Forfait iphone?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par pascale : le 02/06/10 à 22:36:59
Dire merci | bon, je viens d'acquerir un de ces machins trop gros, trop cher et trop fragile.... je souhaitais prendre le forfait origami star du moment ( 2H + illimité soir et WE) pour 47€... Hors, aussi bien la nenette de cghez orange que le service client me disent que ce n'est pas possible car ils ne vendent plus que des forfaits "spécial iphone" pour les iphone car des clients ont eut de mauvaises surprise sur lmeiur factures.. Bref, ça pue la vente forcée! Je me retrouve donc avec un origami star 3H + illimité soir et WE, hors de prix ( j'ai absolument besoin de l'illimité qd je suis pas au boulot). J'aimerai savoir ce que vs avez comme forfait sur votre iphone et si vs n'avez pas eu de souci? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par calamity jane : le 02/06/10 à 22:48:14
Dire merci | ah oui j'avais vu qu'ils faisaient ce genre de vente forcée sur les i-phone. Thomas a acheté un HTC et du coup il s'est moins fait piéger (mêmes fonctionnalités que le i-phone, un peu moins cher, assez résistant pour survivre 2 ans et + en usine pour le précédent, espérons que le nouveau résistera autant). ils ont pas trop pu lui sortir les argument i-phone, mais il a aussi un origami chaipuquoi. Je regarderai si tu veux. |
Par pascale : le 02/06/10 à 22:49:45
Dire merci | ben oui, mais ça va pas franchement m'aider.... Pascal a un origami star ( pas plus) et ça va bien.. ya personen qu'à un iphone ici? |
Par lisis : le 02/06/10 à 22:51:25
Dire merci | je ne suis pas sûre de beaucoup pouvoir t'aider non plus, Yo a des besoins beaucoup plus importants que les tiens en la matière et il galère à trouver le bon forfait pour lui sans y mettre 120€/mois |
Par pascale : le 02/06/10 à 22:57:13
Dire merci | ouai, moi, en journée, j'ai franchement pas besoin de beaucoup de forfait... si je prends soin d'appeller bee, calamity ou venven le soir, ça devrait aller.... |
Par Pitch : le 03/06/10 à 00:23:18
Déconnecté | J'ai un i phone avec un forfait special i phone aussi , en revanche laurent a un i phone avec un forfait "bidon" (m6 mobile a 20e )mais il a du faire une manip car il se connecter seul a longeur de journée pour faire des mise a jour Hors horfait bien sur vu qu'il avait pas pris de forfait internet... Du coup grosse surprise en voyant la conso : 75e en 8js car on ne savait pas qu'il se connecté pour faire des mise a jour et les vendeurs non plus ! Nous on remboursé la moitié de la facture mais du coup bien possible qu'il ne vend plus que leur forfait i phone . |
Par uranie2 : le 03/06/10 à 07:55:35
Dire merci | Ma mère vient de s'acheter un iphone, et elle avait déjà le forfait que tu voulais. Elle l'a acheté sur le site orange, pas de vente forcée, et en avant ! Moi j'ai pris un spécial pour iphone, le zen plus avec 2h et 3 numéros illimités... |
Par goodnightmoon : le 03/06/10 à 09:30:47
Dire merci | J'ai un Iphone aussi et j'ai le forfait spécial Iphone de chez Bouygues ,avec 2h d'appel ,SMS et MMS illimités ,internet illimité pour 49,90 €. Et pour le moment j'en suis très satisfaite |
Par pascale : le 03/06/10 à 10:26:08
Dire merci | en fait , j'aimerai savoir qui a un forfait origami star.. car là, ils me disent qu'il faut absolument un forfait origami star + ( ou zen +...)... justement à cause de ce souci d'internet illimité... Mais ds le forfait star ( tt court), ya DEJA l'internet illimité. |
Par karine59 : le 03/06/10 à 10:36:06
Déconnecté | Forfait nrj mobile Ultimate. Deux heures de communications, avec report des minutes, sms illimités, wifi et internet 3g illimité à 29,90 euros par mois. Il existe le même à 5heures pour 34,90 euros par mois et idem à 10 heures pour 44,90 euros par mois. Avant j'étais chez orange et je payais 39,90 euros pas mois pour ue heure de communication et sans les sms, donc y a pas photo. |
Par casimir : le 03/06/10 à 10:36:37
Dire merci | ben va chez les concurents ou menace les de le faire tu verras bien si il "améliore" leur offre en général c'est spectaculaire |
Par karine59 : le 03/06/10 à 10:46:39
Déconnecté | En même temps c'est normal qu'ils ne te vendent pas le forfait que tu voulais, dans ce forfait là il n'y a pas d'internet.... Et un iphone sans l'internet cela ne sert pas à grand chose. Donc dès que tu vas te connecté à quelque chose... Mail, internet, wi fi, et plein de petites appli du style facebook, itunes, pages jaunes, plan.... Il va sur internet... Donc tu paierais l'internet à la minute, et je te dis pas la facture !!!!! Certains on eu des surprises !!!!! Avec un iphone, il faut l'internet en illimité. |
Par marie12687 : le 03/06/10 à 10:54:06
Dire merci | En fait si il y a des forfaits spécial Iphone c'est parce-qu'il y a l'internet illimité pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la facture. En fait l'iphone se connecte toutes les 10min je crois sur internet pour faire les mises à jours. En ce qui me concerne j'ai un petit origami de Noël (forfait spécial). Avec 1h30 + 1h30 soir et week end , internet et mail illimités pour 36€ par mois |
Par carolinev : le 03/06/10 à 13:08:05
Dire merci | Mon mari pour son iphone a un forfait bloqué chez virgin mobile , il paye 25,90 euros pour 2 heures , sms à 1 cts , internet illimité Ca fait plusieurs mois déjà et pas de surprise de son côté Lien Sinon , il y a aussi ce forfait en 5 heures d'intéressant :[url] http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm[/url] Il est débloqué ton iphone ? Message édité le 03/06/10 à 13:09 |
Par loulamiss : le 03/06/10 à 13:10:52
Dire merci | Pascale, j'ai le origami star + moi aussi, je n'ai pas eu le choix étant donné que c'est pour iphone. |
Par pascale : le 07/06/10 à 17:07:56
Dire merci | euh, dites, lisez.. le origami star ( pas plus), il a AUSSI l'internet illimité, comme je l'ai déjà précisé ! bon, ben voilà, je garde le "plus" pour ce mois ci, et à partir du 3/07 j'ai réussi a avoir le star pâs plus à 47€ pour 2H de comm' en journée ET illimité soir ( aprés 19H ) et WE... YES!!!! |
Par thunderhead : le 07/06/10 à 17:11:34
Dire merci | Alors je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est exactement le forfait qu'à pris mon chéri sur son Iphone. En fait il voulait surtout le net illimité téléphonant très peu... |
Par Perrinette : le 08/06/10 à 17:44:03
Dire merci | PTDR, je croyai que tu te prendrai pas di fone tant que play scool n'en vendrai pas |
Par micie : le 08/06/10 à 17:57:49
Dire merci | J'ai un Iphone aussi et j'ai le forfait spécial Iphone de chez Bouygues ,avec 2h d'appel ,SMS et MMS illimités ,internet illimité pour 49,90 €. A ce prix-là, et même moins (44,90€), j'ai comme toi 2h d'appel + SMS/MMS illimités + internet illimité sur mon tel portable MAIS AUSSI fixe illimité + internet ADSL illimité + télé avec plein de chaînes Alors bien sûr, ce n'est pas un iphone mais Après on me dit que le blackberry (ce que j'ai), c'est nul. Moi je veux bien (c'est clair qu'il y a pas photo à côté de l'i phone) mais gloups, quoi |
Par epna : le 08/06/10 à 19:15:25
Déconnecté | zom a pris le forfait avec la b box chez bouygues... donc il a 2h de tel, internet illimité (enfin limité, mais il n'a jamais reussi à exploser la limite.. pourtant il y va tous les jours sur le net), sms et mms illimité (pour de vrai) internet à la maison, tel illimité pour notre fixe sur les fixes pour une cinquantaine d'euros le tout.. le pied... |
Par ashtraygirl : le 08/06/10 à 19:19:36
Déconnecté | jme permets de poser une question aux pros des forfaits... j'ai fini mon engagement chez Orange avec mon forfait à 27€... vous croyez que ça se marchande un forfait au même prix avec avec des trucs en +? (genre numéros illimités...) ou alors ils s'en foutent qu'on fasse marcher la concurence... |
Par micie : le 09/06/10 à 14:10:07
Dire merci | Ashtraygirl, possible que ça se négocie... Quand j'ai appelé Orange pour leur dire que je les quittais et que j'ai "avoué" que c'était pour aller à la concurrence, ils m'ont tout de suite proposé un autre forfait, plus intéressant... ce qui ne m'a pas empêché de me barrer d'ailleurs |
Par dagob26 : le 09/06/10 à 16:21:18
Dire merci | Je paye 40, 2h de communication et sms + internet gratuit. Le téléphone je l'ai eu pour 80 euros (le 3GS 16Go) De toute façon Orange, c'est comme les souks de la Tunisie tout se négocie. Par contre, je sais que les offres Internet et celles en agence sont différentes et qu'ils peuvent pas faire les memes choses Petite précision pr négocier chez orange, je suis arrivée dans l'agence avec le catalogue Bouygues télécom dans les mains en disant qu'eux y sont moins cher; ça les énerve trop Message édité le 09/06/10 à 16:23 |
Par dagob26 : le 09/06/10 à 16:19:16
Dire merci | De toute manière, j'ai fais orange, SFR et virgin mobile en 3 mois et y'en a pas un pour rattrapper l'autre tellement c'est l'anarchie y'a personne qui gère rien - t'as beau appeller 10 fois pour ton problème tu tombes sur une nana à l'autre bout du monde qui sait pas dire ton prénom - Pour Internet, SFR m'a demandé d'appeller orange en "ne mentionnant pas que je suis cliente SFR" pour pas ouvir la ligne téléphonique chez eux parce que ça leur coute trop cher tandis que orange veut pa ouvrir ta ligne sans te faire payer un abonnement sont pas cons - Virgin mobile, j'étais cliente depuis 6 ans, je demande à changer d'opérateur parce qu'ils ont pa l'iphone. Ah non faut payer la totalité des forfaits jusqu'en 2011. Quoi ? et la loin Chatel ? 10% des forfait si ça fait plus de 2 ans qu'on est chez 1 opérateur. Oui mais ça fait moins de deux ans que vous avez changé de forfait chez virgin donc ça marche pas. - SFR a mis 4 semaines pour me faire payer 1 abonnement internet sans jamais avoir eu le net j'ai porté réclamation et les ai jamais payé. - Orange qui m'appelle toutes les 2 semaines à 21h le soir pour me proposer de mettre le fibre optique chez moi, meme forfait en apparence sauf que je suis pas con, je sais que mon immeuble et pas raccordé et qu'il faudra que je paye un gars 50euros pour mettre 2 fils dans le mur. Y'a personne qui gère rien chez les opérateurs c'est fou, il serait grand temps que les autorité ou je sais pas qui fasse quelque chose. Voilà, mon coup de gueule du jour mais ça me saoule comment les consommateurs que nous sommes sommes traités comme de la m*** par ses gens là |
Par poonsy_alice : le 10/06/10 à 21:28:10
Dire merci | Moi j'ai pareil que Micie! 2h sur portable sms illimités internet illimité + fixe illimité + internet à mon appart+ tv Pour 45 euros ! & tout ça avc le blackberry ! & franchement je ne changerais pas pr un iphone. Ca a les mêmes fonctionnalités, le forfait est moins cher, le telephone est moins gros.. |
Par pascale : le 10/06/10 à 22:14:43
Dire merci | ouai, PP... je flippe ss arret de le faire tomber.... c'est l'horreur! micie, l'internet, en fait, je m'en fous un peu... moi, ce qui m'intéresse, ce sont les coups de tel sur PORTABLE illimité qd je ne suis pas au boulot ( aprés 19H en semaine + le WE). Les fixes, j'appelle ss soucis de mon fixe, illimité... |
Par karine59 : le 11/06/10 à 09:12:36
Déconnecté | Moi c'est le contraire, c'est les sms illimités et l'internet illimité, qui m'interesse... Les communications avec 1heure cela me suffit, m'en fiche, j'ai deux heures, donc je suis jamais hors forfait, et c'est cool 29.9 euros pour un iphone. En fait chacun ses besoins.... |
Par oreliii : le 23/06/10 à 23:14:18
Dire merci | karien c'est quoi ton forfait ? |
Par oreliii : le 23/06/10 à 23:19:04
Dire merci | origami star il marche pas avec l'iphone ? jai rien compris moi |
Par casimir : le 24/06/10 à 08:52:46
Dire merci | attention internet illimité sur les mobiles, sont en général illimité en temps mais pas en débit .. sont malin ses opérateurs quand on "joue" vraiment sur internet ça revient vite cher |
Par karine59 : le 24/06/10 à 10:08:06
Déconnecté | Ok avec Casimir certains opérateurs limite la quantité de données reçu ou le débit.... Sinon Oreliii moi c'est un forfait beweb de chez nrj mobiles, qui utilise le réseau orange. Cela fait 6 mois que je l'ai et aucun soucis. Je vais pas mal sur internet pour les mails, facebook, la météo, et pleins d'autres appli comme le ebay, allociné..... Plus safari... Et jamais de soucis, toujours 29.9 euros jamais de hors forfait. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous