Zondes pour tit chat malchanceux
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par loulamiss : le 02/06/10 à 12:29:27
Dire merci | Bonjour ! J'ai en effet besoin de vos zondes pour le ptit chat sauvage que j'ai trouvé ce matin, il est vraiment dans un piteux état... Je l'ai trouvé dans un grenier d'une des vieilles batisses de chez moi, coincé par une ficelle autour du cou ! Celà devait faire au moins 1 semaine qu'il était coincé là, il est très maigre et très faible, je peux lui compter chacun de ses os et il vacille.. Il a le cou à vif, lacéré par la ficelle dans laquelle il était pris. Je lui ai donné à boire ainsi que de la pâtée et des croquettes. Il refuse de manger mais boit doucement. Il s'est installé sur la serviette que je lui ai mis et se repose il est vraiment épuisé. J'ai pris rdv chez mon véto pour 3h je vous donnerais des nouvelles... Zondes pour ce tit chat qui n'a pas eu de chance, j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte J'ai fais des photos je vais tenter de les mettre sur l'ordi. Il cherche les calins alors que jamais je n'avais réussi à l'approcher auparavant. Pauvre tit chat ! |
Par casimirus : le 02/06/10 à 20:00:00
Déconnecté | pauvre louloute ... encore une qui a du bol d'avoir une bonne fée un coup de de plus ! |
Par lovehorse69340 : le 02/06/10 à 20:10:42
Oh mon dieu le pauvre !!!!!!!!!! Personne ne l'a vu auparavant ! Il a eu beaucoup de chance que tu sois tombé sur lui !!! plein de zondes pour lui ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Par mumu44 : le 02/06/10 à 20:19:45
Déconnecté | j'espère qu'elle va aller mieux! bravo à toi Loulamiss ^^ |
Par GGT : le 02/06/10 à 20:47:43
Dire merci | super !!!!!!!!!!!!! tu va la garder ? elle a l'air d'avoir l'habitude d'être "manipulée" pour se laisser toucher facilement surtout dans cette situation tu l'avais déjà vu avant ? on va rezonder pour qu'elle guérisse bien |
Par syl : le 02/06/10 à 20:47:45
Dire merci | Des chats ont des vie en reserve! Elle va s'en sortir! |
Par blue62 : le 02/06/10 à 20:53:57
Dire merci | encore un gros coup de zondes pour cette petite puce |
Par loulamiss : le 02/06/10 à 20:57:14
Dire merci | GGT, je ne pense pas la "garder" j'ai 3 chiens à la maison qui n'accepteraient pas un chat adulte ... Mais étant donné que c'est une chatte errante que je vois régulièrement chez moi ( je vis dans un parc privé ) je pense qu'elle reviendra de temps à autres.. Auparavant je l'apercevait mais je pouvais pas l'approcher à plus de 3 mètres elle se sauvait. Là je l'ai mis à l'abris dans une des batisses, dans un endroit où elle ne peut pas se blesser et duquel elle pourra partir lorsqu'elle sera guérie et aura assez de force pour le faire ( il y a une grosse porte couchée à l'horizontale qui bloque la sortie ). Je me dis qu'avec un peu de chance elle reviendra, même une fois guérie .. Elle est mignonne elle cherche les câlins mais elle crache quand même à la première approche à chaque fois. Sauf tout à l'heure elle est arrivée en miaulant quand je l'ai appelée ( elle se déplace un petit peu maintenant ! ). Elle est chou Merci pour vos zondes !!! |
Par loulamiss : le 02/06/10 à 20:58:59
Dire merci | Je vais aller la voir là pour lui donner encore un peu de pâtée histoire qu'elle n'ai pas trop faim jusqu'à demain matin |
Par mirza : le 02/06/10 à 21:09:09
Dire merci | pour ta BA du jour et pour la minette! |
Par GGT : le 02/06/10 à 21:25:45
Par loulamiss : le 02/06/10 à 21:39:31
Dire merci | Miss chatoune va plutôt bien, elle est moins faible que ce matin, je lui ai mis sa serviette dans une cagette en plastique pour qu'elle puisse dormir tranquille. J'attendrais demain matin pour retourner la voir.. |
Par weedoo13 : le 02/06/10 à 21:41:08
Dire merci | super je zonde toujours !! vivement qu'elle se rétablisse puis je pense qu'elle va venir souvent te voir par la suite! Sont pas bêtes, ils savent ce qu'il se passe... Si tu as les moyens, cela serait peut être bien de la faire stériliser quand elle sera totalement remise étant donné qu'elle se laisse attraper maintenant |
Par Elisabeth57 : le 02/06/10 à 21:44:43
Dire merci | up pour cette gentille noiraude bravo a toi loulamiss pour ce que tu fais pour elle |
Par loulamiss : le 02/06/10 à 21:46:02
Dire merci | Oh bin moi je ne fais pas grand chose, j'suis juste très contente de l'avoir trouvée à temps.. pauvre minette :/ Je vais essayer de vous charger une vidéo |
Par loulamiss : le 02/06/10 à 22:27:20
Dire merci | Voici tit chat Lien |
Par Elisabeth57 : le 02/06/10 à 23:11:26
Dire merci | l'est belle tite mère |
Par zett : le 02/06/10 à 23:21:09
Dire merci | bon, maintenant, le temps va arranger tout ca |
Par Rivermist : le 02/06/10 à 23:21:35
Dire merci | ouai comme dit loustix mais bon le pire est derrière et mtnt un bel avenir s'offre à elle... plein de encore ! |
Par loulamiss : le 02/06/10 à 23:50:24
Dire merci | Avez vous vu la vidéo ? On voit un peu sa plaie dessus (d'ailleurs si qqun sait la mettre en direct ) |
Par OMBRE : le 03/06/10 à 00:02:00
Longue et douce vie à cette petite noiraude |
Par cicitt : le 03/06/10 à 00:23:26
Déconnecté | [obj]http://www.youtube.com/v/MpTGD-tgGbM&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Bonne route à la miss, elle a eu de la chance de tomber sur toi ! Message édité le 03/06/10 à 00:24 |
Par zett : le 03/06/10 à 00:34:15
Dire merci | elle a l'air en confiance maintenant, c'est pt'etre pas dit qu'elle reparte dutout ! |
Par Rivermist : le 03/06/10 à 01:39:38
Dire merci | ho je viens de voir la vidéo... impressionnante la plaie... contente vraiment que son histoire à elle se finisse bien, y en a tellement qui n'ont pas cette chance |
Par mihakeeper1 : le 03/06/10 à 07:38:08
Déconnecté | Loula, tu dis que tu n'as pas fait grand-chose... Je me dois de te contredire ! Tu n'as pas détourné les yeux en faisant semblant de rien quand tu l'as vue, tu l'as receuillie (même provisoirement, c'est le même), tu l'as emmené chez le véto, tu la nourris, tu l'abreuves, tu la soignes... Si c'est cela ne rien fait, alors bravo ! La ptite chanceuse est encore là grâce à toi, un point c'est tout, et je lui souhaite un prompt rétablissement. Et personnellement, sur ta vidéo, je ne la trouve pas si sauvage que ça. Méfiante, oui, sauvage, j'ai des doutes.. Je lui envoie de grosses zondes ! |
Par casimirus : le 03/06/10 à 08:20:51
Déconnecté | comment elle va ce matin ? |
Par bdlceg : le 03/06/10 à 08:34:41
Dire merci | la paté que le véto t'a donné fait des miracles! elle va bien repartir la petite minette. Elle a eu de la chance de te rencontrer |
Par Elisabeth57 : le 03/06/10 à 09:05:39
Dire merci | comment va la noiraude aujourd'hui loulamiss ??? |
Par Luna74 : le 03/06/10 à 10:21:04
Dire merci | Elle a l'air être de très loin le chat sauvage J'ai adopté 2 chatons sauvage de 6mois et oui, eux ils étaient sauvage, impossible de les approcher, ils crachaient dès qu'on passait a coté d'eux...j'ai mit 6mois a pouvoir les caresser et les prendre dans les bras, mes parents ont mit 1an. Cette minette a surement du connaitre la main de l'homme, elle n'est pas sauvage, peut être simplement perdu En tout cas super qu'elle aille mieux |
Par loulamiss : le 03/06/10 à 11:10:55
Dire merci | Bonjour tout le monde ! D'abord merci à vous tous pour vos zondes, il faut croire qu'elles lui sont vraiment bénéfiques à cette petite minette ! Mihakeeper, merci pour ton gentil petit mot je l'ai trouvé touchant ! Ca me parait tellement normal que d'avoir aidé cette ptite chatoune que j'ai du mal à imaginer que qqun puisse passer à côté sans aller l'aider comme je l'ai fais.. Pour ce qui est du côté " sauvage" effectivement je n'ai pas utilisé le bon terme je pensais plutôt à "errante". Ce n'est le chat de personne quoi et elle chasse dans la nature pour se nourrir. Pour ce qui est de sa façon de chercher les câlins, c'est vrmt fou ! Comme je vous l'ai dis elle ne le laissait pas approcher à moins de 3m avant. Et puis je pense qu'elle a bien compris que je lui apportait de bonnes choses, j'ai coupé sa ficelle, je lui ai donné à manger etc... peut être est ce sa façon d'être reconnaissante ? Cette idée là me plait bien en tout cas ! même si s'agit d'un sentiment bien humain que je lui prête là... ^^ En tout cas elle m'accueille quand même toujours en crachant la coquine. Bon, pour les news : miss chatoune allait bien ce matin, elle avait très faim, ça fait plaisir à voir, je vais y retourner dès que j'ai un peu de temps ( hé oui, elle modifie sacrément mon emploi du temps, je la nourrit toutes les 2 heures.. ) |
Par Elisabeth57 : le 03/06/10 à 11:13:27
Dire merci | bravo a toi loulamiss, elle en a de la chance d'être tombée sur toi ! lol |
Par loulamiss : le 03/06/10 à 12:59:55
Dire merci | Petit passage rapide pour vous dire que tite chatte va bien elle marche presque normalement ! et elle a super faim dis donc !! |
Par Rivermist : le 03/06/10 à 13:39:18
Dire merci | je pense que les animaux peuvent ressentir tout ça loulamiss elle sait bien que tu es bienveillante vis à vis d'elle, elle n a pas de raison de te fuir ! |
Par Elisabeth57 : le 03/06/10 à 19:33:29
Par Gishouw : le 03/06/10 à 20:55:06
Dire merci | Quelle adorable minette ça me rappelle mon petit noireaud que j'aimais tant |
Par nolwenn : le 04/06/10 à 08:21:12
Dire merci | super ! de bonnes nouvelles ! (ps: Bon anniversaire!!) |
Par mumu44 : le 04/06/10 à 08:23:29
Déconnecté | bon anniversaire Loulamiss!!! |
Par Voltaire : le 04/06/10 à 09:24:34
Dire merci | Bonnes nouvelles pour la minette, ça fait plaisir! Et joyeux anniversaire |
Par Elisabeth57 : le 04/06/10 à 10:14:06
Par Roro : le 04/06/10 à 10:26:29
Déconnecté Dire merci | loulamiss, être reconnaissant, compatissant ou solidaire ou aider un animal ou un humain, n'est pas un sentiment juste humain, c'est un sentiment tout simplement. bravo, oui, elle reviendra c'est certain, juste pour te dire bonjour au moins, même si elle retourne à sa vie d'antant, celle qu'elle connaît, elle reviendra. |
Par stephy92 : le 04/06/10 à 10:28:24
Dire merci | supers nouvelles pour la minette |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous