Zondes pour tit chat malchanceux
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elisabeth57Par loulamiss : le 02/06/10 à 12:29:27
Dire merci | Bonjour ! J'ai en effet besoin de vos zondes pour le ptit chat sauvage que j'ai trouvé ce matin, il est vraiment dans un piteux état... Je l'ai trouvé dans un grenier d'une des vieilles batisses de chez moi, coincé par une ficelle autour du cou ! Celà devait faire au moins 1 semaine qu'il était coincé là, il est très maigre et très faible, je peux lui compter chacun de ses os et il vacille.. Il a le cou à vif, lacéré par la ficelle dans laquelle il était pris. Je lui ai donné à boire ainsi que de la pâtée et des croquettes. Il refuse de manger mais boit doucement. Il s'est installé sur la serviette que je lui ai mis et se repose il est vraiment épuisé. J'ai pris rdv chez mon véto pour 3h je vous donnerais des nouvelles... Zondes pour ce tit chat qui n'a pas eu de chance, j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte J'ai fais des photos je vais tenter de les mettre sur l'ordi. Il cherche les calins alors que jamais je n'avais réussi à l'approcher auparavant. Pauvre tit chat ! |
Par Elisabeth57 : le 17/06/10 à 21:13:20
Par Elisabeth57 : le 20/06/10 à 21:47:52
Dire merci | toujours pas re-croisé titichat ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous