Ch'ui choquée !!
Sujet commencé par : GGT - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13Par GGT : le 01/06/10 à 08:07:05
Dire merci | il y a quand même des gens qui sont complètement tapé hein ! Lien quand même ... pour réussir à faire une telle atrocité ... il faut vraiment être pourri au fond, ... parce que la souffrance d'une séparation n'excuse absolument pas ça !!! |
Par mihakeeper1 : le 01/06/10 à 08:13:13
Déconnecté | J'ai lu ça avant-hier sur un autre fofo... Cette femme doit avoir de très gros problèmes pour agir ainsi (surtout qu'apparemment, elle n'en est pas à son coup d'essai)... J'espère qu'elle sera punie en conséquence (mais j'en doute) mais j'ai bien peur qu'elle ne se rende jamais compte de la gravité de ses actes... |
Par GGT : le 01/06/10 à 08:16:38
Dire merci | qu'elle ne se rende pas compte de la gravité de ses actes, ça c'est sûr sans quoi elle se serait "vengé" différemment. L'attrocité de la mort de ce ti chien, est renforcée par le fait qu'on a l'impression que ça lui a fait du bien à elle !! j'espère aussi qu'elle sera punie !! maintenant la loi est quand même renforcée pour la défense des animaux, donc... peur être ... (si ça se trouve je suis naïve, ... ) |
Par casimir : le 01/06/10 à 08:27:21
Dire merci | il y a des rordue quand même Si il y avcait eut un gosse je n'ose imaginé |
Par GGT : le 01/06/10 à 08:31:42
Dire merci | Casimir : dans le seche linge probablement, puisque le lave linge était déjà occupé. ça me fait mal aux tripes des trucs pareil !! |
Par lapatateuh : le 01/06/10 à 08:53:11
Dire merci | elle faudrait aussi lui faire faire un petit tour dedans!!! |
Par mihakeeper1 : le 01/06/10 à 09:01:14
Déconnecté | elle faudrait aussi lui faire faire un petit tour dedans!!! Je comprends ton sentiment, Lapatateuh, mais ça changerait quoi ? Pas grand-chose à mon avis et ça nous ferait redescendre à son niveau... J'estime que les personnes capables de ce genre d'acte doivent avoir un suivi psychologique de près (l'idéal serait en internement pendant un certain temps). Le problème étant que certaines personnes sont totalement dénuées d'empathie (ce que je n'arrive pas à concevoir, et pourtant) et n'ont donc pour garde-fou que les règles de la société. On sait tous que bien souvent, ce n'est pas assez. Difficile donc, de savoir comment prévenir ce genre d'actes... et de trouver les "punitions" appropriées ! |
Par Jesss13 : le 01/06/10 à 09:01:58
Dire merci | J'arrive pas a ouvrir le lien |
Par T...A...K : le 01/06/10 à 09:13:54
Déconnecté | Mais c'est vraiment horrible ! |
Par calamity jane : le 01/06/10 à 09:37:46
Dire merci | mon père a été abonné qulques années au magazine de la SPA : dans la double page du milieu, sous le poster, il y avait les jugements rendus pour procès de maltraitance animale. Tous les mois, il y avait au moins 3 ou 4 cas de maltraitance sur petit animal domestique (chien, chat, rongeurs...) par jalousie, vengeance (amoureuse, de voisinage, etc.) et puis après les maltraitances sur bétail (chevaux, bovins, ovins) par faute de l'éleveur/du proprio ou par faute d'un tiers. Et encore, ils ne mettaient pas tous les jugements ! seulement les + reprézsentatifs (ou les + atroces, parce qu'ils aiment bien le sensationnalisme sordide). La maltraitance animale, c'est tellement facile comme vengeance quand on peut pas blairer quelqu'un... demandez aux agriculteurs qui essaient de s'installer (vous vous souvenez du type avec ses chèvres qui étaient décimées par ses voisins? avant qu'on lui dise qu'on allait violer sa femme et ses gosses?) et au nombre de bêtes qui se prennent des coups sur la gueule parce que le conjoint ou un autre membre de la famille l'aime pas... y a un sacré boulot en terme de respect du vivant à accomplir... |
Par sam28 : le 01/06/10 à 09:45:23
Déconnecté | j'avais déjà lu un truc comme ça sauf que c'est LE mec qui se venge de son ex. et le chien était un labrador et pas un Jack!! les gens sont dingue, le chien y'est pour rien mais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux plus faible et sans défense!!! |
Par Jesss13 : le 01/06/10 à 10:02:20
Dire merci | Du coup c'est quoi l'histoire ? M'enfin j'arrive pas a comprendre comment on peut se venger sur un animal, il y est pr rien lui pauvre bête pfff |
Par Assimilee : le 01/06/10 à 10:08:20
Dire merci | Ceci dit qd on voit ce que certain sont capable de faire à d'autres humain... Avant que le respect des animaux soit obtenu |
Par GGT : le 01/06/10 à 10:08:53
Dire merci | l'histoire Jess, c'est qu'une ordure a mis le jack russel de son ex dans la machine à laver pour le noyer pour se venger. je suis vraiment choquée, qu'on puisse affliger une souffrance pareil à un être vivant, tout ça parce qu'on a l'orgueil qui a pris une claque, comment peut-on ? c'est tout à fait le genre d'information que je ne devrais jamais connaitre, parce que ça, je vais mettre au moins 1 à 2 semaines pour ne plus être travaillée par ça... je sais bien que mettre la tête dans le sable ne règle pas les problèmes de ce genre, mais quand de le savoir fou la vie en l'air vraiment, c'est pas mieux. pauvre chien, je n'arrête pas d'y penser |
Par GGT : le 01/06/10 à 10:17:20
Dire merci | Assimilee peut être, toujours est-il que l'animal n'a pas choisi son maître ..... donc s'en prendre à lui est encore plus barbare que de t'en prendre directement à l'humain à qui tu en veux .... c'est une réelle preuve de lacheté et de cruauté interieur ! plus facile de s'en prendre au jack qu'au propriétaire. Message édité le 01/06/10 à 10:18 |
Par Jesss13 : le 01/06/10 à 10:20:38
Dire merci | Rien que d'imaginer j'ai les larmes aux yeux, j'imagine mon jack ds ma machine .. mais j'imagine encore plus le mec qui trouve son chien là dedans sans vie .... Jferai mieux de pas imaginer tiens |
Par Assimilee : le 01/06/10 à 10:23:01
Dire merci | GGT je suis complètement d'accord avec toi... Je pensais plus à la nature humaine en générale... Ce que certain peuvent infliger à des enfants ou se mettre en bande toute tuer/torturer un autre être humain. En théorie on devrait au moins avoir la reconnaissance de notre espece mais même pas! Alors les pauvres animaux je ne comprend pas ce genre de comportement c'est à vomir! |
Par GGT : le 01/06/10 à 10:27:39
Dire merci | oui Jess, c'est aussi mon problème, c'est que j'imagine et ça me remue les tripes bien au delà de ce que je peux supporter (et dans ce domaine le niveau que je peux supporter est très bas ) je ferais mieux aussi de ne pas imaginer, mais j'y arrive pas j'ai mal au coeur surtout pour le chien en fait, pour le maitre aussi un peu, mais celui qui a vécu l'horreur c'est le chien. Par contre je n'imagine même pas mon jack dans la machine, et j'imagine même pas ce qui arriverais si quelqu'un lui faisait du mal Message édité le 01/06/10 à 10:29 |
Par calamity jane : le 01/06/10 à 10:42:46
Dire merci | dans le magazine de la SPA, régulièrement, il y avait des défenstrations pour cause de jalousie, ruptures mal vécues et autres... |
Par Jesss13 : le 01/06/10 à 10:44:51
Dire merci | Tfaçon y a tellement de trucs horribles que ce soit humains ou animaux ... Mais qd m j'ai un jour vraiment detester un ex, mais vraiment quoi de la haine carrément ! et m maintenant si on me parle de lui ou si lui vient me faire chier sur facebook jsuis de mauvais poil lol Mais jamais jme serais vengée sur son ptit chien (un bichon) jsais pas quoi comment on peut en arriver là Bref faut que j'arrête d'y penser |
Par GGT : le 01/06/10 à 10:45:48
Dire merci | des défenstrations des quoi, Calimity ? n'empèche que ça me rend malade ce comportement (je deviens sénile en plus à radoter là ) |
Par Jesss13 : le 01/06/10 à 10:46:12
Dire merci | Jme rappelle d'une nouvelle qu'on avait lu au lycée, c'etait une fille jalouse du chat de son chéri. jmen rappelle encore un peu c'etait bizarre ! et elle a finit par le tuer (ou la tuer jcrois c'etait une chatte) |
Par topsail cory : le 01/06/10 à 10:46:28
Dire merci | Pfff il y a des dégénérés sur Terre |
Par Jesss13 : le 01/06/10 à 10:46:41
Dire merci | defenestrations |
Par GGT : le 01/06/10 à 10:49:04
Dire merci | des défenestrations, aaaaaaaaaah ils balancent l'animal par la fenetre ohlàlà, mais dans quel monde je vis moi |
Par Gipsy44 : le 01/06/10 à 11:10:11
Déconnecté | Pfff, franchement y'en a qui on un petit pois à la place du cerveau... Pauvre toutou, c'est horrible comme agonie... Et la défenestration, j'en avais entendu parler pour un lapin je crois... |
Par cyberds : le 01/06/10 à 11:28:26
Dire merci | ce mépris de la vie !!!!! en ce moment, pas loin de chez moi, un homme largué qui a pété les plombs laisse mourir ses chèvres à petit feu et bien malgré l'aide de la fondation BB, de 2 voisins qui ont porté plainte et de l'appui d'une assoc de protection des animaux de ferme, la dsv, soi-disant débordée ( ) ne passera que la semaine prochaine ... en attendant, on a pas le droit d'intervenir et des bêtes meurent tous les jours !!! et il dit qu'il s'en fout, que sa femme doit revenir ... |
Par kirikoou : le 01/06/10 à 11:41:36
Dire merci | C'est horrible, et bien humain malheureusement Il y a quelques années, on avait un dog argentin, et c'était un chien fugeur, on avait reçu plusieurs plaintes parce qu'il fesait "peur",et que soit disant il avait essayé d'attaquer Alors qu'il ferait pas de mal à une mouche ! Bref c'est pas la question. Donc on a du s'en séparé, on l'avait donné à un garde de sécurité, au début il l'ammenait au travail avec lui, il fesait tout avec lui. Puis un beau jour, il a était viré de son boulot, il en avait plus "besoin" et il s'en est pris à mon pauvre toutou Plus nourrit, il le battait, il lui marchait sur les pattes avec des chaussures de sécurités bien dures. Mais ça suffisait pas, il est allez l'attacher à un arbre dans la foret, sans eau ni nourriture. Heureusement, mon chien avait surement une bonne étoile, c'est un chasseur qui l'a retrouvé, sauvé in-extremis, il était vraiment sur la fin. Et comme il était tatoué et encore à notre nom, ils nous on rappellé à nous, quand on est allez le chercher, j'ai eu une sensation que jai jamais eu de ma vie, j'était tellement choquée de ce qu'il était maigre, j'ai cru que j'allais m'éffondrer, j'avais l'impression de plus avoir le meme chien en face de moi. Je me demande comment ces gens là peuvent encore se regarder dans la glace, deja que quand j'écrase un escargot sans faire exprès je m'en veux comme pas possible ! Et cet homme là s'est pris une bonne ammende, je sais plus de cb et 3 mois de prison je crois. Ce qui n'est pad suffisant dutout ! D'autant plus que c'est pas la premiere fois qu'il s'en prend à un animal. Il avait jeté un chiot par la fenetre quelques années avant, si on avait su ça avant de lui donné mon chiot |
Par buddis : le 01/06/10 à 13:56:44
Déconnecté | mais quelle c**** !!!! |
Par emilie100787 : le 01/06/10 à 13:59:30
Déconnecté | mon dieu quelle horreure |
Par sheytana : le 01/06/10 à 14:01:58
Dire merci | Purée mais y'a vraiment des abrutis c'est dingue |
Par emilie100787 : le 01/06/10 à 14:05:54
Déconnecté | nous notre ancien voisin nous a tué 9 chats (pas 9 d'un coup mais l'un apres l'autre car on a toujours eu un seul chat a la fois) a la carabine sous prétexte que la nuit ils montaient sur sa voiture ca s'est finis au tribunal avec l'asso brigitte bardot et la SPA qui nous ont soutenu Message édité le 01/06/10 à 14:07 |
Par Rivermist : le 01/06/10 à 14:20:23
Dire merci | +++ avec lapatateuh... je trouve pas que ça soit se mettre au niveau d'une merde que de lui faire la même chose. Les gens qui ne respectent pas la vie ne la méritent peut être simplement pas. Cyb c est un scandale ton histoire là... |
Par stephy92 : le 01/06/10 à 14:35:07
Dire merci | sans commentaires j'ai aussi été abonnée au magazine SPA (j'en faisais des cauchemars d'ailleurs ) et qd tu lisais les histoires et les pauvres jugements rendus (et encore qd y'avait ne serait ce qu'un euro symbolique à payer), y'a plus que du progrès à faire... |
Par GGT : le 01/06/10 à 14:44:23
Dire merci | Les gens qui ne respectent pas la vie ne la méritent peut être simplement pas. j'osais pas le dire mais là... je peux faire un +1 parce que c'est exactement ce que j'en pense ... |
Par lovehorse69340 : le 01/06/10 à 14:46:55
Oh non mais elle est tarée !!!!! Pauvres animaux inocent |
Par GGT : le 02/06/10 à 09:25:59
Dire merci | en fait, on se sait jamais à qui on a à faire au fond.... tant que tout va bien ça va, mais quand ça se gatte ... |
Par zett : le 03/06/10 à 00:58:30
Dire merci | cette histoire la est bien triste, mais sur le lien que tu as mis il y en a deux ou trois autres pas mieux! et les deux juenes qui jettent leur chien d'un pont( avec un troisième qui film, c'est tellement marrant)c'est le pompon ! enfin, y ont tous le pompon en fait ! |
Par picaflor : le 03/06/10 à 02:29:01
Dire merci | quand je dis que la connerie est pire que la méchanceté ... |
Par ehwaz : le 03/06/10 à 19:42:59
Dire merci | je suis sans voix |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 20:23:50
Dire merci | OMG mais que peut avoir l'homme dans la tete pour avoir de pareilles idées et de pareilles pulsions !!! C'est atroce Si je n'avais rien a perdre, j'en ferais des meurtres moi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous