Trompe l'oeil muraux, salle d'eau
Sujet commencé par : ginie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par giniePar ginie : le 01/06/10 à 15:52:00
Dire merci | Nous souhaitons mettre un trompe l'oeil sur le mur de notre salle de bain... je n'ai jamais utilisé de déco murales auparavant... je suppose que l'on ne peut pas choisir n'importe quelle qualité de matériau pour poser sur le mur d'un pièce humide ? Je ne veux pas faire de bêtise, surtout sur des murs qui ont été repeints y'a quelques mois seulement ... A quoi dois je faire arttention ? Comment m'y prendre ? Connaissez vous des sites interressants pour des trompe l'oeil correspondant à ma recherche ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ginie : le 01/06/10 à 16:16:48
Dire merci | Merci casimirius ! Je pensais plutot utiliser "des stickers muraux" pour un coup moindre et une facilité de pose... Mais justement, est ce que ça ne se décolle pas ? en existe t'il des spécifiques pour les pièces humides |
Par CaroDadou : le 01/06/10 à 17:25:43
Dire merci | Chez Truffaud ils en ont pleins, après il faut lire la notice, je ne sais pas s'ils sont adaptés aux salles de bain... Edit : ils sont adaptés pour certains portant le "water resistant" à la salle de bain Lien Message édité le 01/06/10 à 17:27 |
Par ginie : le 01/06/10 à 19:02:16
Dire merci | Merci Carodadou, je regarde ça ! |
Par emy50 : le 01/06/10 à 19:07:19
Dire merci | c'est quoi qui recouvre les murs de ta salle de bain, peinture, tapisserie, fibres? car nous on a voulu en mettre mais sur de la fibre rien accroche |
Par ginie : le 01/06/10 à 19:28:56
Dire merci | c'est de la peinture spéciale pièce humide... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous