Suite cheval rasé
Sujet commencé par : abbv - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar abbv : le 31/05/10 à 14:40:12
Déconnecté Dire merci | je souhaite acheter un cheval, mais celui ci a été rasé à l'emplacement de la selle, ainsi que la crinière. Combien de temps faut il pour que ca ? Merci et bonne journée |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 31/05/10 à 14:46:58
Dire merci | Combien de temps faut il pour que ca ? combien de temps pour que cela repousse ? ben pour les poils ce sera plus vite fait que les crins j'ai acheté un cheval il y a deux ans, qui avait la crinière totalement rasée, et aujourd'hui elle est bien longue, je dirais que tout dépends de la longueur que tu "vises" et de la nature du cheval (la pousse est plus ou mooins rapide d'un cheval à un autre) quelle longueur tu souhaites atteindre ? |
Par badgirl62 : le 31/05/10 à 14:48:07
Dire merci | pour que ça ? repousse je suppose ? Tu doutes d'acheter ce cheval parce qu'il est rasé ? lol Sinon, tout depend du cheval, a savoir que les poils pousseront plus vite que les crins Message édité le 31/05/10 à 14:49 |
Par GGT : le 31/05/10 à 14:48:02
Dire merci | la crinière (ou disons l'endroit des crins) est sain ? pas de croutes, pas de traces de démangeaisons ? |
Par Assimilee : le 31/05/10 à 14:52:56
Dire merci | Verifie que le cheval n'a pas de problème de dermite (croutes) souvent c'est la raison pour laquelle les chevaux sont rasés. Sinon pour la repousse tout dépend de la race et de la longueur que tu veux obtenir. Ceci dit si tu hésite à acheter à cause de ca c'est très étrange! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous