Dordogne , les beaux coins ... ou ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46Par carolinev : le 31/05/10 à 13:55:41
Dire merci | Il est prévu cette été qu'aprés l'Ardéche nous allions une semaine en Dordogne Je sais qu'il y a de trés beaux coins en Dordogne ( j'en ai entendu parler ) mais je ne sais absolument pas ou J'aimerai que ce soit montagneux , vallonné et avec riviére ... alors dans quels coins chercher ? ( si vous avez des photos ou des liens pour des campings je prend ) Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner Message édité le 31/05/10 à 13:57 |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par hisberg : le 31/05/10 à 14:04:39
Dire merci | moi je suis allée pendant 10ans du coté de Lalinde, Sarlat.... magnifique |
Par carolinev : le 31/05/10 à 14:10:41
Dire merci | C'est montagneux , vallonné labas ? Message édité le 31/05/10 à 14:12 |
Par mirza : le 31/05/10 à 15:14:33
Dire merci | Montagneux ça dépend de ce que tu appelles montagne, c'est pas les Pyrénées non plus, c'est vallonné on va dire. L'an dernier on était près de Sarlat c'est super et cette année on retourne dans le même coin. J'ai beaucoup aimé les paysages, les activités (baignade, canoë, balade, visites de chateaux, gouffres), la bouffe, le climat, l'accueil... |
Par marsupylami : le 31/05/10 à 15:16:23
Dire merci | J'ai habité 6 ans à Sarlat. Que du bonheur Si je pouvais je retournerai y vivre. |
Par ami des chevaux : le 31/05/10 à 15:21:04
Dire merci | En mai 2009 j'ai organisé une rando sur le périgord noir, que du bonheur même si exceptionnelement nous avons du "batailler" avec la météo. Si ça t'intérresse je te donnerai (en MP) les étapes avec ce qui me reste de cartes non "immergées" lol , et quelques bonnes adresses aussi bien sur. |
Par hisberg : le 31/05/10 à 15:22:44
Dire merci | a oui la gastronomie.... bref, c'est une des regions que j'adore!!!! |
Par ashtraygirl : le 31/05/10 à 16:10:18
Déconnecté | ahhhhh Sarlat c'est chouette! je m'y suis fait opérer de l'appendicite Mais ya tout plein de choses à visiter (et à manger!!!) dans le coin, entre les grottes (lascaux !!), les chateaux (Castelnaud), la roque saint Christophe... |
Par ami des chevaux : le 31/05/10 à 16:19:14
Dire merci | ahhhhh Sarlat c'est chouette! je m'y suis fait opérer de l'appendicite Ash: il s'en souviennet encore! m'en ont parlé! je crois même qu'il y a un panneau a l'entrée de la ville.... bon il est vrai que 3 ou 4 jours avant, je déabulait chez "jeanou le croquant" j'ai peut être confusionné |
Par calamity jane : le 31/05/10 à 16:45:57
Dire merci | Comme point de résidence sympa poru rayonner, on s'était mis entre Sarlat et Gourdon. pour visiter : Sarlat, Domme, La Roque Gageac, Castelnaud, Gourdon... Point de résidence sympa: camping du rocher de la cave à Carsac-Aillac, |
Par carolinev : le 31/05/10 à 20:47:50
Dire merci | Un peu comme l'Ardéche , comme ça donc : Y a à peu prés ça en dordogne même si c'est un peu moins vallonné ? |
Par Sahel46 : le 31/05/10 à 20:50:29
Dire merci | La Dordogne, plus précisément, le Périgord Noir, c'est mon pays d'enfance! Tu peux faire la Vallée de la Vézère : St Léon sur Vézère, Montignac etc... Vers Plazac aussi, c'est de la campagne magnifique!!! N'hésite pas à demander des explications si tu as besoin! |
Par mirza : le 31/05/10 à 21:15:29
Dire merci | La vallée de la Dordogne c'est ça Tu y seras quand? |
Par mirza : le 31/05/10 à 21:20:09
Dire merci | Pas franchement montagneux mais vallonné et des villages superbes et des activités pour tous |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/10 à 21:34:14
Dire merci | je ne connais de la Dordogne que l'endroit et les alentours de là ou je suis aller chercher ma jument. Mais la région est magnifique et les restos proposent des plats goutus. Tout pour plaire en Dordogne |
Par carolinev : le 01/06/10 à 15:10:48
Dire merci | J'y vais fin juillet/début aout en principe Merci pour vos réponses Message édité le 01/06/10 à 15:12 |
Par carolinev : le 01/06/10 à 15:16:59
Dire merci | Je viens de regarder pas mal de campings sur le net mais je trouve pas ce que je veux Je recherche un camping situé là ou c'est vallonné , en faite de ma tente je voudrais voir des reliefs paysager comme la photo qu'à mis Mirza ou la mienne ... ça existe des camping ou il y a ça ? ( il y a le camping du soleil mais il est super cher quand même ) Ce genre de paysage du camping du soleil mais en moins cher Lien parceque là c'est le paysage que je recherche mais pas ce genre de camping un peu trop luxueux Les autres campings n'ont pas ce genre de paysage d'aprés leur site mais à part le camping du soleil y doit bien y en avoir d'autre aux alentours ? |
Par mirza : le 01/06/10 à 15:39:16
Dire merci | http://www.cc-perigord-noir.fr/fr/rubrique/Camping-hotellerie-de-plein-air/06a5d59be6bae53945d9aabea0bfdb52/ essaie ça. j'ai jeté un oeil vite fait, il me semble qu'il y a des campings avec vue "panoramique". les photos c'est près de La Roque Gageac |
Par carolinev : le 01/06/10 à 19:31:10
Dire merci | Merci je vais voir ça |
Par Sahel46 : le 01/06/10 à 19:59:33
Dire merci | Vous y allez avec les chevaux ou juste entre humains? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous