Nouvelle vie
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par toutsie : le 02/06/10 à 00:25:35
Dire merci | j ai decidé de faire ce post afin de tenir une espece de journal des travaux que nous faisons dans notre future maison pour situer c est dans le nord , a villeneuve d ascq pres de lille c est une ancienne ferme ou vit encore ma belle mere , nous allons faire notre habitation dans des dependances nous faisons tout nous meme au printemps nous avons abbattu des murs en ruine , refait les fondations et coulé une nouvelle chappe de ce qui sera un garage et un grand box au rez de chaussée et des chambres a l etage la partie ou il n y a plus de toit sera notre piece a vivre , la cuisine est dans le prolongement |
Par toutsie : le 21/09/11 à 00:41:49
Dire merci | je ne suis pas juste , sur le message d avant je dit que JE me decarcasse mais en fait mon mari et meme notre fils font beaucoup , et meme enormement pour l urgence des travaux donc pour ma douce |
Par keriado : le 21/09/11 à 09:35:48
Dire merci | 20 ans ! Mon dieu vous en avez du courage ! En tous cas c'est chouette ça va laisser à la maison le temps de bien sécher pour les fondations |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous