Ne jamais se sentir "aimé"
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar jument_Noire : le 03/06/10 à 11:57:16
Déconnecté | Bonjour à tous, Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai un soucis...celui de ne jamais me sentir aimer...je m'explique... D'abord, en amour, j'ai eu une histoire difficile de deux années (c'est important pour la suite)..ou la fin a été très difficile pour moi puisque l'homme en question m'a remplacé en quelques jours après notre rupture, il m'a fallu 1 an pour me remettre debout. Après ca, j'ai eu une autre histoire de 2 mois ou la fin a encore été vraiment foireuse...sans compter les flirts, les crampes et les trucs foireux que j'ai accumulé... En amitié, j'ai sans cesse était décue, voir laissée par des gens qui ont été des amis...plus de nouvelles ou ils ont coupés les ponts, se sont éloignés...certaines décisions de mes anciens amis ne sont toujours pas comprises encore aujourd'hui... Avec ma famille, c'est mon adolescence qui n'a pas été simple..à 16 ans, ma passion, mon monde n'était pas compris. Je n'ai pas ressenti leur amour..chez nous les mots tendres on se les dit rarement...Lorsque je suis partie en erasmus l'année dernière, mes parents se sont rapprochés de moi, puis lorsque j'ai acheté mon cheval et qu'ils m'ont encouragé à l'achat l'année dernière je me suis sentie enfin mieux comprise...( la rupture que je venais de vivre + l'erasmus ont surement aidé mes parents et moi à se rapprocher aussi ) Cependant, aujourd'hui, je me sens délaissée de tout...l'impression d'intéresser personne...je vois mes amis faire leur vie... comme ma meilleure amie qui me zappe totalement depuis qu'elle à son copain..d'autres s'éloignent et avancent aussi comme le veut la vie...les nouvelle se font rares et moi je 'n arrive pas à aller vers eux car je me dis qu'ils s'en fiche...les déceptions m"ont rendu très méfiante et très égoïste... Quand aux hommes...je suis incapable de leur faire confiance. Là encore je me dis que je ne les intéresse pas et que aucun d'entre eux ne peut m'aimer puisque ceux que j'ai eu auparavant je considère qu'il ne m'ont pas aimé avec ce qu'ils m'ont fait. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, j'ai développé un espèce de problème avec la nourriture. Depuis 1 an, je ne mange jamais sans culpabiliser, j'ai la phobie de grossir, je regarde tous les emballages, je suis en régime permanent et du coup...je fais à répétition des hypoglycémies qui m'ont entrainé chez un endocrinologue. Elle n'a dé sellé aucun problème de santé, juste un problème d'équilibre alimentaire qui a pour origine un problème psychologique ( ce que je suis en train de vous raconter ) Pourquoi avoir la phobie de grossir ? Parce que si je grossis je me dis que je resterai toute ma vie seule, qu'aucun homme m'aimera, que je serai toute seule et que mes amis s'en ficheront de moi parce que j'aurai pas de vie Bref...voila, je connais le problème sauf que je suis incapable de passer au dessus de tout ca et que je doute qu'un psychologue puisse me faire passer au dessus ou me redonner confiance en quoi que se soit... |
Par sheytana : le 03/06/10 à 16:45:47
Dire merci | Au début j'y arrivais pas non plus mais j'ai eu une copine qui faisait ça trèèèèèèèèèèèèès bien, du coup elle m'a aidé à me transformer en "petite pét*sse de jardin" |
Par jument_Noire : le 03/06/10 à 16:48:23
Déconnecté | lol ca me tente pas...j'ai eu ma période aussi enfin pas jusqu'à les mettre dans mon lit |
Par sheytana : le 03/06/10 à 16:51:26
Dire merci | Moi ça dépendait....De leur physique tiens |
Par Roro : le 03/06/10 à 16:58:20
Déconnecté Dire merci | jument_noire l'ironie de la vie c'est que souvent on flache sur des gens qui eux ne flachent pas sur nous ! et c'est la vie, on ne peut rien forcer. mais tant que tu cherches à montrer quelqu'un d'autre tu auras l'impression que ton physique n'intéresse pas. hors, si c'est juste pour le sexe, fais-moi confiance le physique n'a rien à voir avec, c'est l'attitude que tu auras qui aura un impact. après si tu es un peu timide, ça n'aide pas à te dévergonder, mais si tu n'as pas envie de te dévergonder, évite alors le physique et mets l'accent sur toi. sache que l'image que les gens donnent d'eux-mêmes est rarement la réalité de la personne ! surtout en sortie. je faisais (je dis faisais parce que j'ai largué un beau jour cette stupide image) partie de ces personnes qui "créent" des fantasmes chez les mecs, et au contraire de beaucoup, j'ai toujours souffert d'être la blonde aux yeux verts, pas très grande mais qui fait "rêver", attention, pas de vivre avec, mais de "sauter", et donc celle que les mecs veulent avoir au moins une fois dans leur vie, la merde ! et rien de plus, bref ce que j'appelle la poupée barbie. mais MOI, moi, on s'en fout. résultat, c'est quand on veut mettre soi en premier que l'on fait flipper les autres ! et c'est là qu'on peut réellement faire le tri sur les gens que l'on cotoie pour ne garder que ceux qui comptent réellement, et là, on peut les compter sur les doigts d'une main. j'ai détesté toute ma vie depuis l'âge de 6 ans où j'ai commencé à me faire courir après par les mecs de ma classe et voir les "adultes", ce harcèlement de la gente masculine à tel point que je me suis renfermée sur moi-même pendant de nombreuses années ! ça n'en vaut pas la peine j'ai changé et je me suis trouvée le jour où j'ai dit merde à toutes ces conneries d'image. alors, stp, oublie l'image que tu donnes aux autres et vis TA vie. |
Par jument_Noire : le 03/06/10 à 17:01:01
Déconnecté | Oui mais la vie sans les autres c'est rien ? franchement une vie toute seule c'est bien triste... |
Par sheytana : le 03/06/10 à 17:04:31
Dire merci | Etre égo-centrée, ça veut pas non plus dire d'aller faire l'ermite dans une grotte Ca n'empêche pas d'être sociable, sont bien les gens, y'en a plein, on s'amuse wouhou! MAIS, ta vie ne dépend PAS d'eux, c'est ÇA la différence Pour illustrer : Tu ne vas pas à la soirée macoumba parce que Jean-Jacques y sera, tu y vas si t'en a envie, et si t'en a pas envie, t'y va pas J'sais pas si tu vois la nuance? |
Par Jesss13 : le 03/06/10 à 17:04:33
Dire merci | Moi jme sens bien ds ma solitude lol ! bon j'ai un chéri dc sa aide aussi ! mais sinon jsuis pas du genre a sortir souvent et voir souvent du monde, le peu de gens que je cotoie me suffit, je vois mes amies de tps en tps et sa me va bien ! J'aime pas vraiment les gens en général pck sa finit tjs en jalousie, en blabla derriere ton dos, critique par ci critique par là Alors fucking et vive les animaux |
Par vanou85 : le 03/06/10 à 17:06:25
Dire merci | Mais c'est quand tu vivras TA vie que les gars te regarderont, ceux qui veulent une vraie histoire, les sérieux. Eux, il ne regarde pas les filles les plus jolies! Une nana qui s'assume, ils le voient de suite... |
Par jument_Noire : le 03/06/10 à 17:07:31
Déconnecté | jess : vive les animaux...+ 100000000000000000000 shey : si si je vois la nuance...c'est ce que je fais mais bon tu vois les amis, ils sortent plus parce que eux sont en couple..alors super ! |
Par Jesss13 : le 03/06/10 à 17:09:05
Dire merci | jess : vive les animaux...+ 100000000000000000000 Si tes amis sortent plus pckils sont en couples ils sont bien nazes !! Ns av mon chéri on fait qques sortie de notre coté sa arrive et sa pose pas de pbs ! ensemble de tps en tps aussi mais sinon on est plutot casanier lol |
Par sheytana : le 03/06/10 à 17:11:05
Dire merci | c'est ce que je fais mais bon tu vois les amis, ils sortent plus parce que eux sont en couple..alors super ! ---> Trouve toi d'autres amis alors Les amis ne restent pas toujours à travers les âges tu sais, ça va ça vient, parfois ils s'en vont puis reviennent |
Par jument_Noire : le 03/06/10 à 17:13:39
Déconnecté | shey : ba oué mais certain, ils comptaient pour moi et ca me fait mal qu'ils m'aient délaissé pour un mec ou une fille... |
Par sheytana : le 03/06/10 à 17:16:24
Dire merci | J'avoue que c'est pas super, mais on s'y fait j'te rassure Enfin, moi je m'y suis fait...Et j'me suis fait d'autres amis, tant pis pour les autres....Après ce sont eux qui sont revenus me faire des crises de jalousies quand leurs mecs les a plaquées Ralala les gens |
Par jument_Noire : le 03/06/10 à 17:19:11
Déconnecté | shey : ah ba la je savourerai si certains revenaient...mais là encore ca n'arrive qu'aux autres LOL ! Moi j'avoue que j'ai du mal à m'y faire.. vanou : Mais c'est quand tu vivras TA vie que les gars te regarderont, ceux qui veulent une vraie histoire, les sérieux. Eux, il ne regarde pas les filles les plus jolies! Une nana qui s'assume, ils le voient de suite... Pas faux... |
Par Roro : le 03/06/10 à 17:21:38
Déconnecté Dire merci | jument_noire TOUS mes amis sont en couple, ça ne m'empêche pas de sortir ! et de m'éclater d'ailleurs hier soir j'ai été avec un couple d'ami voir Muse, et même si je n'étais pas assise avec eux, je me suis éclatée au concert ! et puis, quand on n'est pas avec les autres, on rencontre plus de gens aussi j'ai toujours été en boite et au ciné ou shopping avec moi-même, et j'ai toujours rencontré du monde quand j'étais seule et non quand j'étais accompagnée. après, c'est clair il faut assumer le fait d'être seule. et je suis une grande célibataire et heureuse de l'être et ce n'est pas pour ça que je ne m'occupe pas ni de moi ni des autres d'autant plus que j'ai une fille à éduquer et ado de surcroit |
Par crazybeaver : le 03/06/10 à 21:43:19
Dire merci | Si je peux te donner un conseil, surtout ne vas pas te mettre dans des histoires de plans culs foireux C'est vraiment pas une bonne solution pour améliorer son estime de soi ... Tu dis que tu n'aimes pas t'occuper de toi, que tu préfères t'occuper des autres ... c'est peut-être que tu as peur de te retrouver avec toi-même ... S'accepter vraiment ça se fait pas du jour au lendemain, c'est un travail sur soi plutôt important ... J'ai une personnalité de timide et comme je ne m'acceptais pas et que j'avais l'impression de ne pas être à ma place j'avais deux types de comportement : m'isoler ou faire semblant et "m'oublier" J'ai traversé le lycée plus ou moins comme ça, en trouvant parfois quelqu'un sur ma route qui semblait me comprendre "pour de vrai", souvent c'était assez inattendu !! Comme l'a dit Sheyt', des gens pas spécialement proches de moi à la base qui ont eu pour moi des gestes d'amitié simples mais forts ! Depuis je suis moins timide, j'essaye d'aller vers les gens sans me poser trop de questions et puis si ça se trouve une amitié se crée ... ou pas ! Je fais des trucs que j'aurais jamais imaginé faire à cause de la timidité et ça me plaît !!! Cet été je pars aux USA toute seule, dans un programme international !! Jamais je l'aurais fait avant, j'aurais été tellement morte de trouille, de peur de ne m'entendre avec personne, de passer 2 mois isolée !! Un truc qui m'a aidée aussi à mieux vivre avec moi-même, ça peut paraître idiot mais faire de la sophrologie et de la relaxation ça m'a permis de changer mon rapport à moi-même, à mieux appréhender ce que je pouvais ressentir et à prendre du recul ... c'est pas miraculeux bien sûr mais ça aide Bon courage en tout cas |
Par Baxesme : le 03/06/10 à 22:12:42
Dire merci | on serais pas jumelles ? Je m'aime pas J'ai l'impression qu'on m'aime pas Je suis sceptique au psy J'ai la phobie de vomir Mes amis me lachent et je reste comme un gland Je suis prètent a aider et maintenant méfiance Truc de fou Juste pour te dire que je te comprend et que je pense que ces soucis viennent du fait qu'on ne s'aime pas et qu'on ai pas ami avec soit même comme le dit Roro MP si tu veux biz |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 09:29:24
Déconnecté | Ca fait du bien de pas se sentir seule... est ce que toi dès que quelqu'un te dit quelque chose de sincère et fort tu as envie de pleurer parce qu'on te le dit rarement et parce que ca te touche *10 ? et tu galère aussi avec les hommes ? crazy : ne t'en fais pas je ne m'en irai pas dans des plans cul foireux...j'ai quand meme une estime plus grande que ca de moi... J'en ai marre qu'à chaque fois que je sors et que je vois des couples j'ai le coeur serré en me disant que moi ca ne m'arrivera jamais... |
Par Roro : le 04/06/10 à 10:11:04
Déconnecté Dire merci | jument_noire ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on est heureux. il faut faire la part des choses, beaucoup de couple le sont aussi par habitude et font "semblant" d'être heureux. certains mariages sont foireux mais l'un ou l'autre reste pour des raisons autre que l'amour certaine personne veulent être en couple avec l'autre parce qu'elle a des soucis à être seule avec elle-même, ou a besoin d'être "avec l'autre", se sentir utile, être parfait comme la société le demande ! (pas comme moi en tout cas) et c'est aussi une question de "standing", c'est mieux de dire qu'on est marié que célibataire ! bref, il faut voir les raisons du mariage et du couple. pourquoi alors tant de personnes mariées ou en couple ont des amants ou maitresses ? je me le demande. faut faire attention justement à l'image ou l'apparence des choses. |
Par sheytana : le 04/06/10 à 10:22:50
Dire merci | +1 avec Roro C'est HYPER vrai tout ça! il faut faire la part des choses, beaucoup de couple le sont aussi par habitude et font "semblant" d'être heureux. certains mariages sont foireux mais l'un ou l'autre reste pour des raisons autre que l'amour C'est même fondamental.... Y'en a qui ont un besoin viscéral d'avoir quelqu'un, dans ce cas là, il va falloir faire des concessions énormes...Il faut savoir exactement ce dont on a besoin, puis trouver la solution... Mais tu ne pourras pas tout avoir en même temps....Tu vas devoir faire des concessions forcément à un moment.... Moi par exemple, j'ai besoin d'absolument personne pour faire ma vie et mes projets, je m'en suis rendue compte, et pire que ça, quand je suis avec quelqu'un, il ne faut absolument pas que cette personne dérange ni ma vie, ni mes projets... Ben il se passe quoi....J'ai trouvé l'homme parfait pour moi, qui m'aime beaucoup, que j'aime beaucoup, qui ne dérange ni ma vie, ni mes projets...Le prix à payer c'est qu'on ne restera pas ensemble.... Si par exemple, tu trouves quelqu'un, qui comble tes désirs de projets, de famille, d'enfants, le prix à payer sera p-e éventuellement que tu ne vas pas forcément l'aimer toute ta vie, ou qu'il ne sera pas fidèle, ou qu'il sera un fan de jeux vidéos, ou que..... Enfin tu comprends ce que je veux dire Il faut identifier le VRAI besoin pour mieux le combler... Il y aura forcément des concessions à faire, à toi de faire en sorte qu'elles soient bien placées de faire des concessions sur les choses qui ne sont pas primordiales pour toi.... |
Par stephy92 : le 04/06/10 à 10:26:14
Dire merci | +1000 avec roro sinon fais comme moi, sois misanthrope >>> je suis déjà dehors |
Par sheytana : le 04/06/10 à 10:26:28
Dire merci | Par contre, une fois tes VRAIS besoins cernés, il faut que tu te rendes comptes que certains autres sont seulement inculqués par la société... Par exemple ta peur de grossir : ben oui, c'est bien connu, toutes les filles DOIVENT avoir une taille mannequin...Regarde à la TV, ça ne parle QUE de ça C'est bien connu, pour être une vraie femme, il faut être belle, intelligente, cultivée, avoir un boulot et assurer de ce côté là, avoir des sous, prendre soin de soit, avoir des enfants impécablement élevés, un mari modèle.... Mais n'importe quoi Y'a pas besoin de ça pour être heureuse, suffit d'assumer ce qu'on est, ses envies, ses besoins, s'assumer, et à partir de ce moment là, on s'auto-suffit, on a besoin de rien d'extérieur pour être heureux Le bonheur, c'est DANS la tête!!!!! Il y a des gens qui seront malheureux PARTOUT |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 10:37:57
Déconnecté | Je suis d'accord le bonheur est dans la tete, OK Moi j'ai envie d'être avec quelqu'un parce que quand je l'ai été, j'ai aimé ce moment de ma vie..faire des projets à deux, vivre à deux, s'épauler, construire..c'est ca que je veux. Moi, construire seule ca ne m'intéresse pas . Bien sur, si cela doit arrivé, je l'assumerai car je suis capable de construire seule, je le fais depuis 2 ans meme si cela n'est pas sans souffrance comme je l'ai dit. Je veux dire, aujourd'hui j'ai mon appart, je n'attendrais pas d'etre avec quelqu'un pour avancer, m'acheter une petite maison, une voiture ou meme avoir des enfants (j'adopterai je m'en fiche moi je veux une famille ) bref je suis capable d'avancer seule mais ce n'est pas mon souhait ! roro : ba si je suis en couple et que je ne suis pas heureuse, moi je m'en vais ca c'est clair je subirai pas. |
Par sheytana : le 04/06/10 à 10:40:13
Dire merci | Bon ben c'est déjà très bien tout ça J'suis convaincue que tu trouveras chaussure à ton pied, mais il faut être patiente (J'suis pas patiente, alors je sais que c'est dur ) |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 10:46:37
Déconnecté | shey : je suis comme toi...Pour mon loulou, j'ai attendu 15 ans. Lorsque je voyais les autres réaliser leur rêver en quelques mois, j'avais la aussi le coeur meutri...j'allais jusqu'à en pleurer en me disant que la encore cela ne m'arriverait jamais... Il y a bientot 1 an, le jour ou il est devenu mien je me suis dit tout venait à point à qui sait attendre...et que j'avais bien fait d'attendre parce qu'aujourd'hui j'ai un cheval fabuleux que beaucoup envie ..cela en a vallu la peine... souvent je me dis que avec les zom..se sera la meme et honnêtement je préfère attendre longtemps et me retrouver avec ce que je cherchais que l'inverse... j'ai un tempérement de fer, je veux dire, je sais ce que je veux, et je veux ce que je veux sinon rien..que se soit dans le boulot, les fringues, les chevaux...les hommes lol.. |
Par sheytana : le 04/06/10 à 10:49:09
Dire merci | Ben oui j'crois qu'on a vraiment un fonctionnement similaire, assez déterminées, pas patiente, mais on sait ce qu'on veut, et on l'a Simplement certaines choses prennent plus de temps que d'autre, malheureusement |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 11:13:51
Déconnecté | si j'étais sure que cela arriverait un jour ou l'autre je ne me torturerai pas autant l'esprit...sauf que là j"'en suis pas sure du tout... |
Par pakret : le 04/06/10 à 11:14:07
Dire merci | Sheyt' , c'est marrant, j'aurais pu écrire presque tout ce que tu as mis dès le début, j'avoue que ça m'interpelle Donc entièrement d'accord, en particulier avec ça Y'a pas besoin de ça pour être heureuse, suffit d'assumer ce qu'on est, ses envies, ses besoins, s'assumer, et à partir de ce moment là, on s'auto-suffit, on a besoin de rien d'extérieur pour être heureux Le bonheur, c'est DANS la tête!!!!! C'est vraiment ma philosophie de la vie... Quand ça ne va pas, qu'un truc merde, il y a deux possibilités... Déprimer, et de la même se détruire et être désagréable avec les autres; ou aller de l'avant, essayer de trouver le positif, et quand on en trouve pas, en créer! Pour raconter un peu ma vie et ma relation aux autres, je suis quelqu'un super sociable et qui rend beaucoup service, je vais toujours être à l'écoute, me démener pour les autres, et en particulier, dans mon école je suis de toutes les organisations ce qui fait que j'y passe un temps énorme et que je ne profite pas beaucoup des activités. Un jour, j'organisais une semaine de ski pour 110 étudiants, et l'agence de voyage nous a fait faux bon 2 jours avant le départ en plein partiel. J'ai donc passé 48h a rattraper le coup (j'ai réussi) sous les foudres des mécontents qui avaient peur de ne pas partir. Ca m'a mis une grosse claque! Autant me démener pour me faire traiter de la sorte alors que je n'y pouvais rien J'ai pensé un instant à tout arrêter, et puis j'ai réfléchis, et je me suis dis que si j'organisais tous ces trucs, c'était en premier lieu pour moi, pour l'expérience que cela m'apportait, et surtout pour le plaisir de voir les gens s'éclater "grace" à moi! Maintenant je n'attends plus aucun retour des autres! S'ils critiquent, ça me glisse dessus, s'ils sont heureux alors je le suis encore plus voilà c'est un peu simpliste mais je trouve que cet exemple concret illustre assez bien mon changement d'état d'esprit! |
Par sheytana : le 04/06/10 à 11:18:01
Dire merci | Jument_noire> Faut juste continuer à en être persuadée T'es encore jeune bordel t'aurais eu 50 piges que j'aurais compris que tu désespère un peu mais même à 50 piges, c'est pas impossible C'est avant tout dans la tête, tout est dans la tête |
Par sheytana : le 04/06/10 à 11:18:32
Dire merci | Pakret> |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 11:20:13
Déconnecté | shey : je sais je sais...j'essai de me le répéter mais quand je vois tous ces jeunes de mon age déjà limite marié, paxé...ca me fait peur...je me dis que je suis pas normal |
Par lisis : le 04/06/10 à 11:20:42
Dire merci | J'ai pas tout lu mais ça fait un moment que je lis sur le forum ta multitude de posts du même style et un paquet de fois que je te dis que tu as selon moi une grosse angoisse d'abandon, qui te pousse à "vampiriser" les gens qui t'entourent... c'est un cercle vicieux : tu as peur que les gens t'abandonnent, donc tu t'accroches, donc ils finissent par avoir besoin d'air, et tu te sens abandonnée... si tu n'as pas envie de rester dans ce fonctionnement toxique toute ta vie, si tu veux pouvoir apprécier tes moments de solitude autant que la présence des autres, vivre tes relations avec plus de légèreté, ce que ton entourage appréciera, à mon avis faut arrêter de patauger dans la semoule et aller chercher l'aide d'un professionnel... je sais que tu ne veux pas, mais tu gagnerais du temps |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 11:23:33
Déconnecté | lisis : si si, la démarche est en cours c'est marqué plus haut. |
Par sheytana : le 04/06/10 à 11:24:25
Dire merci | Jument_noire> Et moi, je vois tous les jeunes de mon âge qui se sont mariés/pacsés/eu des enfants à ton âge...qui se séparent Alors paie ton rêve quoi |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 11:29:11
Déconnecté | lol ba vivement que je vois ca alors ! Non mais sur ce point la je suis OK, ils sont pressés, se jettent dans la gueule du loup sans être sure...ca va trop vite..je suis totalement ok, en plus certain ne profitent pas de leur jeunesse et mette en périle leurs études, vie pro pour tout ca...on a le temps à 20 ans seulement la société se presse..et je me dis wahou je suis pas normal... |
Par sheytana : le 04/06/10 à 11:35:07
Dire merci | Si si tu es normale C'est pas parce que les gens font n'importe quoi qu'il faut le faire aussi C'est tout comme "Nan j'met pas de préservatifs, c'est l'homme de ma vie tu comprends..." Faut pas être naïf, faut faire confiance mais pas trop, et ne pas être dépendant des autres....et surtout, ne pas se mettre dans des situations irréversibles auxquelles on est pas préparées.... La vie sa se prépare, la vie à deux aussi, faut être assez sur de son coup, et surtout ne pas faire passer une vie à deux avant sa vie personnelle....Sinon quand la personne s'en va, on fait quoi, on se suicide? Genre, tu ponds un marmot pour faire plaisir à ton conjoint, quand le mec te largue, le marmot il disparait pas par magie... En fait les gens "normaux", c'est à dire pas trop débiles, pas trop fainéants, pas trop dépravés (entre drogues, alcools, soirées, argent, sexe).....ça devient de plus en plus rare Je crois que la "normale" change, mais je préfère être anormale dans ce cas Message édité le 04/06/10 à 11:36 |
Par crazybeaver : le 04/06/10 à 11:38:25
Dire merci | D'accord avec les autres !! Tu vis pour toi et t'as qu'une vie !! Et cette vie est elle est pas vide !! Tu l'as dit toi-même y'a ton boulot qui te plaît, ton cheval ... et tout ça profites-en à fond |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 11:51:52
Déconnecté | shey : je suis 100% ok avec ca : La vie sa se prépare, la vie à deux aussi, faut être assez sur de son coup, et surtout ne pas faire passer une vie à deux avant sa vie personnelle....Sinon quand la personne s'en va, on fait quoi, on se suicide? Et j'en suis d'autant plus d'accord car je l'ai fait..et j'en ai tellement souffert lorsque j'ai du me remettre debout...depuis c'est PLUS jamais ca..et quand je vois mes amis le faire ca me tue...j'ai beau leur dire de faire attention ils s'en fouttent... |
Par jument_Noire : le 04/06/10 à 11:54:17
Déconnecté | crazy : oui j'ai une vie bien remplit mais bon le cheval et le taff c'est bien beau...mais ca fait pas tout...j'aime plus que tout mon cheval, aujourd'hui il a une place plus qu'énorme dans mon coeur et il passe avant TOUT, cependant je sais que c'est pas lui qui m'apportera tout ce dont j'ai besoin..je veux dire j'ai besoin de lui c'est sure ( parce que à choisir entre avoir un mec ou avoir un cheval je préfère avoir un cheval largement ) mais pour etre bien j'ai besoin des deux. Message édité le 04/06/10 à 11:55 |
Par sheytana : le 04/06/10 à 11:54:50
Dire merci | Ben c'est tant pis pour eux, chacun a droit à faire ses propres expériences On ne choisit PAS pour les gens! Même pour nos propres enfants! Ils ont tout à fait le droit de ne pas nous écouter...Il faut savoir l'accepter et ne pas le prendre pour soit ... Et il faut savoir que trèèèèèèèèèèès souvent, plus les conseils qu'on donne essaient d'être bons, logiques et sincères, moins ils sont écoutés |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous