C'est quoi ces bestioles sanguinaires ???
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar juilllet : le 04/06/10 à 13:06:47
Dire merci | voilà dans quel état mon fils est rentré de la forêt, ils étaient 5, c'est le seul qui a ça, il me dit qu'il a vu des moustiques, mais là depuis deux jours, pas de changement malgré la pommade, les boutons sont quasiment plats assez étendus, sur l'épaule gauche, ça prend presque toute l'épaule, ça le fait souffrir à certains endroits (cou) sinon ça le démange... c'était le seul à avoir manches longues, pantalons... je suis dég |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par buddis : le 04/06/10 à 13:08:55
Déconnecté | bah des moustiques, particulièrement voraces et dont les piqures se transforment vite en oeufs de pigeon... et en plus ca fait mal... j'ai connu ca aux jambes a ma dernière sortie en foret, et j'étais la seule... |
Par rasta : le 04/06/10 à 13:10:04
Dire merci | une chenille passee sous le t shirt??? |
Par Navis : le 04/06/10 à 13:10:46
Dire merci | des grosses araignées qui lui ont pondues sous la peau |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:11:13
Dire merci | c'est fou ça, des moustiques qui se prennent pour des taons... pourquoi certaines personnes les attirent plus, moi par exemple je n'ai jamais été piqué, lui depuis qu'il est né c'est systématique, moustiques, guêpes, tout y passe... |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:11:53
Dire merci | navis.............. méchante fille |
Par badgirl62 : le 04/06/10 à 13:13:49
Dire merci | Pour les moustiques, on dit souvent que c'est le sang sucré qui les attirent ^^ |
Par Mystic2 : le 04/06/10 à 13:14:01
Dire merci | des moustiques en tous cas moi ca me fait toujours ca car je suis allergique |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:14:57
Dire merci | et tu fais quelque chose de particulier mystic quand tu te fais piquer pour soigner ? |
Par Navis : le 04/06/10 à 13:14:58
Dire merci | hihihi il est pê allergique qui sait |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:16:02
Dire merci | je vais être obligée de le restreindre en sucreries le petit alors si c'est le sucré qui les attire !!!! privé de bonbecs (tout pour moi, cooool) |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:17:00
Dire merci | l'allergie j'y ai pensé mais les piqûres de guêpe par exemple ne lui font presque rien (faut dire qu'il a l'habitude maintenant ) |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 13:19:09
Dire merci | des Aoutats et zéro doute , et les salauds m'ont mis dans le même état que ton fil mais jusqu au ventre... il s est carrément allongé dans l'herbe ton fils là ! lol C est bizarre qu'ils soient aussi en avance, en tout cas ils le sont ici aussi, alors que l'an passé mes premières aggressions avaient attendu Juillet. Et ce coup là pour moi ce sont ceux d'un sous bois qui m'ont attaquée, j'en ai 26 en tout et ça gratte à donf ! Bref, je les hais. Message édité le 04/06/10 à 13:20 |
Par buddis : le 04/06/10 à 13:18:09
Déconnecté | je sais pas, je les attire aussi, et non je n'ai pas de "sang sucré" ma glycémie est basse merci , voici : "sueur, odeur propre de la peau, acides aminés, stéroïdes, urine, etc... toute une panoplie d'odeurs propres à chacun qui font de nous une cible potentielle ou pas. Les oestrogènes contenus dans les urines jouent un rôle indiscutable : les femmes seraient plus piquées au milieu du cycle menstruel. La transpiration joue également un rôle attractif. La température du corps peut jouer un rôle très important. Plus la température est élevée, plus le moustique aura tendance à piquer le corps. La solution pour ne pas se faire piquer ? Etre un homme propre avec une peau sèche et froide, qui ne transpire pas et dormir avec sa compagne au corps brûlant et la peau moite ! La vie est parfois cruelle !" |
Par Mystic2 : le 04/06/10 à 13:18:38
Dire merci | juillet je prend de la claritine |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:19:23
Dire merci | je croyais que les aoutats piquaient dans les endroits chauds et humides du corps en tout cas j'ai été piqué une fois par un aoutat débile quand j'étais ado, je m'en souviens, saloperie !!! |
Par buddis : le 04/06/10 à 13:20:25
Déconnecté | river j'ai pensé aux aoutats ! mais un jour j'ai pris le vilain (la vilaine en fait) moustique en flagrant délit, et j'ai vu en quoi cette intrusion mousticale s'est transformée : un centième enorme bouton rouge et chaud, qui gratte et qui fait mal quand tu le grattes. c'était donc bien un stique... aujourd'hui j'ai une raquette électrique pour leur faire payer... Message édité le 04/06/10 à 13:21 |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:20:47
Dire merci | Etre un homme propre avec une peau sèche ça existe ça dans la vraie vie ???? |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 13:24:42
Dire merci | haha les aoutats piquent oùils veulent, et d'ailleurs Navis avait pas tort, ils ne piquent pas ils utilisent notre coprs comme un meetic land. Ils sont littéralement sous la peau, et étant des acariens, ils sont bien proches des araignées. Et ils peuvent se déplacer si bien que si tu utilises le bon produit sur une "piqûre" le salaud peut bouger à un autre endroit. Faut que tu lui vire ses draps et ses fringues de ce jour et que t'ailles acheter un spray anti aoutats (préventif histoire qu'il ne soit pas réinfesté...) ceux là se bareront d'ici 10 jours ou 2 semaines. ne pas tenter forcément mais j'ai tout essayé un fois et le seul truc qui a calmé c'était du disolvant de vernis à ongles lol mais le salopard s est déplacé ensuite Semble qu'ils vont préfèrer des peaux fines, mais là aussi pas de règle. Si t'as un aspi venin et que t'arrives à aspirer y a des chances que tu sortes le salaud avec sa sauce, et la démangeaison passe. |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:26:56
Dire merci | quelle horreur mon pauvre doudou, il a des crabes qui lui bouffent le dos |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 13:27:05
Dire merci | bah les moustiques ne font pas de boutons plats en tout cas j'ai jamais eu de boutons de moustique plats. Pour moi ça rien que l'apparence et la façon dont c est répparti et cette espèce de boursouflure post grattage c est d typique aoutat... |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:29:15
Dire merci | c'est cette platitude qui me laisse perplexe... bon je continue l'apaisyl quand même pour le soulager ? |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 13:34:19
Dire merci | file lui un anti histaminique et en pharmacie il y a des préparations spécifiques anti aoutats. par contre c est possible qu'il y en ait bcp dans l'environnement que fréquente ton fils donc le spraypréfentif c est la règle. A bien mettre sur les pieds, chevilles, genoux, ceinture et ne pas s'allonger si on n'en a pas mis sur le dos aussi. Ils vont escalader jusqu à trouver un endroit qui leur convient (en général les plis mais les zones plates leur plaisent autant). |
Par sowerealittlecrazy : le 04/06/10 à 13:40:53
Déconnecté | mais j'aime pas les aoutats. |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 13:42:02
Dire merci | loool cynthia je croyais que t'étais déjà partie aux écuries ! |
Par stephy92 : le 04/06/10 à 13:52:14
Dire merci | j'ai eu la même chose en camargue, ils m'ont piqué à travers mon jeans au moins 4 jours d'Apaisyl avant que ça s'en aille |
Par juilllet : le 04/06/10 à 13:55:28
Dire merci | il ne va jamais vouloir se doucher dans cet état avec ses potes ce soir au hockey.... comment je vais faire, on ne rentre pas à la maison après, on doit aller voir un spectacle... |
Par Ocgerenie : le 04/06/10 à 13:58:12
Déconnecté | Navis les morsures d'araignées ca donne pas des boutons de ce genre (fais moi confiance j'ai été mordu par une araignée,ben le résultat est pas joli joli à voir ) |
Par weedoo13 : le 04/06/10 à 13:58:35
Dire merci | pareil en début de saisons, les moustics me font ça |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 13:59:19
Dire merci | stephy si c était des aoutats, ils ont escaladé tes boots et tes chaussettes et sont montés sur tes jambes. |
Par stephy92 : le 04/06/10 à 14:01:20
Dire merci | river c'était des moustiques je les ai vu, ils étaient partout sur moi les aoutats ça me fait des piqures genre balles de tennis |
Par juilllet : le 04/06/10 à 14:03:42
Dire merci | des piqures genre balles de tennis c'est le beau Nadal sur terre battue qui te fait délirer, c'est rien ça va passer |
Par Rivermist : le 04/06/10 à 14:06:40
Dire merci | mdr ça c était l'année derniere... pour info j'avais des moustiques sur moi le jour où mes aoutats m'ont attaquée les piqures de moustics ne sont pas dutout plates ... Message édité le 04/06/10 à 14:08 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous