Questions bêtes ...
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar vallon63 : le 01/06/10 à 08:14:44
Dire merci | ... pour topic bête ... Non en fait ce matin en me réveillant pleins de questions me sont venues en tête. Et il en reste d'autres dans un coin . J'espère ne pas être la seule a qui ça le fait ... Par exemple ce matin pour me lever le réveil était à 8h. A 5h30, je me suis réveillée en sursaut avec dans la tête qu'elle heure il est !!!!!! Puis 6h30, 6h et après toutes les 5 min . Jusqu'à 7h30 ou je me suis sentie une horrible envie de dormir et de ne plus me réveiller ... ou comment avoir une panne de réveil si on pense que l'éteindre ça sera pas grave vu le stade ou on en est et après comme par hasard on se rendort ! (Bon ça me l'a pas fait ! ouf !) Et encore : Pour aller au boulot ou n'importe ou ailleurs ou vous avez une heure de fixée. Vous prenez votre voiture légèrement en retard (mais pas trop vous avez toutes les chances d'arriver à l'heure en roulant normalement ...)et là, comme par hasard !, il y a des idiots qui roulent à deux à l'heure sur la route, ou des travaux, ou plein de tracteurs qui ont décidés de sortir tous en même temps sur des petites routes ou on ne peux pas doubler ... Par contre quand vous partez en avance en pensant à ces éventualités ... y a plus personne !!!!!! Vous avez du temps à perdre mais rien ! Nada ! Et vous vous faites chier à arriver trop tôt (beaucoup même parfois ...) Et encore une anecdote Sur l'autoroute ! J'ai une portion a 90 puis une a 110, puis encore une a 130 ... Sur celle a 90 tout le monde te double comme des tarés alors que la route est dangereuse (d'où ça limitation de vitesse ...) et pleine de flics ... Et ils te regardent comme des ahuris et pour bien faire font des queues de poissons (ben oui pas facile a 130 dans des gros virages ...)* Alors que toi tu roule a 90. Par contre ces même gentilles voitures sur les portions à 110 roulent a ... 90 !!!! et sur les portions a 130 ... 100-110 ... Ou est l'intérêt de la chose ? Ils risquent l'accident là ou c'est le plus dangereux et après, ils risquent de causer des accidents en roulant à deux à l'heure !!! Peur des flics au mauvais endroit ? Je vous en passe et des meilleures .... Et vous ça vous arrive ce genre de choses ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 01/06/10 à 08:20:28
Déconnecté | Vallon, une seule explication à tes deux premières interrogations : la loi de Murphy !!! Et je te rassure : cela n'arrive pas qu'à toi. Tu peux être sure que si j'ai une réunion super importante, j'arriverai soit en retard, soit à l'heure mais en ayant du courir comme une malade (et donc, arrivée toute rouge et remplie de sueur, sympa !) Quant aux problèmes de "pannes" de réveil, ça ne m'arrive jamais en été mais en hiver par contre . Pour ma mono-neurone, si il fait noir dehors, il faut dormir |
Par vallon63 : le 01/06/10 à 18:38:31
Dire merci | Oui mais c'est chiant quand tu te réveil toute les 5 min en croyant qu'il est l'heure 3 h avant . Puis évidemment 30 min avant le réveil tout va bien on peut dormir ... Vu comment ça va un jour je ne dormirais carrément plus . Vive la loi de Murphy en tout cas ... |
Par Chrysalis : le 01/06/10 à 18:49:57
Dire merci | oh combien je deteste le premier exemple! quand je dois me lever a tout prix a l'heure H le lendemain,tu peux etre sure que je me reveille 30 minutes avant en pleine forme |
Par SDE : le 02/06/10 à 10:03:23
Déconnecté Dire merci | Moi ce que je vois souvent c'est des gens qui roulent à 70 tout le temps. sur route c'est ch*** car faut les doucler et dans les villages c'est dangereux je trouve ! Alors pourquoi ils font ça, mystère... Sinon moi aussi je me réveille parfois à 4h30 ou 5h. Ensuite, arrivée à 7h j'ai (forcément ) envie de dormir.... Hélas c'est l'ehure de se lever.... |
Par vallon63 : le 02/06/10 à 11:30:46
Dire merci | SDE : ouai eux aussi ils sont chiant ! Puis c'est clair qu'ils sont carrément dangereux quoi parfois ... J'ai un autre cas aussi. Vers chez moi il y a une route qui contourne la ville. Les gens ne sont pas DANS la ville, la limitation est a 90 mais eux roulent a ... 50 ! Dans un endroit chiant à doubler évidemment ! Puy-de-dôme oblige ! Pourraient pas faire ça sur de longues lignes bien droites, qu'on puisse les doublés en toute sécurité ? |
Par Baxesme : le 02/06/10 à 18:54:37
Dire merci | Moi c'est quand j'installe mes cones pour faire des exercices a cheval y'a pas de vent . Je monte sur mon cheval, le vent se leve et fait tout tomber ... et le vet s'arrete |
Par lapatateuh : le 02/06/10 à 18:58:21
Dire merci | Voila pourquoi je veux vivre au fin fond du monde pour vivre sans horloge, sans montre, sans heure, sans voisin lol! |
Par vallon63 : le 02/06/10 à 21:14:51
Dire merci | lapatateuh : T'as bien raison ! Le rêve ! On a vraiment créer une société pourrie pleine de stress en voulant bien faire ! Baxesme : ça me rappelle à l'élevage ou je bosse, un jour ou on attendait le véto pour des poulains à castrer. On l'attend et évidemment on ne sais pas exactement quand il viendra. En attendant on décide de travailler un jeune. Et là l'éleveur me dit, je suis sûr que dès qu'on sera dans le rond de longe le véto va arriver ! ça a pas louper ! Je suis sûre qu'on aurait attendus, il serait venu plus tard . Et pareil hier on faisait la certif d'un cheval (un peu compliqué vu que c'est des rockys ... bref) et il y avait un camion pas loin qui était venu amener un tracto-pelle.... L'éleveur me dit, je suis sûr que quand on va faire l'aller-retour sur la route, c'est là qu'il va partir ! ça a encore pas louper ! En plus la video était top et la jument avait bien travaillée ! Donc on allait pas couper la vidéo pour un camion ! Il a dû aller lui courir après pour l'arrêter ! Heureusement elle a été bien sympa, elle a même pas eu peur du gros machin derrière elle ! Message édité le 02/06/10 à 21:16 |
Par marlene446 : le 02/06/10 à 21:22:19
Dire merci | Moi ça me le fait très souvent le coup du réveil le matin 5h je commence à me réveiller, j'essaye de me rendormir IMPOSSIBLE alors je prend un bouquin puis à 6h15/30 grosse fatigue je m'endors et là 7h le réveil sonne et alors je vous dit pas l'état commateux dans lequel je suis.... Trop trop mal toute la journée et hate d'être le soir dans mon lit |
Par phoeb : le 02/06/10 à 21:23:08
Déconnecté | Pour aller au boulot ou n'importe ou ailleurs ou vous avez une heure de fixée. Vous prenez votre voiture légèrement en retard (mais pas trop vous avez toutes les chances d'arriver à l'heure en roulant normalement ...)et là, comme par hasard !, il y a des idiots qui roulent à deux à l'heure sur la route, ou des travaux, ou plein de tracteurs qui ont décidés de sortir tous en même temps sur des petites routes ou on ne peux pas doubler ... tous les jours |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous