Une histoire de proprios...
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par FANAUPar Mystic2 : le 02/06/10 à 22:26:52
Dire merci | Voilà, depuis hier mes chevaux vivent dans la "pampa"... ou "jungle" plutôt... Bref un pré immense avec bois, rivière ...etc... Ce soir, j'ai decidé d'attendre cherichou pour y aller, parce que j'aime pas les premiers jours des dads dans un nouveau pré... Nous arrivons, en bas du chemin (interieur au pré), je vois Cheyenne... shetland alezane d'habitude, arborer fièrement une robe a dominance grise... Moi "Chééééééééyeeeeeeeeeeeeeeenne" Elle me regarde niaisement... mais ne vient pas... Alors j'appelle Mystic et Nev'dada... Et là, , ma jument NOIRE est... GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE Suite plus tard... |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 14:28:22
Dire merci | ok! Donc pendant que j'appelle amis famille et PAPA, Tom lui cherche toujours un trou... 5minutes passent... mon père me sort le refrain des jours de fête! "Vous vous emm%*@ bien avec ces chevaux, [blabla] feriez bien de tout "y" vendre....je t'emmène le fil..." lol c'est ce que je voulais entendre, il arrivait avec le fil, les piquets et surtout 2 licols et 2 longes pour attraper les inconnus... Tom lui... il beuglait un truc au fin fond du pré... "EEEEEEEE rouvéééééééééééé" Il avait trouvé l'endroit par lequel Grisou et son pote etaient entrés!et Apparemment... vu les traces de passage, ilsen avaient l'habitude... Ces 2 chevaux sont arrivés de la forêt, d'un endroit où JAMAIS je n'aurais cru un cheval capable de passer... donc 22h... en legging dans les ronces, les lianes et Cie... Les fuyards repartient, on a reboucher la cloture ouverte sur 10m pour finir a 22H30 Mes chevaux complêtement affolés ont fini par se calmer et ce soir je vais donc retourner daqns la pampa pour voir si notre rafistolage a tenu... En fait leur pré touche le mien et je sais depuis ce matin a qui ils appartiennent si jamais |
Par GGT : le 03/06/10 à 14:37:51
Dire merci | ah bah dis donc aurais bien voulu woir en legging dans les ronces c'est TYPIQUEMENT le genre de galère qui pourrait m'arriver un jour de "drach" dans le PDC et avec des couillus dis Mystic ..... c'est toi cheval masqué ?? Message édité le 03/06/10 à 14:39 |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 14:46:09
Dire merci | c'est qui choualmasqué??? |
Par GGT : le 03/06/10 à 14:49:34
Dire merci | chevalmasqué tu as posté un peu sur son post "il me drague ou je me fais des films" c'est un feuilleton à multi rebondissement ou on est environ des milliers à boire chaque lettre des messages rédigé par ce pseudo caché (puisque c'est pas le pseudo officiel de la forumeuse ) elle n'est pas venue depuis longtemps, elle raconte ses histoire de "coeur" et vu qu'elle poste, puis fini pas vraiment ce qu'elle raconte, pour nous faire bâver d'impatience suspens suspens |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 14:51:43
Dire merci | Mes collègues sont plutôt du genre: "Héééééééééé tu fais de l'agility... faut faire un regime hein..." |
Par GGT : le 03/06/10 à 14:53:17
Dire merci | hihihi mdr |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 14:53:44
Dire merci | m'ont sorti ca ce midi... |
Par GGT : le 03/06/10 à 14:56:10
Dire merci | combien de neurone(s) ont ils de disponible(s) ? parce que je vois pas bien le rapport agility/régime moi qui fait de l'agility |
Par Rivermist : le 03/06/10 à 15:01:28
Dire merci | loool mais je pige pas dans ton pré tu savais pas que la clôture était foutue sur 10 m ???? PS je les aurais gardés moi l'arabe et le poons ! lol |
Par Ouassou : le 03/06/10 à 15:09:28
Dire merci | Je suis bien contente de ne découvrir ce post que maintenant et d'avoir toute l'histoire d'un seul coup : t'es vraiment machiavélique Mystic Ceci dit, me suis trop marrée que tu te sois gourée de ch'vaux C'est pas digne d'une bonne proprio ça (comment ça, ça peut aussi m'arriver un jour de grand vent ... ) |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:21:08
Dire merci | GGT bah faut courir... sauf que je fais juste du 40 River... ce soir je prends des photos, en fait ce pré il est clos en grillage a chèvres, mais le grillage est dans un "bois" très fourni... Mes chevaux n'y mettraient même pas un pied! mdr Ce soir je prends des tofs! promis |
Par Kindy : le 03/06/10 à 15:27:58
Dire merci | ben 40 c'est pas si gros que ça ... si ? (quoi, je mets du 38 et parfois du 40 pour avoir la longueur des jambes : 1m76 ) |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:30:52
Dire merci | je fais 1m70 M'enfin non c'est pas si gros que ca |
Par Kindy : le 03/06/10 à 15:35:36
Dire merci | pourquoi mets tu l'émoticône "" ? quelle chance tu as c'est la taille idéale (à mon sens) à 1m76 ... c'est galère pour une femme ! ça élimine plein d'hommes et les maux de dos merci bien |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:36:58
Dire merci | j'ai mal au dos aussi |
Par FANAU : le 03/06/10 à 19:05:51
bon et ils étaient à qui alors ces loulous ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous