P13 vs P5 - Vos avis les étudiant(e)s !
Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Plectrude : le 03/06/10 à 11:24:44
Dire merci | Voilà, dilemne du jour. J'ai deux choix pour mon Master dans le domaine de l'Ergonomie de l'an prochain. L'un à Paris 5 Descartes, la classe et tout, mais avec une moitié de programme qui ne m'intéresse pas. Le Master est axé biomédical, forcément... L'un à Villetaneuse, Paris 13 - Villetaneuse, co-habilité Paris 8 - Saint-Denis (fac avec laquelle je suis fâchée). Donc cadre moisi, mais programme qui me plait plus, axé informatique plein d'intervenants pro selon la brochure, stages avec entreprise partenaire, blabla... Mais bon, Saint-Denis aussi c'était bien sur le papier. Au final j'ai perdu une année parce que prof absent, master à moitié fermé, et je passe sur le cadre pourri et les secrétaires affreuses. Donc je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont fréquenté Paris 5 ou Paris 13 pour me donner des avis sur les deux, et si vous avez des échos d'amis d'amis ça me va bien aussi. (Bon remarquez je suis pas encore prise à P13 alors ptêt que la question ne va pas se poser longtemps, mais je suis une angoissée !!) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sheytana : le 03/06/10 à 11:38:49
Dire merci | Beurk Paris |
Par Plectrude : le 03/06/10 à 11:40:34
Dire merci | On fait avec ce que la vie nous a donné hein ! Moi j'ai eu le droit à la Fée Métro, à la Fée Pollution, à la Fée Pluvieuse et Froide... et surtout à la Reine Gens-Grincheux-Partout |
Par Plectrude : le 03/06/10 à 20:22:57
Dire merci | Petit up timide, au cas où... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous