J - 17 pour un grand tournant dans ma vie...
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 1917 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolat2 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 04/06/10 à 14:20:44
Dire merci | Oui, d'ici 15 bons jours, je vais me faire opérer. Ceci afin de m'aider dans mon combat journalier contre les kilos qui m'étouffent et me rendent la vie plus difficile. Bébé rondelet étant devenu adulte a l'obésité trop importante, il est temps que cela change. Donc d'ici le 21 juin, je décomptes les dodos pour enfin subir cette opération. Je sais que cela sera compliqué, difficile même au début ... mais j'ai la gniak et l'envie que cela fonctionne au mieux ! Au programme des prochaines semaines, puree panade et soupe Et si l'envie vous en dit, je viendrai partager avec vous mes états d'âme et mes pensées quotidienne dans ce tournant |
Par titane : le 21/04/14 à 19:02:38
Dire merci | au bypass et ses dumpings! |
Par carolinev : le 21/04/14 à 19:39:16
Dire merci | Titane tu sais avec le temps si tous ces symptômes finiront pas s'estomper ? Pourquoi pas de sel ? Des questions indiscrètes ah bin en plus d'être cons ils sont sans gêne les gens parfois !!! Concernant ton visage ... La peau est peut-être un peu " flasque " du à la perte de poids , faut le temps qu'elle se retend un peu nan ? |
Par ciriolla : le 21/04/14 à 19:48:55
Dire merci | Cela reste une vraie grosse opération le bypass... Finalement ma sleeve a côté c'est de la rigolade.. |
Par cocolat : le 19/05/14 à 21:29:07
Déconnecté Dire merci | coucou, comment vont les opérées? De mon côté, je suis passée en commission médicale et ça a été accepté prochain rendez vous début juillet pour déterminer la date de l'opération. Ce sera une sleeve en ambulatoire. |
Par ciriolla : le 19/05/14 à 22:14:12
Dire merci | Sleeve en ambulatoire Je sais qu'il ont décidé de multiplier les opération ambulatoire... Mais pour la sleeve cela me parait costaud quand même |
Par fifi. : le 20/05/14 à 10:13:45
Dire merci | Bonjour ici ! Tout va très bien pour moi toujours a 65 kilos ! Mon mariage arrive a grand pas et je suis zen pour le moment |
Par DemiVolte : le 20/05/14 à 10:16:55
Dire merci | de sacrées leçons de vies sur ce post... |
Par ciriolla : le 07/06/14 à 07:48:06
Dire merci | Salut les filles j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'était la pesée de la semaine et grande joie avec la vue du changement de dizaine, 69,8 kg Petite photo ou l'on me voit |
Par fifi. : le 07/06/14 à 09:05:43
Par vecchio : le 07/06/14 à 09:20:52
Par Bibapeloua : le 09/06/14 à 09:51:43
Dire merci | Super! félicitations, les efforts payent! |
Par planetefloux : le 30/06/14 à 11:10:31
Déconnecté Dire merci | comment allez-vous ? comment vivez-vous vos pertes de poids ? je n'ai pas subi d'intervention chirurgicale, mais j'ai perdu près de 30 kg en quelques mois et j'ai beaucoup de mal a me percevoir comme je suis réellement maintenant. tout est contradictoire pour moi : genre si je tombe sur une photo de moi avant (et il y en a très peu), je suis juste répugné, j'ai un rejet complet, ce n'est pas moi, j'arrive pas à croire qu'il y a encore 8 mois j'étais comme ça, et que j'ai pu me supporter plusieurs années comme ça. mais là, l'image que j'ai de moi n'est pas vraiment mieux, je refuse toujours qu'on me prenne en photo, les compliments me mettent mal à l'aise, j'ai plutôt l'impression qu'on se fout de moi... à côté de ça, je ne peux pas nier ma perte de poids, je suis passé d'un 48 à un 40 (et je suis grande), je fais du sport, je peux m'habiller féminine, je semble reprendre confiance en moi en groupe, je suis bien moins effacée. mais j'ai encore ces coups d'angoisses. et je ne devrais plus perdre de poids maintenant, objectif atteins depuis 4-5 kilos, mais je veux encore en perdre pensant que je serais mieux dans ma peau dans quelques kilos de moins. est-ce que vous aussi vous avez vécu cette phase ? est-ce que votre perte de poids a entrainée d'autres changements dans votre vie ? |
Par ciriolla : le 30/06/14 à 12:12:35
Dire merci | planetefloux j'avoue que j'aurai le soucis inverse, je sais que j'ai perdue au vue de la balance et des vêtements, et quand je me vous dans le miroir, j'ai juste l'impression d'avoir toujours été ainsi, et qu'il y a encore du boulot question perte Et c'est les photos qui sont la pour me rappeler comment j'étais avant Fais attention à l'engrenage de vouloir perdre plus en espérant être mieux... Je te conseillerai plutôt de consulter un psy pour parler de ton rapport a ton image de toi même. Et accepte les compliments, c'est tellement agréable Surtout quand on passe au phrases "il faudrait penser à un régime, tu devrais faire attention etc..." A " comment tu es trop belle, il faudrait pas perdre plus vu comme tu es menue etc.." Bref jouissif |
Par fifi. : le 01/07/14 à 12:03:38
Dire merci | hello ! chez moi tt va très bien ! Mon mariage c'est sur bien passé, j'ai passer une journée magnifique avec une robe de rêve ! Je suis au je met des photos sur le post Bon j'arrrreeeettteeee lol |
Par ciriolla : le 01/07/14 à 12:43:54
Dire merci | Aaahhhh la pu*ain de calèche pour t'emmener a l'église/mairie... Le reve Sinon tu es rayonnante sur tes photos |
Par fifi. : le 01/07/14 à 12:55:42
Dire merci | Merci |
Par carabouille : le 23/07/14 à 22:35:51
Dire merci | Salut les filles! J'ai posté un message il y a deux ans pour ma grande soeur, qui "subissait" une SLEEVE. Echec total... Elle est passée de 124Kg (pour 1m70) à 89Kg en 1ans... Et puis elle a repris.... Son estomac s'est refait apparemment.... Elle a repassé les 100Kg... Elle n'arrive vraiment pas à gérer son problème avec la nourriture. Depuis son opération, malgré l'ablation des 2/3 de son estomac, elle ressent toujours cette sensation de faim... Elle attend que "ça descende", et elle remange aussitôt. Elle a besoin de se sentir "remplie" pour être bien. Prochaine étape (je pense) le bypass. Mais alors je pense que son monde à elle va s'écrouler. J'aimerai l'aider. |
Par fifi. : le 24/07/14 à 09:17:42
Dire merci | Erf pas cool .... Alors pour moi cette opération est un coup de pouce après pour le reste c'est le déclic psychologique ! Il faut ce dire que c'est fini ! il faut changer notre habitude alimentaire, sinon ben forcément tu reprend du poids .... J espère que tt ira bien pour elle |
Par cyberds : le 24/07/14 à 10:07:50
Dire merci | Fifi, avec toi je radote : tu es superbe ! |
Par fifi. : le 24/07/14 à 10:25:02
Dire merci | Merci |
Par biquette : le 24/07/14 à 10:45:38
Dire merci | Fifi > magnifique et ta robe |
Par fifi. : le 24/07/14 à 11:31:56
Dire merci | rha ma robe un vraie bijoux Merci |
Par Gishouw : le 24/07/14 à 15:56:37
Dire merci | Oh put*iiiiiin la robe Et celle qui est dedans aussi ! Époustouflant, trop belle ! Je suis ce post depuis sa naissance, j'interviens peu vu que je n'ai aucune expérience en lien avec le post mais punaise les filles, je vous admire ! |
Par fifi. : le 24/07/14 à 16:17:43
Dire merci | @ Gishouw Merci |
Par SANNOM : le 24/07/14 à 17:07:11
Dire merci | fifi une vraie beauté !!!!! ça fait plaisir de te voir comme ça, aussi heureuse Félicitations pour votre mariage et magnifique attelage en plus, le rêve de toute cavalière |
Par titane : le 24/07/14 à 21:07:01
Dire merci | carabouille, tant que le problème psy n est pas réglé, forcément les kg reviennent ou reviendront... Je lui souhaite bien du courage pour la suite! fifi. juste magnifique! la robe, la coiffure, l attelage... THE rêve! De mon côté j ai été très malade pendant 3 semaines, semaines de vacances bien sûr... Je pense que je suis en phase de stabilisation, a voire avec la reprise du boulot très physique, j ai dû encore perdre Je mange mieux. Niveau santé/force, retrouver mon energie, être ce que j étais avant, ce n est pas encore ça... Mais bon après 53kg perdu dont une 40aine avec la chirurgie, le corps ne suit pas. J ai fait des tours chez mon étiopathe, il a halluciné sur le boulot a faire. |
Par fifi. : le 25/07/14 à 09:36:41
Dire merci | @ titane : Erf pas cool pour les 3 semaines malade... Pour le reprise de force et énergie moi j'ai mis un bout de tps ... très fatiguer et très vite. Avec le tps ca ira mieux Sinon pour moi ça va ! hier matin 65 kilos ! je ne bouge plus au ange |
Par titane : le 25/07/14 à 20:58:12
Dire merci | @fifi. , ca fait déjà 11 mois que je suis "fatiguée", ca va au-delà, je ne suis pas moi même... Mais bon laissons le temps! |
Par fifi. : le 28/07/14 à 08:47:10
Dire merci | erf oui cool |
Par titane : le 21/08/14 à 18:40:44
Dire merci | Je remonte un petit peu le poste Juste pour savoir si certaines ont des soucis de pertes de cheveux? Solutions?... Il doit me rester plus qu un tiers de ma tignasse, heureusement que j en avais une sacres épaisseur, mais là ca me manque Le chirurgien m a prescrit du bepanthene 100 mg en medicament (2, 3x /jr), je ne vois pas d amelioration Que prendre? Quel(s) soin(s)? Autrement depuis que j ai changé mon dosage de levo et que je suis soignée pour une pancreatite, ca va mieux! Je suis moins fatiguée, mais ne peux tjrs pas conduire... |
Par Ramdam : le 21/08/14 à 19:54:06
Dire merci | levo? t'as un souci de thyro? (je prends en route) la perte des cheveux ça va souvent avec.... si tu trouve une soluce, j'en veux bien un peu, moi aussi je perds beaucoup en ce moment |
Par titane : le 21/08/14 à 20:00:01
Dire merci | ui j avais un nodule de 5cm... avec dérèglements... j ai été opérée, je n ai plus que ma moitié de thyroïde Drnièrement j ai exigé de changé de dosage, tellement mal, auprès de mon medecin, il n en voyait pas l utilité. Mon endo n est pas super et pas très compréhensif, faudrait que je le revois pour la perte de cheveux en plus! Je te dirais Autrement il parait que l acupuncture fonctionne bien pour ca, a voire si je franchis le pas! |
Par Ramdam : le 22/08/14 à 16:57:19
Dire merci | je déteste l'acupuncture, ça n'a jamais fonctionné sur moi, perte de temps et d'énergie pour moi par contre je soigne ma thyro avec de l'homéo depuis 8 ans maintenant et je suis stable mais j'ai jamais pris de lévo t'as pas eu envie de changer d'endocrino et de toubib? Message édité le 22/08/14 à 16:57 |
Par titane : le 03/09/14 à 20:39:44
Dire merci | Le temps passe, 1an de bypass... Des choses ont changé et les galères toujours là! lol! |
Par cocolat : le 04/09/14 à 07:21:10
Déconnecté Dire merci | De mon côté, J-4 avant ma sleeve... Pour les premiers jours, pour la phase liquide, vous avez bu quelque chose d'autre à part du lait tiède (conseils de ma diet)? Et vous avez pu bouger (faire le ménage, porter un minimum) à partir de combien de jours ensuite ? Message édité le 04/09/14 à 07:21 |
Par ciriolla : le 04/09/14 à 14:18:09
Dire merci | cocolat J'ai pu boire du thé dans les 24h, et derrière ça été des bouillons et soupe très liquide Le mouliné je l'ai démarré 3semaines après. Je me suis levé 24h après, pliée en deux mais bien contente de pouvoir aller pisser toute seule Et 3 jour après je me sauvais de la clinique pour aller faire un tour marrée de rester enfermée, le chirurgien m'a fait sortir le lendemain ou j'ai repris ma vie normale m'occuppant de mon fils donc le portant de temps en temps, nourrissant mes chevaux etc... Pas eu de soucis |
Par fifi. : le 04/09/14 à 15:43:51
Dire merci | Moi j?étais au bouillon de bœuf ou de poule super ! et juste après actimel |
Par titane : le 04/09/14 à 19:57:51
Dire merci | @cocolat ah ouais! le temps avance bel et bien! Peux pas répondre a tes questions, avec le bypass ce n est pas du tout pareil |
Par paloo : le 04/09/14 à 20:07:16
Dire merci | je sors rapidement de mon sous-marin. Titane , je ne sais pas si tu es toujours en maine et loire mais je suis suivi par un endo extra au chu d'angers. C'est le professeur Rohmer. Il est très à l'écoute de ses patients. Je repars dans mon sous marin Message édité le 04/09/14 à 20:07 |
Par cocolat : le 04/09/14 à 21:06:16
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses ! j'angoisse un peu, j'ai relu toutes les pages et j'ai pu lire que le premier jour c'était hyper dur pour bouger (l'une d'entre vous disait qu pour faire 2 mètres pour aller aux toilettes c'était hyper dur) sauf que moi, comme c'est en ambulatoire, je ressors le soir même et pour monter à mon appart j'ai quelques marches (une dizaine) et je me demande comment va se faire la gestion de la douleur "à distance". Mon chirurgien ne m'a rien dit du tout, on s'est vu à 2 rendez vous et j'ai du le voir 3 minutes à chaque rendez vous... Bref, affaire à suivre Message édité le 04/09/14 à 21:06 |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous