Vacances: cherche idées!!
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar sheitane : le 31/05/10 à 15:49:36
Dire merci | cet été je vais enfin prendre des vacances youhou je compte passer un ou deux jours au Puy du Fou deja... et faire un ptit tour à Saumur, ça va nous faire bizarre d y retourner en visiteur avec la collègue mais sachant que je viens de Lorraine, j aimerais trouver au moins une étape à faire pour y aller. donc je cherche un endroit sympa ou dormir, avec quelque chose a faire/visiter (meme si les visites c est pas mon fort), n importe ou entre la Lorraine et le Puy du Fou. sachant qu on ne peut pas mettre trop de sous quand meme la copine avec qui je pars voudrait faire "un petit détour à Monaco", donc s il vous plait donnez moi des idées qui vont la convaincre de ne pas me faire aller jusque la |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par sheitane : le 02/06/10 à 20:38:31
Par cicitt : le 03/06/10 à 00:35:52
Déconnecté | Y a tellement de choses à faire entre, que je ne saurais que te conseiller !! Prends une carte, vois ton trajet, regarde les grandes villes près desquelles tu passes et dis nous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous