ds le 72!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par rasta : le 31/05/10 à 12:04:55
Dire merci | ma question n est peut etre pas clair...... pensez vous que 10 jours suffisent a l adaptation d un chat sachant que j en ai deja un???? |
Par laska : le 31/05/10 à 12:07:35
Dire merci | Bon, si ton chat a déjà vécu avec un autre chat, pourquoi pas... Mais à deux, une semaine sans toi, ça me paraît un peu juste de les laisser Personne ne peut s'en occuper, changer l'eau, la litière et vérifier si ils s'entendent bien? Pour aider à l'acclimatation, les phéromones "Féli Friend" sont bien (chez ton véto) |
Par rasta : le 31/05/10 à 12:10:31
Dire merci | si qq un passera tt les jours pour le cheval.....mais mon chat est pas tjs sociable avec l homme..... un peu peureux.....(il arrive a grogner sur les joggers qui passe sur la route a 150m... ) c est surtt que je ne voudrait pas que l un chasse l autre..... |
Par Khayan : le 31/05/10 à 12:50:22
Dire merci | et pas moyen de confier le nouvel arrivant pour tes vacances ? |
Par rasta : le 31/05/10 à 12:57:28
Dire merci | non pas vraiment.... apparament c est deja urgent..... j aime pas faire les choses comme ca.....et en meme tps ils sont pret a s en debarasser..... en tt cas si ca interesse qq un ....elle est rousse et blanche....j ai pas de photo et je l ai pas vu.... |
Par Mystic2 : le 31/05/10 à 12:58:31
Dire merci | non non surtout ne pas la confier pendant que tu pars... a mon avis y a pas de raison que case passe mal |
Par rasta : le 31/05/10 à 13:08:25
Dire merci | c est certain que l amene ici et la reconfier apres la pauvre...... je vais essayer de voir si ils peuvent pas faire un effort de 3 semaines.....(c est pas un petit effort...)pour me la donner apres.....(a moins qu ils trouvent qq un....) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous