URGENT chienne a faire suivre un max !!!
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:41:18
Dire merci | Une amie a un problème, sa mère veut mener sa chienne a la SPA de Marseille dès demain et impossible de la faire revenir sur sa décision.... Le compagnon de mon ami ne veux pas la prendre mais on tente de faire forcing pour qu'il la prenne le temps de lui trouver une FA ! Pour ma part, j'ai un appart et le chien vis dans un jardin et je n'ai vraiment pas le temps pour la surveiller ... Bref, SVP diffusez en masse je suis a mon bahut je ne peux pas trop le faire pour le moment Dans le 13 a Marseille: Vicky, chienne de 5 ans environ, eu a 2mois, stérilisée, tatouée, vaccinée. C'est une chienne rott*épagneul de couleur d'un rott mais beaucoup plus fine de taille moyenne museau allongé Caractère: très câline, joueuse, chat ok, autres chiens ok (mais jalouse des câlins) vie avec deux chiens et un chat. aucun problème de santé mais est malade en voiture . elle n'a pas l'habitude de la laisse et vis dans un jardin, rentre la nuit . Ceci est très urgent !!!! maintenant jusqu'a demain je sais que ça va être dur |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:43:00
Dire merci | la mère de mon amie veut l'abandonner car elle est jalouse de sa petite préféré ..... et qu'elle n'en veut plus! |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:43:13
Dire merci | et quelle est la raison de l'abandon??? |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:45:14
Dire merci | tout simplement ma réponse si dessus , elle en veut plus car préfère les autres |
Par casimir : le 03/06/10 à 15:46:24
Dire merci | a la limite si la chienne est saine et stérilisé la SPA c'est pas ce qui peut lui arrivée de pire ça serais mieux qu'elle évite la case refuge effectivement Mais la SPA c'est pas l'enfer quand même je comprends pas comment on peut largué un animal adopté BB |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:46:39
Dire merci | SUPER... dis lui de ma part qu'il faut qu'elle arrête d'avoir des animaux... J'ai diffusé sur FB, t'as mis sur Rescue dans appel divers? |
Par badgirl62 : le 03/06/10 à 15:47:20
Dire merci | C'est n'importe quoi.. Si elle fais plusieurs gosses, elle abandonne aussi le premier quand elle en a marre ? Inadmissible ... |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:49:48
Dire merci | j'ai mis sur le forum des chiens, mais pas sur rescue car il faut que je crée un compte et d'ici je peux pas si quelqu'un peut ça serait bien.. mon amie es da |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:50:29
Dire merci | il me faut un tel, une adresse mail et le nom de la ville |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:50:57
Dire merci | dans un état catastrophique et ne peux rien y faire et moi malheureusement je penses que ça va etre très très dur .... la connerie de certains je vous jure !!! elle a décidé ça en 3 jours |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:52:36
Dire merci | tel : c'est sa fille : [ édité par casimirus_modo ] ville: marseille adresse email: la mienne car je n'ai pas la sienne : [ édité par casimirus_modo ] |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:53:36
Dire merci | ok je te mets ca dans rescue |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:54:08
Dire merci | super je savais que je pouvais compter sur toi |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 15:55:01
Dire merci | C'est n'importe quoi.. Si elle fais plusieurs gosses, elle abandonne aussi le premier quand elle en a marre ? Inadmissible ... oui elle a "adandonnée" mon amie comme ça |
Par meg.p : le 03/06/10 à 15:56:52
Dire merci | maintenant que mystic a les coordonnées, tu devrais peut etre editer et enlever le num de ta copine bonne chance à cette chienne |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 15:57:21
Par Assimilee : le 03/06/10 à 15:58:21
Dire merci | Bon courage pour sauver la chienne et pour ton amie d'avoir une mère aussi co**** |
Par Ocgerenie : le 03/06/10 à 16:25:41
Déconnecté | weedoo, demande à un modo d'effacer le numéro de portable, t'aurais du le donner à mystic en mp |
Par Rivermist : le 03/06/10 à 16:55:18
Dire merci | +++++ avec assimilee... |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 16:57:47
Dire merci | oui dans la précipitation.... |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 17:09:23
Dire merci | bon je continue a poster en attendant des news OUi mon amie (qui a été adoptée) a eu des désaccords avec sa mère qui l'a viré de chez elle aussi .... depuis seul son père l'aide en secret pour qu'elle vive Donc cette réaction ne m'étonne pas allé croisons les doigts |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 17:15:43
Dire merci | bon, posté sur relais d'urgence chiens et chats |
Par Assimilee : le 03/06/10 à 17:38:03
Dire merci | Il y a vraiment des gens qui sont bon à abattre! |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 18:59:18
Dire merci | ouais, m'en parles pas.... bon pour l'instant toujours rien, mais bon je doutais que ça allait être comme ça vu le peu de temps Allé courage je zonde Je sais que la SPA pour un chien sain n'est pas "horrible" s'il arrive a supporter et sera vite adopté avec de la chance mais avec les vacances qui arrivent ..... surtout a coté de Marseille..... |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 20:19:00
Dire merci | bon la dame ne veux céder son chien que si on lui signe une "décharge" comme quoi elle n'est plus proprio, je viens d'apprendre comme quoi elle l'avait fait faire a sa fille adoptive pour la déclarer "plus sa fille" et pour la virer .... Fin bref elle pensait que c'était moi qui la voulais mais comment faire? je peux pas avoir un chien en ce moment, et même pour la garder le temps de trouver une FA ou des adoptants ...... combien de temps je la garderais? surtout qu'elle ne serais pas bien en appart de 55 m²? et si elle aboyait ou grattais la journée? zhomme ne serait pas contre la garder quelques temps mais si on se retrouvais avec un chien sur les bras? et en cas de soucis? je n'ai même pas les moyens pour me nourrir correctement en ce moment .... pfiou je voudrais tellement faire quelque chose pour cette pauvre chienne Je sais pas quoi faire et toujours aucune réponse sur les fofo (ps : je craque là) je m'implique surement trop mais je sais pas comment faire autrement |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 20:21:56
Dire merci | Ecoute le mieux (je dis bien le mieux pas l'obligatoire), serait que tu la prennes en FA sous contrat d'asso (frais de bouffe remboursé et veto etc) et tu la places soit en FA soit en FD soit si tu ne trouves personne... en refuge... Dis toi Weedoo que nous, nous sommes trop bons trop cons... tu fais deja beaucoup pour elle... |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 20:25:56
Dire merci | zhomme veut pas etre FA trop peur de rester trop longtemps avec un chien sur les bras trop longtemps ou trop de sentiments le jour J |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 20:28:19
Dire merci | Et puis il faudrait la prendre avant de faire le contrat avec une asso .... je pense que ça serait le bordel quoi pfiou... |
Par Mystic2 : le 03/06/10 à 20:31:00
Dire merci | Oui ca seraitr chaud.... Mais c'est pas a TOI de t'en vouloir... c'est a cette vieille conne |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 20:40:29
Dire merci | 9a me fait tellement de mal de voir ça! c'est mon reve d'avoir un chien mais je n'en ai pas car il ne serais pas heureux dans les conditions que j'ai a lui offrir et quand je vois ça!!!!! certains ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils ont |
Par weedoo13 : le 03/06/10 à 22:06:38
Dire merci | up je remonte avec l'énergie du désespoir .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous