Par ludvika49 : le 01/06/10 à 21:35:54
Déconnecté | Bonjours tout le monde Je Suis une jeune adolescente de 17ans. Je Baigne dans l'équitation depuis que j'ai 4ans, et j'ai mon galop 6. Mais parents veulent m'offrir un cheval, mais il faudrait que j'aide a payé la pension après. J'aimerais savoir si vous n'auriez pas un job d'été dans un centre équestre a coté du 49.. pour faire les boxes, nourrir les chevaux... et être un peu payée. Merci Beaucoup d'Avance. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lolie : le 01/06/10 à 21:56:17
Dire merci | Sincèrement les centres équestre ont souvent plein de cavaliers qui font ca gratuitement... ou contre des heures d'équitation gratuite. Tu peut toujours voir avec la pension ou tu mettras ton cheval, si tu peut les aider contre une diminution du prix de pension. Mais ce genre d'arrangement sont assez rare. |
Par dess : le 01/06/10 à 22:20:59
Dire merci | Sinon il y a plein de domaines autres que dans le monde du cheval où tu peux travailler le week-end et te faire un mini salaire |
Par Quiche : le 01/06/10 à 23:48:59
Dire merci | A ta place je viserais plus le McDo qu'un centre équestre, en plus ils prennent les mineurs ce qui n'est pas le cas pour toutes les entreprises ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous