Forum cheval
Le salon de discussion

Plus con, tu mœurs !

Sujet commencé par : Sylvain_Bretagne - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par Sylvain_Bretagne : le 04/06/10 à 12:04:41

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci

[obj]http://www.youtube.com/v/rM417dga2Rw&hl=fr_FR&fs=1[/obj]

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par al : le 05/06/10 à 10:48:20

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
jpeux pas voir la vidéo dont vous parlez, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois ces dernières années....
et franchement, y'a bien moyen que ça ne soit PAS un trucage!

quand je lis ça
mais là faut pas exagérer et penser que les animaux peuvent être aussi stupides que nous humains.

et que je vois certains chiens, (genre le mien ), en consult, en refuge etc...
jme dis que SI, la débilité canine existe, c'est un fait, il faut l'admettre

j'ai déjà vu un chien, non pas attaquer sa patte, mais hurler de trouille parce qu'il s'est fait peur en essayant, comme celui-là, de se gratter l'oreille!

alors chien à tic, toc ou chien neuro, ou tout simplement un peu "pas tout seul dans sa tête par moments"....moi ça me fait bien rire en tout cas

Par vallon63 : le 05/06/10 à 11:36:30

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Perso ça me fait pas rire. je pense pas que ce soit un trucage mais plutôt que oui ce chien a un sérieux problème mental.

D'ailleurs il y a une maladie qui existe aussi bien chez les humains que chez les animaux qui pourrait expliquer le cas de ce chien.

Je sais pas son nom, j'en ai juste entendu parler une ou deux fois.

En fait l'animal ne reconnais pas sa patte comme étant la SIENNE et donc l'attaquerais.

Certains voient de quoi je veux parler ?

Des humains ce sont enlevé des parties de leur corps comme ça ... en pensant que leur main par exemple n'était pas a eux ...

Par al : le 05/06/10 à 18:52:41

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
vallon: oui, enfin, maintenant c'est comme si voir qqn glisser sur une plaque de verglas, le truc comique par excellence, tu te disais: ho mon dieu, il a un problème neurologique!

faut arrêter 2 secondes, j'ai vu un chien tout à fait normal par ailleurs faire quasiment la meme chose

Par Gishouw : le 05/06/10 à 18:59:31

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui moi non plus ça me fais pas bien rire, parce-que déjà on peut même pas savoir s'il y a trucage (patte accrochée à un fil quelconque ou autre), si le chien est simplement "débile" ou s'il a réellement un soucis.

Ca me désole un peu, je mettrais pas un gosse à coté quoi.

Oui 'fin la plaque de verglas n'a rien a voir, puisque c'est extérieur, tu te prends pas une grosse vautre exprès, là c'est d'une partie de lui même dont il flippe du moins qu'il attaque.

En même temps on peut savoir qu'elle est la réalité des choses, mon chien est débile dans certaines situations aussi, je sais pas la pourrait y avoir quelque chose qui l'a frustré, ou alors il s'ennuie je sais pas ...

En fait c'est ca qui est casse pied, c'est qu'avec ces vidéos, t'es censé rire mais quand tu imagines ce qu'il y a derriere la réaction, la cause et parfois les conséquences bah ca te fous limite un coup au moral.

Par 4patt : le 05/06/10 à 19:48:14

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ca me fait marrer les "oh le pauvre chien" c'est sure qu'on sent toute la misère du monde sur ces frêle épaule le pauvre affalé sur le canape en train de le salopé avec sont os et gras comme un cochon ou presque

bref a mes yeux aucun truquage le fil je veux bien qu'on me le montre ???

pour moi comme beaucoup de chien y a une part de mystère et de connerie chez eux aussi, "la consanguinité aidant"

pour possédé un chien vraiment stupide dire qu'on les maltraites sa m'énerve un peu,
pour info le mien il est tellement con que dès que quelqu'un derrière lui même a 20 mètre racle le sol fait un bruit bizarre ou fait tomber un truc, il part la queue entre les jambes hurlent a la mort comme si on était en train de l'égorgé et bizarrement le phénomène se produit que quand il y a des spectateurs devant lui
bref on ne sait pas ce qui se passe dans sa tète a se moment la mais c'est pas clair du tout une chose est sure il nous tape la honte grave

Message édité le 05/06/10 à 19:49

Par Gishouw : le 05/06/10 à 19:45:51

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pareil 4patt mon chien est franchement débile dans certaines situations et toujours quand y'a quelqu'un pour le voir.

Par vallon63 : le 05/06/10 à 20:53:17

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Al : ben désolée mais là il me fait plus pensé a un chien qui a un problème, qu'a un chien "juste" débile.

j'en connais aussi des chiens débiles qui tournent pour se mordre la queue ou autre, là ça me fait rire ... mais je sais pas, je ressens pas la même chose chez ce chien ...

Après je dis pas non plus qu'il est malheureux ! Juste que ça, ça me fait pas rire ! C'est clair que sinon il a pas l'air malheureux ...

Puis bon, ça m'a fait pensé à ça sur le coup ! Ou est le mal tu peux me le dire ?

Puis la comparaison avec la plaque de verglas ouai bof ...

J'ai l'impression d'être prise pour une abrutie d'un coup, juste parce que j'ai dit quelque chose ...

Par Gishouw : le 05/06/10 à 20:59:43

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non vallon ton "idée" peut à mon avis peut être plausible. On peut pas savoir de toute façon, donc toutes les eventualités sont possibles.

Par vallon63 : le 05/06/10 à 21:04:31

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tient d'ailleurs je viens d'en parler à mon copain.

C'est pas tout à fait ce a quoi je pensais mais voilà sa réponse :

Il connait cette vidéo. sa mère lui a dit que ça s'apellait la patte folle. Le vrai non s'il y en a je ne sais pas ...

Bref, ce serait un problème neurologique et nerveux et le chien ne sentirait pas sa patte. Elle bougerait toute seule a cause d'un problème du système nerveux.

Et sur la video on voit qu'il mange un os ... et comme elle s'approche et qu'elle "l'emmerde" il réagit comme si "un autre chien ou autre, voulait lui prendre son os ..."

Voilà sa réponse et quand on observe ça me parait plutôt plausible ...

Message édité le 05/06/10 à 21:06

Par 4patt : le 05/06/10 à 21:11:28

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
alors pour info pour moi "con-débile ca rime avec grain dans la tète"

pour moi clairement la consanguinité dans les race de chien joue un rôle dans tout les problème neurologique actuelle
et la pour se chien c'est de prendre sa patte pour un intru

bref comme pour les homme ben les dégrées sont plus ou moins élevé

Par Rivermist : le 06/06/10 à 00:10:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Al : ben désolée mais là il me fait plus pensé a un chien qui a un problème, qu'a un chien "juste" débile.

Vallon ce chien ne mords pas sa patte avec force... comme je dis plus haut il agit en stoppant un intrus et donc il ne fait pas forcément mal... y a plein de chiens qui savent moduler la puissance de morsure pour maintenir mais ne pas blesser... ne serait ce que lors de jeu ou d'éducation de jeunes.

Comme il est pas tout jeune les sensations sont ptêtre aussi moins bonnes, mais sa patte n a pas dutout l'air endommagée.

Encore une fois ce genre de tics c'est fréquent.

Par Baxesme : le 06/06/10 à 09:11:05

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Et on peut pas juste sourrire de la video sans se prendre le chou ? C'est quand même pas une video de maltraitance

Par Sylvain_Bretagne : le 06/06/10 à 09:18:26

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
 On en a un type comme ça sur la commune, dès qu'il sort sa quéquette pour pisser : gnac ! il se la mord !

Par vallon63 : le 06/06/10 à 09:29:21

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 River : ben je crois pas avoir dit non plus qu'il se la mordait avec agressivité
Puis la suite de ce que tu dis ça ressemble fortement à ce que mon copain à dit :
Vallon ce chien ne mords pas sa patte avec force... comme je dis plus haut il agit en stoppant un intrus et donc il ne fait pas forcément mal...

Et pour ça :
y a plein de chiens qui savent moduler la puissance de morsure pour maintenir mais ne pas blesser... ne serait ce que lors de jeu ou d'éducation de jeunes.

Je sais comment peuvent réagir certains chiens. Justement mon homme avait une chienne qui quand il allait trop loin, lui prenait la main dans la bouche, sans serrer.

Bref je m'en vais, comme a chaque fois que je donne juste mon avis, ça tourne en eau de boudin ...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval