Le bonheur degoulinant m'enerve
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 241 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 04/06/10 à 13:17:08
Dire merci | Voilà y a toujours des gens qui en font trop... ceux pour qui leur bonheur est superieur a tout autre bonheur... Qui degouline de "OOOOOOOOOOOOOh grace a "elle" ma vie est eclairée"... Bref ca me gave ces: "Merci a toi (tu te reconnaitras)" ou les "is waiting...and lovered"... STOP! Voilà JE m'en TAPE alors pourquoi les "gens" enfin toujours les mêmes se sentent toujours obligés de nous faire croire et de SE faire croire que ce qu'ils vivent c'est le top du top??? Juste un poste qui sert a rien... Mais ca defoule |
Par CaroDadou : le 05/06/10 à 22:11:49
Dire merci | Ah merde, je suis démasquée |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/06/10 à 22:21:02
Dire merci | Et il va désormais t'en cuire pour toutes tes forfaitures, souviens-toi du Réseau Bergman à Berlin-Est en 1972, nous savons enfin quelle était la taupe du KGB... C'est maintenant l'heure de payer pour tous tes crimes... |
Par CaroDadou : le 05/06/10 à 22:27:12
Dire merci | Moi? tu t'es trompé Jack, j'appartiens à la CIA, à l'époque j'étais chargée de surveiller un haut transfuge du KGB sans que nous soyons démasqué C'est toi le traître ! maraud ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/06/10 à 22:30:28
Dire merci | Jack est celui que tu abattu alors qu'il tentait de s'échapper à la frontière nord-coréenne vers le sud, je suis son frère et je suis venu pour le venger |
Par CaroDadou : le 05/06/10 à 22:47:26
Dire merci | Balivernes ! Mais tu m'as découverte, je suis Otto, agent de la CIA infiltré en mission undercover ! Je suis un agent double |
Par Hermione75 : le 05/06/10 à 23:07:25
Déconnecté Dire merci | sans déconner, je sais pas ce que vous fumer mais j'en voudrait bien une taffe 'tain j'ai eu une semaine de meeeeerde jm'en remets toujours pas , j'ai envie de hair le monde entier et de bruler tout ; alors ça me fais du bien de vous lire ! |
Par CaroDadou : le 05/06/10 à 23:19:44
Dire merci | Le reste d'Opium de tatie Janine revenue d'un long séjour avec des Viet Côngs au sud Vietnam pour ses vacances avec le Club Med. Message édité le 05/06/10 à 23:21 |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/06/10 à 08:14:55
Dire merci | Qui a donné aux VC les fréquences radio du groupe des Forces Spéciales chargé de l'assaut sur Bin Thau en '67 ? Il me semble que tu pourrais nous en dire beaucoup à ce sujet... C'est comme tes échanges radiotéléscopiques avec les Smurg'l entités psychomorphes de la galaxie Er-14, à la NSA, on se pose beaucoup de questions sur les sujets de vos conversations ? Message édité le 06/06/10 à 08:16 |
Par CaroDadou : le 06/06/10 à 13:00:53
Dire merci | Je sais que c'est toi qui a démantelé le réseau de la CIA en 68' à Moscou, planqué dans une petite province reculée du nord de la Sibérie, c'est toi ! on t'a reconnu malgré ta peau d'ours infecté de puces sur le dos Avoue, traitre ! au nom de la Glorieuse Mère Patrie ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/06/10 à 13:29:04
Dire merci | On peut se demander ce que toi-même faisait à Moscou en 1987, quand le physicien atomiste Sergueï Tokamarof a mystérieusement disparu alors qu'il s'apprêtait à passer à l'ouest avec les plans du missile SS-22... Et tes relations avec le général chinois Bao Taï, comme par hasard responsable des armes nucléaires en RPC ? |
Par Rivermist : le 08/06/10 à 01:04:48
Dire merci | looool il va venger Jack ! J'adoore ! |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 14:06:50
Dire merci | bon on remonte ce poste aujourd'hui pour les plaintes degoulinantes genre "va tout laisser tomber..." ou encore les: ":,(" |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 14:09:42
Dire merci | ou encore ca sur le profil d'un "ami" qui m'a carrément laissé tomber quand j'ai été cocue ET larguée! * Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là !!!* |
Par Dory : le 29/09/10 à 14:11:03
Dire merci | T'as qu'à répondre qu'il y a aussi de sacrées étoiles filantes ! |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 14:11:49
Dire merci | vrai que ca serait pas mal de repondre encore par une de ces metaphores pourrites |
Par al : le 29/09/10 à 14:14:30
Dire merci | ça fait partie des gens que je jarte discrétos de ma liste d'amis sur fb ou bien si jsuis moins méchante jles jarte juste de mon fil de news, comme ça j'ai pas à lire ce genre de phrase |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 14:15:24
Dire merci | Al c'est ce que j'ai fait ->VIRE |
Par aline13 : le 29/09/10 à 14:18:00
Déconnecté | ! |
Par monreve : le 29/09/10 à 14:40:33
Par monreve : le 29/09/10 à 14:48:49
Dire merci | "Ce matin séance de fractionner !!! Bien sur le 30/30 pas assez violent dc 3 series de pyramide (15/15, 30/30, 45/45, 30/30, 15/15, 15/15, 30/30, 45/45, 30/30, 15/15) voilà une série j'en ai chié mais ça en vaut la peine !!!" "footing d'1h06 ce matin, piscine de 17h50 à 18h45 suivis de pompes et abdos. Ce fut une bonne journée pleine de sports..."" "Ce matin, partie au boulot en courant environ 13kms car biensur me suis perdu en 1h08 et m'arretant aux feu rouge..." "ça y est une séance de piscine et suis malade. Je hais cette sensation merdique de mal être. Mais sa m'empêchera pas de retourner à la piscine demain soir faire le parcour du combatant aquatique..." "direction la piscine pr une petite heure de barbotage ensuite abdos et les pompes ont été faite ce matin ac les gars." demain footing je vais en chier car que de la côte mais il me faut en chier ! Je dois me muscler le dos aussi d'après le médecin dc en avant. Vous en voulez encore ? Extraits de statuts FB d'une connaissance sur facebook... |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:02:51
Dire merci | ouaw je crois que j'en avais une de haut niveau comme la tienne... mais j'ai du la virer aussi |
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 16:11:22
Dire merci | y en a une que j'ai virer parce que c'etait tjs genre "il me manque...." j'ai fait patati patata... blablabla tu me manques trop mon amour!!!" franchement qu'est ce qu'on en a a foutre?????? |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:13:57
Dire merci | bah voilà... on en a justement RIEN a foutre Aujourd'hui j'ai le mur d'un ami qui ressemble a celui des lamentations... "a trop mal" Et quand tu lui demandes ce qu'il se passe, voici sa reponse: "Trop de choses..." ok... ca m'apprendra a vouloir tenter de remonter le moral... |
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 16:18:56
Dire merci | tt ça pour que tu insiste et lui donne une occasion de se repandre..... |
Par al : le 29/09/10 à 16:19:30
Dire merci | attends, j'en ai aussi une bonne Essaye d'oublier un bout de mon passé garde que le meilleur ... Pense qu'au présent dorénavant il le faut ... Sorgho ♥ ♥ ♥ Lui ♥ ------------- Pfff mais la vie continue ... ------------ Pffff toujours pas d'améloration grrrr Pauve Titou =( ----------- Titou un blessé de guerre j'espere qu'il n'y aura pas complication pitier !!! Pauve Titou =( Sorgho ♥ A ♥♥♥ --------- Va passer du temps avec Titou maintenant j'en est bien besoin !!! Sorgho ♥ ----------- Va s'acheter le Iphone 4 après mon anniversaire !!! (en moins de 4 jours hein ) |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:21:52
Dire merci | j'adore le changement entre les 3 premiers genre: "Je suis au bord du bord du bout du rouleau" et le dernier.... |
Par al : le 29/09/10 à 16:22:42
Dire merci | (heu nan en fait, faut lire dans l'autre sens, comme sur fb ) (mais le sens que tu as trouvé serait aussi tout à fait possible avec elle ) |
Par al : le 29/09/10 à 16:23:19
Dire merci | ce que j'aime bien, c'est que son cheval s' est blessé depuis 2j et "holala, ça guérit pas".... ah ces jeunes, toujours pressés |
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 16:23:45
Dire merci | ce que les gens sont nuls qd meme |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:24:20
Dire merci | oh bah ca marche quand même dans ce sens là et puis les trucs gavant aussi c'est la discussion dce couple inter mur! |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:29:16
Dire merci | attendez y aussi le gars qui a peur que ses potes oublient son anniv' et qui met (la veille) en profil: Kurt Cobain, Jim Morrison, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Robert jonhson, Brian Jones, Alan Wilson,... Faites moi une place, j'arrive!! |
Par al : le 29/09/10 à 16:33:21
Dire merci | ah oui, marrant les discussions de couple inter-murs, c'est d'ailleurs la hantise de mon chéri, qu'on dise ça de nous, résultat il commente même pas mes photos ou des trucs comme ça, il me dit en vrai "tiens ta photo n° machin elle est bien" cela dit, l'un ou l'autre jm'en fous, du moment qu'il me dit qu'elle est bien (là j'écrirais bien sur FB: magnifique soleil, voudrais prendre des photos de vicky, appareil photo vient de décéder, vdm... je peux? ) |
Par al : le 29/09/10 à 16:33:52
Dire merci | (jprécise que ça fait 5j qu'il pleut et c'est reparti pour 5 nouveaux jours normalement et que j'ai pas pris vicky en photo depuis mai dernier) |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:34:29
Dire merci | bah ouai ca ca va! Moi en ce moment c'est: "remercie le dieu frisbee" alors |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 16:36:34
Dire merci | loooool moi en ce moment c 'est pour crier ma joie d'être rentrée et avec mes poilus... et aussi qu'il me manque mes autres poilus dont l'alezan (roux au cas où hein) qui me sert de mari chéri ! Désolée chui gaga |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:38:14
Dire merci | Mais toi non ca va c'est pas debile et degoulinant comm d'autres parce que ca reste exceptionnel, n'insiste pas trop tout de même |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 16:40:15
Dire merci | mais heu après 10 mois suis ptêtre devenue une glace à la vanille aussi ! lol mouahahaa nan pas de risque ! |
Par monreve : le 29/09/10 à 16:40:26
Dire merci | L'alezan poilu, j'adore l'expression Si j'écris "J'veux un mec qui me rende gaga comme River, j'en ai marre d'avoir froid toute seule dans mon lit", vous croyez que vous allez me taper dessus ? ..... Alala, Facebook... Des fois j'ai bien envie de me desintoxiquer de ce site... |
Par al : le 29/09/10 à 16:41:10
Dire merci | moi en ce moment c'est "i could really use a wish right now", donc pour ceux qui ne me connaissent pas bien, c'est un extrait de la chanson de B.O.B, et pour ceux qui me connaissent, ils savent que je flippe pour savoir si je suis prise (ou pas ) pour un job que je veux vraiment mais bon, jvais qd meme chercher un autre apn |
Par Mystic2 : le 29/09/10 à 16:42:39
Dire merci | River toi une glace heu non.... Al ca va c'est pour du professionnel! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous